sternet.skyblog.com

3 07 2007

sternet.skyblog.com

Je sais que vous en avez marre de tous ces blogs de merde qui relatent la vie puérile et dénouée de sens de pauvres personnes en mal de vivre.

Alors venez vite voir le blog d’un jeune beau riche et dynamique : sternet.skyblog.com

C’est juste impressionnant, tu vois!!


Actions

Information

19 responses

6 07 2007
angel

C’est un fake, le gars d’une son tatouage n’est pas tout le temps au même bras et en plus, il est soi disant né blond, grandi brun, et maintenant il es a nouveau blond…

Y’a du foutage de gueule dans l’air

6 07 2007
lepiredeskyblog

Possible que ce soit un fake, mais le tatouage qui change de bras, c’est parce qu’il prend des photos de lui-même dans un miroir et la blondeur s’explique par le fait que beaucoup de personnes naissent blondes puis brunissent ensuite, il s’est juste teint en bland, mais pourquoi?

9 07 2007
Martin

Ouai pas trés évolué dans ton esprit tu dois être toi l’auteur de ce site,

ta phrase c’est:
« Haissez vous les uns les autres » je distribue des torchons pour que vous leur crachiez dessus,

bravo !
mais quel âge avez-vous ?

11 07 2007
Marie

J’aimerai juste savoir d’où t’es venu l’idée de créer un blog sur les pires blogs, en dénigrant les autres et en les jugeant sans les connaitre. Non mais, un peu de respect.
A moi de voter:
le pire blog: le vôtre
blog qui encourage à la moquerie et à dénigrer les autres
son auteur doit avoir un grain pour avoir autant de mépris envers des inconnus
juste une question: ça te fais jouir de cracher sur des blogs??
Pfff, tu fais vraiment trop pitié…

13 07 2007
julie

Le fameux sternet serait en fait le cousin de David Guetta !!

19 07 2007
Alexandre

Il y a pas de mal à se moquer des abrutis, ils sont là pour cela! Valable aussi pour toutes plateformes de blogs.

Il y a pas de miroir sur ce site, évitez de répétez la critique, comme un gamin de 5 ans, c’est de l’humour. Beaucoup de Sky ne sont pas là, pourquoi, ils ne sont tous pas aussi con.

24 07 2007
Muyaa

Vous me faites marrer, ceux qui disent « Ce blog, c’est un manque de respect etc » !
Déjà c’est du second degré, il faut relativiser…
Et puis surtout, ne me dites pas que vous vous êtes jamais foutus de la gueule des autres une fois dans votre vie!
Oui c’est totalement gratuit, oui c’est immoral et assez paradoxal de lister les pires Skyblog alors qu’apparemment, beaucoup sont d’accord pour dire que c’est ce blog-ci le pire…Mais ça fait du bien! et ça permet de se marrer un bon coup. ‘Faut pas aller chercher plus loin.
C’est normal que les proprio des blogs se fâchent, j’aurais réagis pareil, mais les quelques pseudo-moralistes à deux balles qui sont nés parfaits, alors là je trouve ça limite pire!
Au moins, ce blog met en évidence le fait qu’il se moque et qu’il l’assume, et je trouve ça beaucoup plus intelligent que de se permettre de donner des leçons aux gens et après, au quotidien, casser du sucre dans le dos des autres!

…à bon entendeur

29 05 2010
bob

c’est toi,le,ou la coutumiére ,des expressions ,genre:pauvre tanche,je vais te pourrit la vie ,a deux balles,et j’en passe.oui,il me semble.bon,toi,je crois pas que tu vas rester la longtemps sans petits embétements

29 05 2010
pomme

c’est lui qui traite tout le monde de baltringue et de tafiole ,des l’arrivé,et vas y que je baise ta pute de mére ta soeur et tout le zinzin.c’est un bon,le mec ,je te garantit que je vais trouver le moyen de lui foutre les flics au cul.

29 07 2007
Albert

Marie, pourquoi est ce que tu as peur de laisser ton blog ? Tu crois que tu seras attaquée? Dans ce cas tu doutes que ton blog soit riducule, et qu’on se moque de toi.
Bon blog, je vous encourage à dénoncer la betise humaine.

11 08 2007
sternet

Nouveau blog de sternet : http://www.sternet.net

Il raconte son aventure skyrock !!

23 08 2007
laure et vero

vraiment trop ringard, le tatouage qui change de coté assez souvent mdr
T a que ca a foutre de tes journée fils a papa
et arête de dénigrer les pauvres gens on n est pas tous né avec une cuillère en argent dans le cul mdr

29 05 2010
bob

laure,ou maeie laure roudaut,véronique comment? véronique carré ?

2 09 2007
PoiR

Si c’est un fake, c’est super ! Mais franchement. C’est le genre de blog que je regarde pendant 1 minute ! Bonne trouvaille.

19 09 2007
Caro™

J’me disais bien qu’il ressemblais à David Guetta sans déconner Ô_ö…
Mais bon, peut-être que c’est un fake, et puis… qu’il vive sa vie, perso hein allez on s’en fiche :-)!
On est ti pas mieux entre gens « normaux »?? lol
😉

27 11 2008
sternet

Merci de supprimer ce blog.
sternet

14 08 2009
laure et véro

cé vré qu’on é dé grosses putes malfaisantes ,cé vré .toute les laurévero sont de grosses putes malfaisantes.c’est scientifiquement prouvable.on devrait se servir de nous que pour les dons d’organe (et encore,pour des nains…) on é des salopes bétes et méchantes é on néme ça hihihihih connasses.

14 08 2009
laure et véro

cé vré qu’on é dé grosses putes malfaisantes ,cé vré .toute les laurévero sont de grosses putes malfaisantes.c’est scientifiquement prouvable.on devrait se servir de nous que pour les dons d’organe (et encore,pour des nains…) on é des salopes bétes et méchantes é on néme ça hihihihih connasses.prout prout prout,

29 05 2010
pomme

je te fout les flics au cul par harcélement,diffamationn,piratage,et bien d’autre ,je vais te faire un dossier bien monté.je te garantit que tu vas avoir du mal a t’en tirer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :