Skyblog de neechti : mes souvenirs en ch’ti

29 04 2007

neechti.skyblog.com : Après l’écriture sms, voici le Skyblog en ch’ti.


Actions

Information

21 responses

6 05 2007
bouh

Ah oui c’est assez spécial 🙂

14 05 2007
thebrideofthemonster

J’ai besoin d’un dictionnaire…

J’ai trouvé ça au fait:
http://justepourrire13.skyblog.com

15 05 2007
P'tit Lu

‘trouve ça marrant moi ^^
‘faut vivre dans l’nord pour comprendre :p si un d’ces quat’ vous y passez, arrêtez vous !

^^x

17 05 2007
traffic

http://satan666-93.skyblog.com/

le ridicule ne tue pas…hereusement

25 07 2007
Muyaa

mdr xD
Et vive le Nord Pas de Calais! 🙂

26 07 2007
pascaline

putin je partirais bien en vacances là bas personne ne me prendrait la tete je comprends rien !!!! quedal !!!

lol 😀

3 08 2007
yoann

le pire des sites :https://lepiredeskyblog.wordpress.com dans la categorie site qui ne sert srictement a rien !

21 08 2007
acrid95

comme dirait dany boon « sil vous plaît venez en vacances dans le nord-pas-de-calais ! vous verrez c’est bien en été ya personne ! » mdr

23 12 2008
loukoum

Dans la série cucul de chez cucul à faire pleurer dans les chaumières…c’est pas bienvenue chez les chtis, c’est bienvenue chez les bisounours, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil… ya que des chtis pour croire ça non????

1 01 2009
dedourges annie

bonjour !!!neechti c’est moi je suis une mamie de 62 ans qui s »est fait fort de raconter ses souvenirs dans le patois de sa region et ça bien avant la sortie du film de danny boon ,tout le monde n’est pas obligé de comprendre ou d’adhérer ,mais je crois qu’un peu de compréhension et de politesse n’a jamais nuit à personne !!!

4 06 2010
KKK

VA T FAIRE ENCULER VIEILLE PUTE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

26 06 2010
FG

jté enculé ton vieux cul ,salope (fallait avoir du courage )on l’referions pas pour tout l’or du monde .

2 01 2009
un ch'ti

Bande d’enculés de vos méres !
les ch’tis sont des gens en or !
avant de critiquer, faut apprendre à connaître !
tas de rats morts

4 06 2010
KKK

VAS T FAIRE FOUTRE FILS DE PUTE DE YOUP VA CREVER A DACHE SPECE D ENCULER D SUCEUR DE NEGRE SALE PEDE JUIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 07 2010
tugba

si les chtis étaient en or ça fait longtemps qu’on les aurait volé.

7 01 2009
loukoum

Politesse et comprehension… tu disais? eh bien voilà un « chti » là dessus qui est le modèle même de la politesse et de la compréhension : enculés de vos mères, en effet c’est d’une très grande politesse, pas vulgaire du tout….est-ce que ça aussi ça représente les chtis…nos mots ne sont pas si méchants que ça… donc on a le droit de ne pas adhérer… et de croire que vous en faites un peu trop pour donner une image parfaite du chi modèle non???? est -ce que ça vaut de telles insultes d’un chti…si poli et si compréhensif?

8 01 2009
loukoum

Excusez-moi de vous avoir tutoyée, je n’avais pas vu votre âge… on sait aussi être très poli dans le sud.

4 06 2010
hayat

je t’aime t.i prend sois de ta femme et tes enfans iles sont très joli avec toi

4 06 2010
KKK

VA CREVER CHAROGNE DE PALESTINIEN D’MES COUILLES ,VA CREVER A DACHE FUMURE DE FUMIER D’SALE CON D’CURE D’SOUS PRODUIT D’CURETON D’GAUCHE ,SALE PUTRITURE DE CHAROGNE VA CREVER EN ENFER POURRITURRE !!!!!!!!!!!!!!!

4 06 2010
KKK

POURRITURE DE JUIF .

4 06 2010
KKK

c’est un con de breton ivrogne qui fait ça sous le pseud de tétématouen .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :