figaphrodia : l’amour entre figaronron et aphrodia

27 01 2007

figaphrodia.skyblog.com : Le Skyblog qui retrace l’histoire d’amour entre Figaronron et Aphrodia.

En fait, je vous propose ce Skyblog, pour vous parler à nouveau de Figaronron qui s’est habillé en sado-maso (j’en suis pas sûr, dites moi en quoi il est déguisé dans les commentaires) comme vous pouvez le voir ici (1, 2, 3, 4, 5, et 6) pour visiter un salon de jeux vidéos (ou une connerie dans le même genre). Il nous propose même de se moquer de lui.

Ha! Ha! Ha! Ca me fait toujours autant marrer de lire ce que des personnes qui ne me connaissent même pas ou uniquement à travers ce skyblog raconte sur moi. Alors allez-y, n’hésitez pas un instant, ça me fera de la lecture, et aussi a mes lecteur par la même occasion.

Pour commenter l’article où Figaronron suggère la moquerie, c’est ici. Pour suivre ce qui se passe dans les commentaires de cet article, c’est . Je met ces deux liens car au rythme infernal où va Figaronron, l’article sera bientôt perdu parmi les plus de 2500 pages du Skyblog (il y déjà dix pages entre le moment où j’ai vu l’article (il n’y a vraiment pas longtemps) et aujourd’hui).


Actions

Information

6 responses

28 01 2007
Jean-Paul III

salut. Je suis un grand admirateur de ton blog, tu fais un bon travail. Je crois avoir trouvé un blog qui peut t’intéresser. http://anti-tapette.skyblog.com/
Je pense qu’il est vraiment digne de ton site !

29 05 2010
seb

rien contre les tapettes ,sauf celle qui foutent la merde partout parce qu’elle jactent sur n’importe quoi n’importe comment c’est toujours le méme redfrain .puis chacuns fait ce qu’il veut .

9 02 2007
Heinrich von Kessler

Voici l’adresse de quelques blogs pas mal dans le genre « Autres »

http://soviet-officer.skyblog.com : le blog d’un pseudo officier soviétique qui raconte sa vie

http://aronc.skyblog.com : de jeunes français qui se réclamment du mouvement national communiste

http://soviets.skyblog.com : un ado ridicule qui se pend pour un communiste et qui se perd dans les incohérences

Bonne lecture !

10 02 2007
lepiredeskyblog

Merci,
Je vais ajouter ces sky’ dans quelques temps, pas tous d’un coup.
Par contre la catégorie n’est pas « Autres » (cette catégorie ne concerne que les articles qui ne parlent pas de skyblog), mais « Pas de catégorie ».

27 06 2008
inconnu

kikou
sa va ya des blog ki son bien a voir
mai ya na bonjour les blog ke cest
sa ser a rien de faire des blog si cest pour mettres
des connerie
mai bn enfin bref
felicitation bonne continuation
bye

6 11 2008
BaKa

On ne se moque pas de Figaronron il est sympa malgré tout 😉

Laisser un commentaire

