À la recherche de contributeurs

16 08 2007

Comme l’indique, le titre de l’article, Le pire de Skyblog a besoin de contributeurs, tout le monde peut le faire en s’inscrivant sur WordPress.com et en me laissant une adresse e-mail afin que je puisse vous ajouter à la liste des utilisateurs du blog.

Dans l’ordre :

  • Accéder à WordPress.com, plus précisement sur cette page pour créer un compte WordPress, sélectionnez « Juste un identifiant, s’il vous plaît. » puis validez en cliquant sur « Suivant ».

  • Après avoir créer votre compte, envoyez un e-mail à lepiredeskyblog@gmail.com en utilisant l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit à WordPress.com pour que je puisse vous ajouter dans les utilisateurs du blog, vous pouvez aussi postez un commentaire ici en laissant la bonne adresse e-mail.

Vous pourrez écrire et éditer les articles que vous avez écrit, je m’occuperai de leur publication (ou non). La présentation des articles est libre.


Actions

Information

One response

18 08 2007
coquinoo

mDr Tro OUF TON GuEBlo Tin Jm3 S1 Tr0 PéTr1 http://coquinoo.skyblog.com LooK Mon BloG Tro ouF ! Sk3TE Or DiE LOL

Laisser un commentaire

