mayelle.skyrock.com

3 07 2007

mayelle.skyrock.com

Je vous propose le Sky d’une petite teufeuse rebelle (lol) qui n’aime ni les fashion victims ni les poufs! Mais son blog est quand même parsemé de photos de ses nouveaux piercings, tatouages, fringues, … pris en photos d’en haut, d’en bas, d’à droite, d’à gauche… La nouvel vague des teufeuses fashion victims et superficielles… c’est du jolie!

Merci Lionel.


Actions

Information

52 responses

18 07 2007
metal4ever

quand tu ouvre le sky, sa pue le bedo lol

19 07 2007
Alexandre

pitoyable, oui.

19 07 2007
OUHHH c du Jolie!

oui, moi j’adore le coup du « voila mon tatouage qui représente l’amour que j’ai pour mon chéri » ( qui prend tout le dos et a du couté la peau du cul soit dis en passant mais heuresemùent c maman qui a payé ^^ NDRL faut pas oublié que c une rebelle mais quand meme financé par maman)) et 2 pages plus loin  » Voila la c une foto de mon nouvo chéri » MDR

22 07 2007
mayelle

y’a quelqu’un qui m’a avertis que mon blog était coté dans les pires blog !! mOuhahahahhahahahaha !!! merci merci merci !!

OUHHH c du Jolie >> déja pour te rectifier mon tatoo ne représente pas l’amour que j’ai pour mon chéri” comme tu le dit, mais il représente une union !!
 » qui prend tout le dos et a du couté la peau du cul soit dis en passant mais heuresemùent c maman qui a payé ^^ NDRL faut pas oublié que c une rebelle mais quand meme financé par maman))  » >>je te rassure j’ai pas besoin de ma mere pour me payer quelque chose !!
2 pages plus loin ” Voila la c une foto de mon nouvo chéri” MDR>> t’as du en faire des pages avant de voir une photo d’un éventuel « nouveau chéri » !! c’est bien !! au moins ca prouve que tu as regarder le blog !! merci de ta visite !! 😀

ce blog existe depuis 2003, trouver moi un blog qui existe depuis 4 ans bientot !!!

allé à bon entendeur !! tchÔ !!!

22 05 2013
Anonyme

tu gache l’image des teufeurs !!!

22 07 2007
Ingrid

Je viens de tomber par hasard sur cette page….
Un joli blog où une chouette petit nana nous montre sa vie, ses soirées, piercings…. Pas grand chose qui mérite la moquerie…
Une fille rebelle et fashion?? Oula les gars il va falloir sortir un peu de derrière votre pc et ouvrir les yeux sur le monde qui vous entoure… Je pense que les termes ne sont pas exact… Enfin de nos jours la critique est tellement facile, surtout pour des ptits jeunots comme vous, assis derrière un pc toute la journée avec maman qui prépare à manger, ça devient difficle d’être objectif et réaliste… En fait je vous plaint….
Au passage vous les gens qui critiquent, vous qui êtes bien sur si parfaits, et qui apparemment avez beaucoup de temps devant vous à pourrir les autres…. ET bien prennez le temps d’écrire correctement, le language sms c’est illisible et imcompréhensible, surtout quand il est accompagné de fautes…. Alors avec quelques leçons de grammaire et d’orthographe là vous commencerez peut-être a être apte à critiquer….
Sur ce bande de petites jeunos, passez un bon dimanche, levez vous pas trop tard maman a préparer un bon repas à midi et elle vient de finir de repasser votre pile de slip casimir…. Bisous!! 🙂

28 09 2012
Alex Varengeville

Salut….alors, « Ingrid »…que tu dédies ta vie à t’extasier devant des punks à chiens, après tout, ça te regarde. Que tu déboules ici sans avoir compris un traître mot de la démarche, pourquoi pas. Que tu te la tapes « grande prêtresse de la maturité » alors que tu évoques des « slips Casimir » pour illustrer – élégamment – ton propos…ok !

En revanche, miss « Bac moins 12 », lorsqu’on s’aventure à donner des leçons de grammaire (bravo, tu as mis 2 m, là, tu m’as surprise), on s’assure de ne pas faire autant de fautes que le commentaire comporte de lignes…Petit florilège :

1/ les termes ne sont pas exactS (avec un s)
2/ En fait je vous plainS (idem)
3/vous les gens qui critiqueZ et non « critiquent »
4/PouRir (prend un seul r)
5/Eh bien (et non « et bien)
6/ preNez le temps (avec un N)
7/Langage et non »language »
8/vous commencerez peut-être a être apteS (avec un S)
9/ jeunoTs (prend un T)
10/maman a préparé (sans r)
11/pile de slipS (au pluriel)

Voilà. On est samedi, je crois que les cours d’alphabétisation pour adultes handicapés, c’est le weekend, alors je te laisse dormir encore un peu.

Bisous, Mongolita.

PS/ Bravo pour le blog, c’est franchement marrant 🙂

22 07 2007
LunaticS

Bonjour,
Je viens de voir vos mesages sur des blogs qui sont les pires blogs sur skyrock.
Euhhh je trouve ca abérants de critiquer les blogs des gens je trouve ca petit!!! Au lieu de critiquer vous feriez mieux de regarder les votres!!!! enfin voila en tout cas il y a des pourritures en blogs et c’est pas pour cela qu’on va l’afficher devant tout le monde. On est dans un pays libre et chacun a le droit de faire ce qu’il lui plait et de s’exprimer!!!! enfin je vois que beaucoup de gens ne sont pas tres intelligents!!! lol vous me faites rire avec vos enfantillages!

22 07 2007
Ash W

En voila une belle bandes de baltringues……

Faites en autant avant de critiquer ce que Mayelle a fait….elle y met ce qu’elle fait..ses etats d’ames et ce qu’elle pense de sa vie…..

qui peut en dire autant.?

TOI le trou du cul rap boy…qui pense qu’avec ta queue.???
TOI le mec ou nana clubber qui ne va qu’en boite pour qu’on voit ton pogon deborder de tes poches et ton string par dessus ton fut..??
TOI l’enfoiré qui n’a d’yeux que pour ce QU’IL fait …….et pas de compassion pour la passion des autres..
TOI qui te sens superieur aux autres…montre un peu de quoi tu es capable…..

Bande de rigolos soyez tolerants et open……ON DIRAIS SARKO….vos commentaires……vous qui n’etes que le soubassement de la vie , rien que des dechets….surtez vous les doigts du cul……

Alors au lieu de critiquer cette nana…..et son blog…ben n’y allez pas…..ca vaut mieux….ca ne vous concerne pas

29 05 2010
pomme

tu iras dire ça a ton avocat,je porte plainte .

18 09 2010
Anonyme

pauvre minable

24 07 2007
pascaline

mdrrrr
je crois vraiment que cette fille peut se débrouiller toute seule
attention maintenant il faut défendre les opprimées !! et tous le monde s’y croit!
franchement qui ne se moque pas?
qui ne s’est jamais foutu de la gueule de quelqu’un?

sérieu arretez de faire comme si vous n’aviez jamais fais ça

c’est pas son blog qui est ridicule ce sont les blogs !!! mais tous le monde fait pareil c’est d’ailleurs ça qui est le plus inquiétant!! chacun à ses centres d’intérèts et si pour certain ils sont ridicules pour d’autres ils sont captivants c’est ce qui faut qu’aujourdhui on a pas tous les mm gouts !

en attendant moi j’avoue que ceux qui ne partage pas mes centres d’intérèts je ne les cotoie pas, je me moque parfois mais surtout je cherche pas à leur savoir mon désaccord parce que d’habitude j’ai pas que ça à faire!

et moi je suis au boulot et comme je me fais grave chier j’écris ce commentaire ! et j’espère pour vous que vous passez pas votre vie à faire ce genre de chose, j’espère pour vous que si vous en etes là c’est que vous etes dans la mm situation que moi…

ca me fait un peu peur quand mm!!

29 05 2010
pomme

pascale nicoletto ? sans doute

24 07 2007
mayelle

oui oui pascaline je te rassure je peux me débrouiller seule…
je te souhaite bon travail pour ma part je suis en vacances pour encore 1 mois..c’est ca d’etre fonctionnaire… 😀
le pied !!!

24 07 2007
Muyaa

Mouai…Pathétique à souhait.
Enfin bon, sur Skyblog, c’est quand même pas le pire…

Pour ce qui est de Mayelle, c’est normal que tu défendes ton blog vu que, objectivement, un blog ça reflète un peu ce que l’on est.

Mais pas besoin de ramener la ribanbelle de copines qui prônent la tolérance et tiennent par la suite un discours totalement contradictoire…

Enfin bon j’dis ça, j’dis rien, heiN…:]

24 07 2007
mayelle

je n ‘ai ramener personne malheureusement !! lol

24 07 2007
binooze

niveau contradiction yen a qui devrait se taire…
c’es quoi le pire avoir un blog ou passer son temps a fouiller et visiter des blog, lisant tout les moindres details pourles reunir ensuite quand ils ne plaisent pas on les descendant???
la je pose reellement la question.
si miss madame a envie de faire un blog sur ses poils de culs je vois pas en quoi ca regarde les gens et en quoi quiquonque se permettrais de juger ca;chacun fait ce qu’il veut, baise avec qui y veut et pisse contre l’arbre qu’il veut.
le plus pitoyable dans tout ca c’est la personne qui passe des aprem entieres a chercher des blogs (c’est ma reponse a ma question)

24 07 2007
lepiredeskyblog

@ binooze : Il n’y a personne qui passe des journées à chercher des Sky, on me les envoie dans les commentaires (que je peux suivre par mail) ou on tombe dessus par hasard, on trouve souvent des niches de Sky pourris.
Pour faire des recherches, le conseil que j’ai à donner c’est des chercher avec des mots écrits en sms.
En bref, un travail efficace.

24 07 2007
binooze

et ca change quoi? ca t’avance a quoi de creer un blog sur ca?
tu bosserai pas a tf1 par hasard? ils adorent se meler de la vie des gens en les humiliant indirectement.
je sais pas la moindre des choses est de prevenir les auteurs des blogs que tu mets dans ta « soit disant » fierté de blog.attends je cherche le mot… oui c’est respect, oui c’est bien comme ca que ca s’appelle!
quand t’aura fini de te foutre de la guele des gens avec des trucs pourris du genre tu t’occupera de toi apres?

18 09 2010
Anonyme

je crois qu’il doit bosser a TF1 ce fils de pute,en effet.c’est un peu facile de faire des trucs comme ça et d’emmerder tout le monde parce que ça rentre pas dans ses vues.mais le mec est identifié.

25 07 2007
pascaline

mdrr j’aime bien ici je me fends la poire c’est assez marrant de voir des gens s’arracher pour ça!! si tous le monde fait ce qu’il veut pourquoi est ce ke la personne ki fait ce site, elle, n’aurait pas le droit de faire ce qu’elle veut justement??

hein?? qui s’ai qui m’explique là??
effectivement c’est bourré de contradiction vos arguments… 😀

en tout cas moi je vois l’utilité se ce site dans le sens où ben oui je me moque mais je rigole bien !! 😉 et non je m’arrache pas à laisser des com’s pour me moquer je me moque tte seule mais si y en a ki veule se moquer avec moi je suis open!! 😉

mdr

25 07 2007
binooze

perso je vois pas la contradiction… probleme de vocabulaire peut etre, et il n’y a aucun argument tu t’es cru au tribunal ou quoi??
facile de se foutre de la guele des gens via le net.. alé les no life bonne recherche des sky.. mon dieu que c’est drole..

29 05 2010
pomme

c’est pas drole du tout,et je vais t’y envoyer au tribunal.

25 07 2007
pascaline

ébéééé t’as pas l’aire de te fendre la poire qd mm (ou alors on a pas le mm sens de l’humour 😉 )
oui c’est facile de se moquer par internet j’ai pas dis le contraire seulement moi je le cache pas, je fais pas la focul, je le revendique et contrairement à tous ceux qui défendent cette demoiselle je reconnais ce que je fais !!

comme je disais qui ne se moque pas?? hein?

c ‘est facile sur mais en quoi c’est « pas bien » (parce que là je vois pas trop se que tu me rapproches quand je dis que je me moque.. )

je parle d’argument parce que au cas où tu ne serais pas: à partir du moment où tu défends une idée, ou tu essai de convaincre kkun du contraire tu argumente!! c’est comme ça que ça s’appelle !!

et quand je parle de contradiction je sais pas si t’as vu mais j’ai mis un smiley et là ça s’appelle de l’ironie!! (putin t’en auras appris des choses avec moi hein??)
allez sans rancune ça m’aura occupé cette aprem’ et ds kkes jours je bosserais plus donc je ne serais plus là à te faire découvrir des tas de mots et à m’occuper comme je peux… oauis je que ça à faire!! (pour le moment! :D)

alors profites en que je sois là!!! 😉

25 07 2007
LunaticS

Mdr, et le piredesskyblog tu n’as que ca a foutre de tes journées a chercher des pigeons pour se foutre de leur gueule gratuitement comme ca! j’aimerais bien voir le tiens au passage!

25 07 2007
Muyaa

Citations de binooz:
« niveau contradiction yen a qui devrait se taire… »

« si miss madame a envie de faire un blog sur ses poils de culs je vois pas en quoi ca regarde les gens et en quoi quiquonque se permettrais de juger ca;chacun fait ce qu’il veut »

« et ca change quoi? ca t’avance a quoi de creer un blog sur ca? »

Rien à ajouter!

26 07 2007
Laure

Mdr, serieux paye ton site !!!

30 07 2007
LOLIPOP

Accepter aussi le critique… enfin je dis sa… mais bon voila si tu a rien à te reprocher je crois que tu t’en fouterais qu’un nul t’as mis sur se site…je dis rien.

29 05 2010
pomme

bon ,et bien ça va étre trés clair ,et plus que clair ,je n’ai évidement rien a me reprocher et je porte plainte.

30 07 2007
LOLIPOP

Et puis bon l’argument de la longévité de ton site pour contrer lionel… bin c’est pas vraiment la dessus qui t’attaqué…

30 07 2007
Morgane

mdr =PPP à fond les ballonds =DDDDDDDDD je suis juste de passage je vais me fumer une clope ^^

31 07 2007
pascaline

oooh une copine lol moi aussi je dis souvent à fond les ballons 😉
moi aussi j’étais juste de passage finalement je me suis attaché à répondre à ceux qui s’acharnent à penser que c’est pas bien de se moquer… lol
j’ai que ça à faire jusqu’à aujourd’hui car je m’en vais en vacances demain 😀

ciao les jeunes

(super maintenant vous savez tous de ma vie !!) QUI a envie de se moquer de moi ???? mdr

2 08 2007
Muyaa

Celui-ci, je le trouve pas mal!

http://pretiii-woman.skyrock.com

Bon bon bon elle a que 12 ok…Non mais c’est l’excès de « iii » que j’aime 😀
C’est magic!

Et puis aussi l’article disant « Oui j’aime les Tribal-King », « Oui je regarde totaly spies » xD mdr!

😀

4 08 2007
OUHHH c du Jolie!

Arf Arf, hé bin c pÔs gentil de critiquer!! N’empéche que bon voila j’ai trouvé se blog sur rav’est ou toi meme mayelle tu critiquer les blogs … mais bon le tien est surement tellement bien que il est intouchable hin! Moi je pense que au contraire la critique de Lionel est trés juste  » nouvel type de teufeuse fashion victime et superficielle » et reflete une réalité qui s’étend et me fait assez … gerber! Mais bon ….
A bon entendeur! 😉

7 08 2007
mayelle

dc t’es un ravestien?????

8 08 2007
OUHHH c du jolie!

Pas vraiment de passage disons…

18 08 2007
coquinoo

trop enorme http://coquinoo.skyblog.Com

J’aime trop tes playlist de gueblo faut trop ktu mette le mien dedans kiffant kOA

18 08 2007
Anabelle

Putain les gas abusé…
Un Skyblog déjà sa sert à rien. Juste à s’exibitionné. A montrer qu’on sort, qu’on boit, qu’on fume… A montrer qu’on est des Jeunes Cool Rebelles…
La vie ne tourne presque plus qu’autour de Ca…
« Vien on fais des photos pour mon skyblog! »
Aha trop cool.
En rentrant de l’école on va voir nos visites, on va voir si on a des commentaires.
En plus les skyblogs ne créent que des enmerdes. Regardez un peu vous avez déjà tous eu des commentaires méchants non? Bah voilà tout le monde dis des trucs méchants ou critiquent ouvertement, ou plutot Lachement… Car aucun moyen de contacter la personne ou meme de savoir qui c’est . Pitoyable. Vraiment.
Je ne dis pas que je n’ai jamais eu de skyblog. Si, j’en ai un . Mais je mets les photos que je fais avec mes pottes de nos vacances ou des nos sorties, juste pour qu’ils puissent prendre aussi les photos que j’ai faites. Je ne mets en aucun cas des coups de coeur ou de gueules, ou des trucs dans le genre…
Chaqun fait bon lui semble de son skyblog. Puisqu’il n’a pas d’utilité au départ, chacun lui en trouve une.
Pas la peine de critique les gas, sa sert à rien. Les critiques au départ servent à ce que la personne qui la reçois améliore le point négatif qu’on lui à fait remarqué. Maintenant c’est de la critique sous forme de moquerie. Genre si tu fais pas la meme chose que le autres de ton skyblog bah tu te fais rabaissé.
Tout le monde critique. Moi aussi. C’est humain. Ya la liberté d’expression,aussi. Mais la liberté d’expression sans la personne qui le dit n’est pas signe d’expression.
Il faut aussi savoir ne pas déppassé la frontière entre Critique et Expression Personelle.
Un skyblog reflète, souvent, la personalité de la personne qui le met en oeuvre. En critiquant le skyblog, vous en critiquez l’auteur. Parfois meme vous le blessé.
Et, à quoi ça sert de critiquer? Hein? A se prouver qu’on est mieux que la personne critiquée? Bah tiens. Evidemment. Personne n’est parfait. C’est tout on le répète assez non? Si.

En résumé, les skyblogs ne servent à rien, mais tout le monde met dedans ce qu’il veut. Sans demandé à étre critiqué.

Ceci dit, vous aller me prendre pour une fille sans histoire qui vous demande de la fermé. Non, je dis ce que je pense et vous en faites ce que vous voulez .

En épsèrant vous avoir fait changé d’opinion sur certain points,
A la revoiyure.

Anabelle

18 08 2007
Anabelle

Et aussi avoir un skyblogs à 25ans devients un peu heuu… Ridicule?
Ta pas autre chose à faire? Rien de méchant hein, mais profite d’autre chose que le remplissage d’un skyblog. 😉

18 08 2007
Anabelle

Anaa.013@gmail.com
Si problèmes.

23 08 2007
MIKAEL

Bin y en à qui sont moin mature que d’autre qu’est ce que tu veu!A 25 ans sa a encor le comportement d’une gamine de 15 ans!
Au moin sa garde son âme d’adolescent que l’on as (presque) oublier (snif :p))

24 08 2007
mayelle

je reprends une phrase de anabelle :

 » Mais je mets les photos que je fais avec mes pottes de nos vacances ou des nos sorties, juste pour qu’ils puissent prendre aussi les photos que j’ai faites.  »

bah vala mon blog consiste uniquement à ca !!

et si j’ai envie d’avoir un blog à presque 26 ans… c’est mon problème…

24 08 2007
Anabelle

Je ne suis pas de ton avis sur ce point, tu met tout des trucs que on a pas besoin de savoir. Tu vas me dire, oui mais tu n’est pas obligé de lire ou d’aller sur mon skyblogs gnagna. Non mais moi je dis ce que je pense c’est tout. J’ai pas besoin de reponses ou de contradictions ni rien hein. Je pense juste qu’un skyblog n’a pas d’utilités, limite pour prendre les photos des pottes. Oui c’est ton problème, encore une fois je te dis mon avis, je pense juste qu’à presque 26 ans tu devrais avoir autre chose à faire. D’ailleurs cela ne te crée que des enmerdes, tu perd du temps à nous répondre et à faire ton skyblog, plutot que d’éssèyé de changé le monde ou de concrétisé ta vie. Et si tu n’a rien d’autre à faire c’est peut ètre que en créant ton skyblog t’es passé à coté d’une activité que tu pouvais faire de mieux et donc maintentant tu te dis que tu n’a rien d’autre à faire mais si tu arrètais un peu ton skyblog, tu vas avoir d’autre choses à faire et vas te demandé comment tu a pus perde du temps à faire ça et comment tu en as eu le temps. peut ètre que je me trompe, mais moi je m’imagine mal passé mon temps sur des skyblog à 26ans, perso. Enfin j’épsère que j’aurai autre chose à faire. Ouvre les yeux grande, le monde t’attend, t’a l’age de faire un gosse et tu te coupe les cheveux comme une hippye de 16ans. Abbandonne ton skyblog et vas respirer un bon coup dehors, réfléchis à tout ce qu’une personne de 26ans devrais rélféchire.

Je dis ce que je pense, J’ai de l’embition et compte faire bouger les gens sur certains points, par n’importe quel moyens.

Peut ètre je me trompe sur toute la ligne, mais temp pis, moi je sais ce que je veux de mon avenir et ce que je ferai dans 10ans.

Tchuss

29 05 2010
pomme

on t’as pas franchement sonné.et avec tes moyens,t’as gagné le gros lot .en plus de foutre tout le monde dans la merde.c’est pourquoi,je suis en train de penser sérieusement a l’alternative juridique .non ,j’ai rien a me reprocher .toi,t’a juste qu’a flanquer ton pochon de canabis dans la cheminée .c’est pas bien méchant non plus .bon ,on va s’expliquer comme ça ?t’as quand méme piraté mon pc avec tes conneries.en plus de m’emmerder a longueure de temps.tes affaires diffamatoires,tes insultes a la con,et ta façon de me pirrir la vie ,j’ai franchement pas apprécié du tout,et je compte bien t’amener au tribunal jusqu’a te vider ton dernier centime.

30 08 2007
mayelle

woep t’inquiète pas pour moi j’ai une vie bien chargée… et crois moi que c’est pas mon blog qui me prend tout mon temps.. je l’actualise tres rarement depuis au moins 2 ans et demi…
j’ai plein d’autre chose à faire dans ma vie, à part faire ce foutu blog… lol et perso, je n’ai aucune enmerde avec.. perso j’ai eut que tres rarement des mauvaise critiques depuis son ouverture en 2003 et je m’en plain pas…
je m’en fou royalement de ce que pense les gens.. si j’ai 26 ans et que j’ai envie de me couper les cheveux comme une hippy de 16 ans, je le fais..si j’ai envie d’etre habillé en rose comme une gamine, je le fais…
je m’en fou royalement du regard des autres.. a partir du moment ou je me sens bien dans ma peau c’est l’essentiel…
pourquoi faire des gosses si on en a pas l’envie? pour faire comme les autres de mon age? bah no.. j’ai aucune envie…
pourquoi ressembler à tout le mon de si on peut etre différent…
tu sais, j’ai déja vu des gens bien plus vieux que moi qui ont des blog et expose eux leur vie de tout les jours…

enfin bon… de toute façon les blog ne servent à rien.. ca c’est sur!!

@ bon entendeur…
mayelle !!

3 09 2007
Lionel

Bin c pas un discours de gamine de 16 ans sa? bah quand on est pas mature faut l’accepter! Et si vraiment tu t’en fouté du regard des autres bin tu exposerai pas tes nouveaux look tout les mois sur ton blog, Justement c plutot ce regard qui te fait vivre mais bon… C juste dommage! une vie c tellement autre chose aussi… mais y en a qui mette plus de temps à le comprendre!

3 09 2007
Aniiissss

Sinon dans le même genre y a sa==> http://free-your-mind54.skyrock.com/6.html

30 10 2007
Nico

j’ai un nouveau chef d’oeuvre ! à mettre dans « moi » et « ados en pleinne crise » !!!

http://x-make–me-x.skyrock.com/

24 11 2007
Anonyme

va dormir

11 02 2008
manon

c’est quoi se site de rageux
juger sans connaitre c’est juste se que vous faite –‘

16 05 2009
asticot

tiens ça faisait un moment que j’étais pas passé ici !! 😀

14 02 2013
solene

Bonjour,

Journaliste réalisatrice, je prépare un reportage sur le regard que les enfants portent sur leurs parents.
Il n’est pas toujours facile de comprendre ses parents, surtout à l’adolescence, lorsque l’on se cherche soit même.
A travers plusieurs portraits de familles, je souhaite comprendre le quotidien de ces enfants qui trouvent leurs parents « trop ».

– Trop strictes
– Trop possessifs
– Trop extravertis ( look décalé, accro à la chirurgie esthétique, style vestimentaire de jeunes ados..)
– Ou ils n’acceptent pas vos choix

Vous ne comprenez plus vos parents, et vous aimeriez qu’il (ou elle) change,
Ce reportage est l’occasion de faire passer votre message et de renouer le dialogue avec eux.

si vous êtes concernées, n’hésitez pas à me contacter rapidement pour en parler ensemble au 01 44 29 95 85
A très vite,
Solène.
solene.choplain@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :