s.s.k rappeur du 74

5 01 2007

kamikase74.skyblog.com

Le rap savoyard n’est pas qu’une mauvaise farce de Michael Youn en voici la preuve avec deux chansons réalisées par de jeunes rappeurs hauts-savoyards possédant un Skyblog.

Voila la vie

Ecoute

Voici les débuts de Fatal Bazooka, ils étaient beaucoup plus spontanés.


Actions

Information

43 responses

5 12 2007
Esska rappeur du 74

MAIS TA GUEULE MERDE ! SSK C’EST MON POTE ON A UN GROUPE TOUS LES DEUX IL DECHIRE TOUT TU PARLES MAIS TA GEULE FATAL BAZOOKA CA FAIT TIEP’ RIEN QU’LE NOM !!

12 12 2007
ssk

pppfffff t kune grosse pute mais srx si sa tamuse jvoulais juste te dire ke cette sik elle etait de mes tout debut
fatal bazooka hahahah le mec vient nous dire en face ce ke tu pense salope

17 12 2007
MZ section 74

wesh mn pote tes k1 gosse ma

17 12 2007
MZ section 74

wesh mn pote tes k1 gosse mais halla les paroles nique sa mère a bazooka ta mère young vien tu verra

17 12 2007
MZ section 74

fatal nike zobi

24 12 2007
ssk

merci du soutiens mz nike yong ci fils de pute
tu parle ke ta du succer ya ke les salope ki t’aime
comme ta mere

23 05 2008
Minat

n’importe quoi les rappeurs ki sfoutent sur la gueule et ki sinsulte . moi meme ge fait du rap et ge compren pas les putain de rappeur de merde ki tue l’esprit du rap comme ca . Donc vs etes des laches le rap est la pour divertir les gens et denoncer la société mais certainement pas pour regler ses comptes dc cho et big up a k-pmc !!!!

28 05 2010
Geronimo

t con ou tu fait exprés? du rap tu sais méme pas ce que c’est

4 08 2008
E.2.S.K.A.

mm si le grpe avc ssk est fini ferm ta grde geul de pute mikael youn c une pétass ns comme sinik on bouffe du flic o ptit dej
cette chienne, elle bouffe des bites o ptit dej

o lieu d1sulter le rap du 74 viens sur mon blog ta mon adress enkulé

15 03 2010
TrueLad

E.2.S.K.A bin déja rien que le fait que tu ecoute sinik… sa prouve que toi meme tes un mange bite… Sinik ces d’la merde, et en + pour un rapeur qui représente la ‘banlieu » ou quelque quartier defavoriser, bin… voter HADOPI, ces vraiment etre un rapeur naze… Voilà, donc sinik = poubelle, et ce qui suive avec, donc toi aussi… (d’ailleur en autre rapeur oou plutot rapeuse, y’a diam’s… ces bizard il sont en couple ou quoi? car ces les 2 seul…)

et si tu veut vraiment me repondre… fait quelque chose.. je sais pas… car je repasserais pas par la donc si tu veut m’avertir va falloir faire autrement…

28 05 2010
Geronimo

mais tire sur ta ptite bite et encule toi avec ptite tante ,tu crois pas que jvé aller t’enculer en savoie des fois spéce de pédé d’merde.

30 09 2008
K-lash 74

Mais tu fai tiep toi avec tn site essaye d’en faire du rap pour voir si c facile bolloss s.s.k c un gamin mai tkt dan 2 ou 3 pige i vas tou niké tkt

13 03 2009
heritier 2'la rimes

fatall bazooka jte nique ta mer la pute jvien du 74 haute savoie vien a seyssel 74910 demande les heritier 2 la rimes demande le quartier pres dombet vien on va niquer ta maman lantement fils de pute tu connait ta mere la renne des pute salope

28 05 2010
H

d

d
d

d
d
d
d

d

d

d

d

d
d

d

d
d

d
d

d

d

d

d

d

d

d

d

d
dd

d
d
d
d

d
d
d

d

d
d

d

d

d

d

d

d

d
d
d

d
d

d

f
f
f
f
f
f

f

f

f

f
f

f
f
f
f

f
f

f

f
f

f

f

f

f
f

f
f

f

f

f

f
f

f

g
tg

tg
t
g

tg
g

gt
t

t
g
g

gt
g
tg
tg
tg
t

gt
t
g
g
t

gt

g
g
t
t
g
t
g
t

g

t

g

tg

t
g

g

g
tg
tg

gt
t
gt

t
gt
gt
gt

tgt
g
tg
t
gt
t
t
gt
t
gt
t
g
t
t

t
t
gt

gt

t
g

t
t
gt

t
gt

t
t

t
t
t
g
t
t
t
t

gt

t

tg
t
t
t
g
t
t
t

tg

t

g
t
t

tg
t
t

tg
t
g
t
tg

t
gt
tg
t

g

t

g
t
g
g

t
t
g
gt

t
gt

gt
gt

t
gt
g

gtg

tg

g

t
t

tg

t

g
tg
t

t
g
t

g
t

tgt

gt
gt

g
t
gt

t
t
t
t
g
t

gt

t
t
g
t
t
gt
g
t

tgt

t
tt
t

g
t
t

t
t
t
gt
g
t
g
t
t
gt
t

t
g
t
g
t
t

t

g
t
t
t
g
tg
t

tg
tg
t

tg
t
gt
g
gt

t
t
g
t
t
g

t
t

tg
tg
t
t

t
t
t

tg
t
t
g
t
t

gt
g
t
t
g
t
tg
t

gt

t
t
t

t
t
g
g
tg
t
gt
gt

gtg

gt
gt
g

t
g
t
t

t
gt

t
gt

tgt

t
gt
g
t

g
t
g
t

t
t

t

tg
t
t
gt
g
t

tg
g
tt
t
g
tg
t

gt

t

t

t
t
gt

tg
t
g
t

g
t
gt

t
g
t

t
t
gt
t
g
t
t

tg
t
t

g

t
t
t
g
t

t

t
t
g

t
g
tg
t

t

t

gt
t

gt

t
gt

g
tg
t
t
gt
gt

t

t
t

t
gt
t

t
tgt

t
t
t

t
t

t
g
tg
t
t
g
t
t
t
g
t
t

t
t
gt
g
tg
t
t
g
t

tg

t

gt
g
gt
t
g
t

t
t
t

t
gt

t
g

g
t
t
g
tg
t
gt
gt
gt

t

g
t
t
gt

gt
t
t
t
t
g
g
t
tg

tgt
gt

t
gt
gt
gt

t
g
tg
t

t
t
g
tg
t
t
g
t
gt

t
g
tg
t
gt
t
t
g
t
tg
t

tg
t
t

t

gt
t
g
t
t
t
t

t

tg
t
tg

t
t
t

t
g
g
t

gt
gt

tgt

28 05 2010
H

c’est de la merde ton rapp, esca ,ok ?

28 05 2010
HanMass74

HeRitier dmon cul pov looser

8 04 2009
E.2.S.K.A.

hashek le son cé dla merde. mé fatal bazooka va niker ta mere sale fils de putain tu parle tro sur le 74 kme bcp de gens dailleur mai vien vien ta voulu tester ta kru chez nous ces kla verdure nik ta mere fils de putain viens a hanmass cran gevrier seynod sey2sel cluses bonnevill scionzier yarga ambilly on te sekestre ould el hataï va

28 05 2010
HanMass74

oué …va hacher ta merde comme du biffe téchacher pédé

15 06 2009
74 Hifi

HAHAHAH wesh jespere kon nora pas SSK pour reprezenté notre départemen pck sérieu miskin il fai pitié, ssk rentre ché toi sale merde, fatal bazouka pareil enfant de pute

28 05 2010
H

c’est de la merde comme toi,t’es une merde,et on tire la chasse d’eau.

24 06 2009
Dikemson

Allez allez S S k ou ché pas koi groupe de merde

T kun rappeur invertébré keske tu veux nous fer flippé pa plus hO kun tabouret
sujet tabbou tu préfère eviter

impossible de m’imiter S’imisser dans mon intimité tu porte un slim donc tu peux pas rapé ok tgl

le meilleur rappeur c Adison

myspace.com/ADISON

11 12 2009
E2ska

les pélos allez faire un tour esska jeune MC du 74 :

http://www.e2ska-officiel.skyrock.com

http://www.myspace.com/esska74

(click direct sur mon pseudo ca renvoie vers un lien sur mon blog)

Peace

13 01 2010
seyssel74lesboss

tu ressemble a ta mere je mappel riyad le vrai rap c sa jvien pa du 01 car je ne vai pa chercher le pain chez jean pierre papin al ors ta ferme ta geule sale pute

28 05 2010
Geronimo

…hé …povr » paillasse va …povr » con….

13 01 2010
seyssel74lesboss

o laisse tomber

13 01 2010
seyssel74lesboss

pede sa va maman et plu la

28 05 2010
e2ska

wsh la c le vrai esska jc pa c ki la pute ki sconecte ak mon blaze mé jle baize vasi ssk c pas mal ske tu fai mikl youn a coté i fai pitier wallah miskin i sren pa compte i se hachem mm le pelo ki a fai se groupe wallah c koi hachek kan tu c pa raper tu critik pa lé Mc wallah surtou si c pr comparer un gamin a un pelo kome youn donc conclusion jvou baise tous annecy-annemasse unis les khey tkt

28 05 2010
H

va te faire ramoner le cul a annecy les trois églises …pouffiasse.

28 05 2010
Geronimo

triste naine va

28 05 2010
Geronimo

annecy annemasse? /pouquoi il parle d’anncy annemasse,ont connait pas ça ici ,c a l’étranger.

28 05 2010
Geronimo

il rappe …il rappe quoi s’con la ???méé …mais qu’est ce que tu veux rapper en fait ?va plutot apprendre a te servir d’une rappe a bois et passe un cap de menuisier.t’as pas d’avenir dans la musique,couillon.

28 05 2010
HanMass74

jte baise ta soeur H espece de fils de pute eska c un mino encor mé i tencul ta mere la pute ok?

28 05 2010
HanMass74

encule toi tout seul comme une grande,hé tafiol.

28 05 2010
HanMass74

je vou baise tous bande de fils de pute sauf eska bien joué mon cousin sisi amir ma parler de toi tu gere mon couzin s.s.k tes pas térible tu fé pitié un peu mé le pire c mickael young et toi salope de H et geronimo je bais ta soeur é ta mere vasi vien a cran sal pute

28 05 2010
HanMass74

ta soeur wled el ka7ba vien a cran hachek vien o perrier stp just pr voir fdp mouk el ka7 jv tniker ta soeur et ta mere el kilba sir t9awad espece de pute

28 05 2010
Geronimo

va rapper ta bite sur l’gazon,tantouse

28 05 2010
HanMass74

tout le monde se fout de ta gueule pov con de pédé.

28 05 2010
HanMass74

je baihaise ta soeuuuur. fils de pute ki sconecte ak mn truk

28 05 2010
HanMass74

dmin jiré fére du rapp sur l lune ossi .occupe toi de ton association de vieille ,tarlouse,fait du tricot ,perd du poid,fé queque chose.grosse tante

28 05 2010
HanMass74

va baiser en famille avec zezette et lulu .sont toujours vivant ???

28 05 2010
HanMass74

dak . et ta mere dans tou sa ?

28 05 2010
HanMass74

détection d’un doublon:il semble vous avez déja envoyé ce commentaire!

28 05 2010
HanMass74

et ta soeur ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :