momo-flex

11 06 2007

momo-flex.skyblog.com

momo-flex.skyblog.com : Merde, vous ne semblez pas encore connaître momoflex. Si vous êtes blonde, célibataire, mince, sportive, gentille, drôle, fidèle, à forte poitrine, alors n’hésitez pas à lui lâcher des coms.


Actions

Information

27 responses

11 06 2007
Joel Ricard

Vous avez bien fait de prendre en compte momoflex et fashion for me, je pense que ne pas les présenter aurait une perte pour l’humanité et ceux qui aiment la fAsHioNiTé eT lEs MaRqUeS! JE sUis Un BoGoSS eT aLoRs? LaChEz DeS cOUmZ.

11 06 2007
Joel Ricard

encore du gros dossier:
http://t-o-m-a-s.skyblog.com

11 06 2007
lepiredeskyblog

Il y est déjà https://lepiredeskyblog.wordpress.com/2006/10/30/t-o-m-a-s/
Mais son blog a changé et reste égal à lui-même.

10 06 2010
tétématouen

oausi ,ça a changé mais ça rest assez égal

12 06 2007
hibernatours

http://psycotik24.skyrock.com/

Du lourdissime comme on l’aime. J’espere que mon article sur ton blog est à ta convenance cher lepiredeskyblog

Cordialement, et te souhaitant bon courage dans tes recherches et en espérant qu’elle ne te rendent pas totalement fou

hibernatours

12 06 2007
hibernatours

Peut etre de quoi faire une nouvelle catégorie, Djembé man Ramasse ta Féraille

http://nirvana8501.skyblog.com/

P.S évidemment mon blog n’est pas celui de psycotik24, il s’agit juste d’une erreur de copier coller

Cordialement

21 06 2007
22 06 2007
Omarie
24 06 2007
thebrideofthemonster
25 06 2007
lepiredeskyblog

Ok, merci, je vais en ajouter certains dans pas longtemps.

29 06 2007
LIONEL

Bon bin voila je vous propose le sky d’un tite teufeuse rebelle ( lol) qui aime pas les fashion victime ni les pouf! mais bon son blog est parsemé de foto de ses nouveau piercing tatouage fringue pris en foto d’en haut d’en bas d’a droite d’a gauche… La nouvel vague des teufeuse fashion victime et superficielle… c’est du Jolie!

29 06 2007
3 07 2007
sternet

Je sais que vous en avez marre de tous ces blogs de merde qui relatent la vie puérile et dénoué de sens de pauvres personnes en mal de vivre.

Alors venez vite voir le blog d’un jeune beau riche et dynamique : http://sternet.skyblog.com

C’est tout bonnement impressionnant !!

3 07 2007
sternet

Je sais que vous en avez marre de tous ces blogs de merde qui relatent la vie puérile et dénoué de sens de pauvres personnes en mal de vivre.

Alors venez vite voir le blog d’un jeune beau riche et dynamique : http://sternet.skyblog.com

C’est tout bonnement impressionnant !

3 07 2007
mayelle.skyrock.com « Le pire de Skyblog

[…] Merci Lionel. […]

8 08 2007
nossila ou alisson

ben dit donc t super muscler et super beau

11 08 2007
sternet

Je sais que vous en avez marre de tous ces blogs de merde qui relatent la vie puérile et dénué de sens de pauvres personnes en mal de vivre.

Alors venez vite voir le blog d’un jeune beau riche et dynamique : http://sternet.net

C’est tout bonnement impressionnant !!

27 08 2007
cindy

t tcroi un peu trp a mon gou pr cke tai donc c pa lapen 2 tcroir super bo juste parce ke ta d biscoto et c tt ski a de bien ché toi donc voila aret de croir kté bo

29 05 2010
bob

la fille a sylvie moussard ?

28 08 2007
Bob

C’est comment être moche et se la peter… lol.

19 01 2008
inconu

putain ce momo flex, mdrr

15 03 2008
sarah

je peux avoir ton msn.si oui ajoute moi en xx_choupeta@live.fr

15 03 2008
sarah

tu ajoute moi en x_choupeta@live.fr

29 05 2010
remy

non,merci ,sans façon.

10 05 2008
sandra

je ne sui pas blonde mé le reste me corespon un peu ta quelle age

20 08 2008
je le dirais pas ducon

nul nul nul

29 05 2010
remy

c’est pas grave.t’inquiéte,on va trouver.tu iras expliquer ça a qui de droit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :