bogosse-du-2007.sky

3 03 2007

bogosse-du-2007.skyblog.com : Le 2007, un nouveau département français.


Actions

Information

17 responses

4 04 2007
yop!

un beau gosse qui fait un blog de rencontre? C’est du pur concept maga grave qui tache sa mother!

18 04 2007
ndoye

c’est genial

11 06 2007
Joel Ricard

Voila ce que moi j’ai trouvé, et je trouve que c’est du trés trés lourd!!!
Visez vous même!
http://fashion-for-me69.skyblog.com/
http://blondinette54300.skyblog.com/
http://fashionloveyou.skyrock.com/
http://momo-flex.skyrock.com/

29 11 2007
mehdi tektonik

hi c mehdi de marrakech lol

3 01 2008
samir

fhsjjjfg

10 01 2008
Anonyme

tg

12 01 2008
yastos

SUSUUPER PRESENTATION

12 01 2008
Mayomay

le meilleur blog c’est http://www.thegreenmonkey.skyblog.com

1 02 2008
Anonyme

Aie aie aie Bo gosse Mashallah

7 04 2008
chaimaa

hgfdhgd hhh

4 06 2008
rebeucokine

0678322245 Appelle moi jss tte chaude !

1 08 2008
mathilde

salut simpas ton blog bréf en
gros j’ai fait un concour et
il me faut 900 com pour
gagnée alors passe
sur mon blog

aller bisou

ps:merci d’avance

2 09 2008
Mestigot

Hahaha je suis mort de rire, ce blog est terrible.

Tu as eut le courage de faire ce que j’ai toujours eut la flemme de faire : analyser la connerie du blog bidon pratiqué par 95 % des ado.

A quand la suite ?

29 12 2008
adeline

salut

29 12 2008
adeline

salut le beau goss tu fait quoi de beau la en se moment tu taff ou tes en vacances en tout cas j’espere avoir une belle photo de toi puisque on te surnomme beau goss moi j’habite a pimprez en faite c’est a cotes de noyon bon allez bisous et j’espere a bientot

1 06 2009
Anonyme

merde

8 05 2010
Pechrikian

Coucou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :