Le Skyblog de Bryan Le Cap

1 01 2007

Bryan Le Cap M. Pokora K-maro

Bryan Le Cap entouré de M. Pokora et K-maro.

bryan69lyon.skyblog.com : Bryan Le Cap est un ancien chanteur de variété française qui depuis la fin de sa carrière est devenu un Skyblogger banal.

Vous ne connaissez pas encore Bryan Le Cap ?


Actions

Information

80 responses

20 02 2007
Le homard masqué

Ouuuuuuuuuuué je suis fan de bryan le cap , j’adore sa musique je le trouve vraiment très mignon ! J’aimerais avoir un autographe sur un de ses CD , LOOOOOOOL , je le trouve très urbain . Mais non je déconne , tu resemble a rien bryan enfin moi je dis ca je dis rien ! Tu est comme les poissons rouge. Au faite il est ou ton manager ? fufufufufufufuf. allez salut !

Le Homard masqué !

8 10 2009
siihanna

Je tiens a dire que je le connais personnellement (et l’ai connu a cette epoque d’ailleurs) et meme s’il etait tres imbu de lui meme, maintenant c’est quelqu’un que j’aime enormement! C’est un gars genial et malgré son attitude de l’epoque il chantait bien!!

Apres si ca vous amuse tant que ca de passer votre temps a descendre les gens… Et pour le commentaire sur son manager, tu ferais mieux de te taire car tu ne sais rien a son propos et je pense que la verité te clouerais bien vite le bec!

21 02 2007
Brian le Cap

Franchement, vous me faites tous pitié ! J’avais 14ans, faut oublier maintenant !

Moi, je crois que vous êtes tous jaloux, parceque moi, maintenant, j’ai plein de filles à mes pieds, je suis une méga-star ; l’idôle de tout une ville !

Vous ne m’arriverez jamais à la cheville, vous entendez, jamais !!!!

Bon, je vous laisse, je vais changer de chemise et réviser ma chorégraphie.

29 07 2009
le king

tu pensais que je n etais q’un enfant et tu riais en me regardant moi je t aimai deja en silence et je perdai patience le reve dun homme d un petit bonhomme heuresement que tu a arreter t conneri parceque c etai grave pour toi l histoire

19 08 2009
........

NORMAL TU CHANTE QUE DE LA MERDE

27 08 2009
Ta plus ggrandes fan

aime moi comme je t aime aime m
oi comme je t aime c bonheure de petite homme un vrai petit bonhomme

27 01 2010
melissa

j’ai eu la chance de le rencontrer en cette année 2010, sachez tout dabord qu’il est magnifique, ce un super beau mec ( contrairement a ce que vous pouvez penser) retirez vous l’emission de la tete car il riquerait de faire de l’ombre a plus d’un …
deuxiemement, j’ai passer une super soiree en sa compagnie, il est normal (certainement plus que la plupart d’en tre vous)
voila brian dis toi qu’il ni a pas que des imbeciles sur terre, dieu merci !!!!! bZx

17 06 2013
Anonyme

Merci bc c Bryan

25 03 2007
Djako

Qu’il ait arrêté, …. J’en suis malade. Complètement malade. Comme quand ma mère sortait le soir.

3 04 2007
Correze style

Je vous trouve trés dur avec Bryan.
Je pense que peu d’entre vous chante aussi juste .Il été tout simplement jeune mais son attitude ne change en rien son talent.
Love for Bryan.
Peace

13 04 2007
nous

Salut bryan…
On viens de decouvrir tes passages à confession intime et on tiens a te dire qu’on est trop désolée pour toi…Aussi tot onte decouvre aussi tot onapprend que tout est fini pour toi.
Bref, tu t’en ai rendu compte tout seul, t’as été jeune et pleins de reves. Heureusement t’as réussi à t’en tirer malgré le fait que personne ne t’epargne.
On espere que t’as touché des tunes pour ton bouquin…
Ecris nous…
Gros bisous

25 04 2007
Ying Yang Twins

mon pauvre vieu, quand j’ai appri que t’avais mangé sa ma fait mal au coeur mdrrr big up a toi pov’ vieu, en tout cas tu m’aura bien fait rire dans ta video de confession intime…

12 08 2007
Mez

J’ai vu le reportage de confessions intimes (
avant-après ), et je tiens à te féliciter c’est
dommage que tu as décidé d’arreter ( ce que j’ai pu
lire sur ton site ) néanmoins c’est ton choix.

Je tiens à te dire qu’ayant un rêve moi aussi : celui
de devenir un jour dessinateur, je sait que c’est pas
facile d’arriver à réaliser son rêve mais faut pas
lâcher.

J’ai 20 ans actuellement depuis l’âge de 16 ans
j’enchaine les petits boulot : infograpiste ( de
formation, donc bien obligatoirement CAP à 16 ans,
stages etc.. ), vendeur ( faut bien payer les écoles )
mais j’ai aussi dessiner pour des associations etc…

Enfin si je te dit tous sa c’est pour te faire
comprendre, que quand on à un rêve faut pas lâcher.

J’éspère que ton rêve n’as pas disparus et dit toi
bien que comparer à certains même si tu doit encore
galerer toi au moins tu sait ce que tu veut faire dans
ta vie, tu as un but et sa à ton âge peu de personne
l’on.

Bonne Continuation, j’éspère avoir de tes news.

12 08 2007
Mez

Je crois que c’est justement le fait que t’es murit, qui te fera prendre conscience que pour ton rêve tu est prêt à bosser dur.

3 10 2007
pepito le roi du gateau

Bryan tu ma fait vibré le chanteur de rilleux,oula cette voix et cette chemise blanche et ses manches si longues.J’aime bien quand dans le reportage ou tu es dans le couloir de limmeuble et tu montre les photos sur les portes d’entrée on peut apercevoir ton manager qui est chez toi a coté de ta mère a la cuisine si c vrai regardé,sans compté le graissement de la porte de la voiture quand il touvre la porte ca c des pures moments de jet set ,enfin heureusement que tu as arreté tu as pensé a la france et le pays te remercie.Pop stars ma dit que tu ne vienne pas les voir ils ont fait le plein de casseroles c bon.Cordialement ton plus grand fan jéjé (je bosse à carrouff si ca te dit on peut te faire chanter pour les promo sur les patés).

6 10 2007
Skyblog de bitchboy « Le pire de Skyblog

[…] : Un Tecktonik Killer bien gratiné, fan du Titan et meilleur ami de Bryan Le Cap. Je pense que montrer des photos de ce […] aux jeunes danseurs de Tecktonik des villes […]

26 11 2007
La crevette masqué ;)

Where is Brian ??

Brian is in the kitchen 😀

OUAI BRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!

Jté trouV 🙂 Tchou

3 12 2007
anastasia

Salut Bryan. Je viens de te decouvrir et je trouve que tu as une jolie voix. Tu as repris tes etudes? Tu fais quoi a present? Ne t’inquiete pas, tu as toute la vie devant toi.

3 12 2007
Anonyme

bar a kexhs

23 12 2007
Un ganster

Tfaçon ce bryan est devenu un gaisou!!!!

8 10 2009
siihanna

et le plus beau dailleurs! =D

12 07 2010
tugba

je sais pas ce qu’il est ,mais toi t’a l’air d’étre un plouc du find fond de la campagne

24 12 2007
lovely

waouuu!brian ta une tro belle voi jte kiff tro.

4 01 2008
Duke

C’est abusé de te pisser dessus comme certains le font allègrement, mais je crois que ta définition d’artiste est pour le moins un peu faussée.

Un artiste c’est pas une star, bien loin de là. Un artiste c’est quelq’un qui fait passer des sentiments via un art, que ce soit musique, peinture, poésie. Certains diront que britney spears est une artiste. Perso je dirai qu’au même titre que 99,9999999% des « artistes » d’aujourd’hui elle est aussi « véritable artiste » que toi ou moi futur superstar intemporelle. Baudelaire, Jim Morrison sont des artistes, mais je pense que de toute manière tu as compris aujourd’hui que ce n’est pas le comportement, mais l’art, qui définit un artiste.

Pour finir je trouve que tu es autant artiste que Getta, Marylyn mansan et autres nullités. Si ça te rassure un peu…

Bon courage pour la suite !

8 01 2008
cochon

roo lol, c’est chips le homar machin truk, putin le foutage de gueule chen-mé koi tu déchire mdr ah jen ri encore, pis ba ouai c chips mais fo ap sken pleurer

12 01 2008
dounia

bryan le cap!!!!! et oui sa a ete on meillieur ami pendant 2 ans vous vous en render compte KOMEN JAI FAIT MY GOD ref mintnent tou est fini cest dvenu un bon gro gai ki na pa non de chance avk les mec dommage ni avk les meuf et un gro kamer de merde et oui derniere nouvelle !!!!

8 10 2009
siihanna

pfff n’importe quoi, il est gay et alors?! Niveau mec t’en fais pas jpense pas qu’il est de prblm a ce niveau, les meuf laime mais bon ca, il s’en fout a la rigueur, quant a la cam faut arreter de dire de la m***e, j sortais en soirée avc lui tres souvent et jlai jms vu se droguer…

jvais texpliké comme ta fait… a l epoque tavais surement moins de préjuger sur les gens, moins de connerie…

27 03 2008
arthur

C’est vrai que ton manager a fait qui est décrit dans certains articles (je pense que tu comprendras de quoi je veux parler) ?

10 04 2008
Monkey D LUffy

tu vois bryan, quand tu seras la haut tu me diras :  » hé ! t’as vu…  » allez !

16 06 2008
técha

tu et achier sai nullllllllllllllllllllllll

29 06 2008
maya

cést un bou classe de c’est anne je ne dois pas obliyé je t’aime mon clesseeeeeeeeeeeee par ce que j’aime boucoup mes amies dans ce class 3/12

20 07 2008
IDOLE DES JEUNES

CHER PETIT BONHOMME, JE SUIS TRISTE DE NE PAS RETROUVER LES FAMEUX EPISODES OU TU CHANTAIS AVEC TON COEUR ET TES TRIPES.MAIS FORT HEUREUSEMENT POUR MOI J’AI LE PLAISIR DE T INFORMER QUE JE L AI EN K7 EN DVD EN DOUBLE EXEMPLAIRES QUI SERONT LÉGUER A MES ENFANTS ET PETITS ENFANTS AFFIN QU ILS GARDENT TJR LE SOURIRE ET SURTOUT MAIS SURTOUT KILS NE SUIVENT JAMAIS TON EXEMPLE.JE REGARDE TOUS LES LUNDI MATIN CETTE VIDEO LÉGENDAIRE D’UN TOUT PETIT BONHOMME ET JE CRIAIS EN TE REGARDANT MOI JE T AIMAIS TOUT DOUCEMENT….. J’PENSE QUE TU CONNAIS LA SUITE ALLER CHANTE CHANTE BRIANOUUUUU OU T PAS CAP??? « l’idôle de tout une ville ! » J HABITE A RILLIEUX ET CKON PARLE DE LA MEME VILLE DS LE 69 PARCE KE DS LA MIENNE ON N’TE CONNAIS PAS ON SE SOUVIENS VAGUEMENT DUN P’TIT CONNARD A LUNETTE NOIR QUI CHANTAIS DE LA MERDE MAIS ON S DISAIS QUIL FAISAIT LA MANCHE EST CE TOI BRIAN? « Moi, je crois que vous êtes tous jaloux, parceque moi, maintenant, j’ai plein de filles à mes pieds  » A QUOI CA TE SERT D AVOIR PLEINS DE FILLES A TES PIEDS,PUISQUE TU LE DIS TOI MEME SUR TON SITE TU ES HOMOSEXUEL??? « je suis une méga-star ; » MOI AUSSI JE SUIS UNE MEGA STAR,EN TOUT CAS AUTANT QUE TOI SI CE N EST PLUS ET JE N AI JAMAIS FAIS UN TEL CINEMA:PHOTOS SUR LES PORTES AINSI K OUVERTURE DES PORTES ET POUR FINIR PASSER UNE TEL MERDE A LA TELE, TA FAIT FORT BRIAN CHAPEAU L’ARTISTE!! COMME ON NA PAS LE DROIT DE PARLER AU SUJET DE L HOMME AU 1001 PHOTOS SUR LES PORTES NOUS REPRENDRONS QUELQUE MOTS DE BRUEL:  » QUI A LE DROIT QUI A LE DROIT QUI A LE DROIT D’FAIRE CA A UN ENFANT DE 14 ANS QUI CROIS VRAIMENT C’ke DIS J.P……….. AU FAIT POUR TON INFORMATION TU ES VICTIME DE PLAGIAT IL SAGIT DE MR PATRICK SEBASTIEN TU SAIS L’HISTOIRE DU PETIT BONHOMME EN MOUSSE IL A PAS SAUTER TOUT SEUL DU PLONGEOIR AFFAIRE A SUIVRE EN ATTENTE DE TA REPONSE.. LE DICTON DU JOUR EST: KE LON PARLE DE TOI EN MAL OU EN BIEN L IMPORTANCE C QUE L ON PARLE DE TOI, C CA ETRE UNE MEGA STAR,L’IDOLE DE TOUTE UNE VILLE …

ALLÉ SALUT  » L’ARTISTE « 

19 08 2008
mimi

bryan est pourri c nul tu ti croi trop alors ke si j’ai regardert le reporter c juste pour me moker de toi

24 08 2008
le c0mc0mbre masqué

bon moi je voulais juste dire que moi non plus je suis pas fan de ce gars…jamais entendu parlé avant qu’un ami me passe les vidéos les plus ridicules qu’il a trouvé sur le net (dont … Bryan Le Cap), quand j’ai regardé le reportage de confessions intimes j’étais morte de rire, mais aussi j’avais pitié pour lui, vous vous rendez compte qu’il s’est ridiculisé devant la France entière sans s’en rendre compte, et que personne n’était là pour le lui dire (enfin de toute facon il aurait pas écouté ^^)!!!Mais c’est peut etre pas la peine de l’enfoncer comme on fait, il a fait des erreurs mais il doit s’en mordre les doigts maintenant !!! (bon je continue c’est plus fort que moi ^^)
Ce mec est grillé partout où il va maintenant … et quand on se dit « il a muri, il doit avoir fini sa période prétentieux » voila qu’il revient à la charge avec des propos « Moi, je crois que vous êtes tous jaloux, parceque moi, maintenant, j’ai plein de filles à mes pieds, je suis une méga-star ; l’idôle de tout une ville ! » arrete de t’enfoncer c’est tout ce que j’ai a te dire … d’un coté ca me fait chier ce qu’il t’arrive parce que c’est pas forcément ce que t’as voulu mais d’un autre coté faut savoir s’arreter ! non tu n’es pas l’idole de toute une ville, non tu n’as pas les filles grâce a ta méga-célébrité (tu leur plait c’est peut etre aussi simple que ca !)
verdict: je ne te connais pas, ca ne me donne pas du tout envie de te connaitre et malgrès le fait que j’ai pitié de toi, tu n’as récolté que ce que tu as semé …
ps: mais je suis d’accord avec ceux qui disent qu’on est vache de critiquer derrière un pseudo, j’avoue c’est facile ^^

ps2:je n’ai rien a voir avec le Homard masqué!

amicalement le c0c0mbre masqué

8 10 2009
siihanna

1er commentaire intelligent que je trouve ici ^^ pas forcement gentil certes mais au moins ce n est pas de la mechanceté gratuite! merci Mr le concombre xD

1 09 2008
dorian

merci Bryan pour éclairer ma vie …

1 09 2008
dorian

AGA ! AGA !

1 10 2008
IDOLE DES JEUNES

SALUT INFORMATION POUR LE CONCOMBRE STRINGUE EVITE DE NOUS COPIER TU NE FERAS JAMAIS AUSSI BIEN QUE NOUS ET ENCORE MOINS ARRIVER JUSTE A NOTRE NIVEAU…

1 10 2008
IDOLE DES JEUNES

et pour dorian prends une lampe torche pour éclairer ta vie quand t’en aura marre elle au moins tu pourras l’éteindre…

1 10 2008
IDOLE DES JEUNES

salut le concombre trouée je voulais juste te dire que moi j’t’aime pas et je vais te faire regretter ton plagia.. Moi non plus je n’ai jamais entendu parler de toi jusqu’à c’qu’une amie me dise qu’une gamine stringué emo et depressive s’amuse a m’extirper des morceaux de mon texte pour en retirer la gloire nous seule pouvons nous permettre de critiquer ou dénigrer ou voir violenter qui que ce soit.Comme bryan toi non plus tu n’as pas voulu écouter et tu te ridiculises a ton tour devant la france entière.C’est peut être pas la peine de t’enfoncer,mais je continue quand même,tu as fais des erreurs et tu vas t’en mordre les doigts.
Tu te prends pour une donneuse de leçons mais aujourd’hui c toi qui va en apprendre!!!Tout ça pour te dire mon petit cornichon que si t’as pas d’inspiration au lieu d’écrire de la merde va te laver le fion ça t’occuperas pendant toute une saison..
ps1: Un tout petit coucou pour un tout petit bonhomme pas celui en mousse qui nous héberge gratuitement sur son blog tu vois briannouuuuuuu ils disent ne pas t’aimer mais putain de merde qu’est c’qu’ils parlent de toi!C ça être l’idole de toute une ville.
ps2:pour tout nos fans rendez vous pour un prochain battle…
ps3:Elle est trop cher
ps4:Elle n’existe pas encore affaire a suivre….
xbox:Affaire classé, c’est démodé..
mp3:Pour retrouvé des infos sur tout ce qui est demodé contacter concombre emo juste au dessus.Faites gaffe son piercing est peut être en train de s’infecter.
Mega drive:Nous acceptons toutes critiques et notes de votre part sur ce bonne journée a vous tous et a bientôt.

conclusion:SI LA PIERRE TOMBE SUR L’OEUF MALHEUR A L’OEUF MAIS SI L’OEUF TOMBE SUR LA PIERRE MALHEUR A L’OEUF QUAND MÊME…….

SALUT L’ARTISTE

2 10 2008
MDR

Putain morte de rire!!! Ca fait pitié, mais t’es trop con !!! C’est limite « Bien fait ».
Ta mère est vraiment indigne!!!!

2 10 2008
100-8 ZOO= 92i

Fuck Bryan, Bryan is dead mais non sérieux le summum du ridicule la vraiment t’as franchis LE CAP…

2 10 2008
MDR

MDR MDR MDR MDR PTDR looooooooooooooooooooooooooooooooooool

11 10 2008
IDOLE DES JEUNES

Voici et voila notre premier article officiel de notre skyblog!

On se présente on s’appelle LIDER ET PRICE deux super belles et jeunes filles originaire du SUD EST de la france et nous allons dorénavant vous faire part de certaines de nos anecdotes.Pour préserver l’intégrité des personnes cité nous changerons leurs noms.Mais néanmoins nous vous donnerons assez d’élément pour pouvoir les identifier si vous les connaissez…
DRAFAC
DRAFAC est une connaissance de longue très longue date, il habite dans une maison faite avec 4 planches en bois isolé par les cafards d’ailleurs pendant son enfance il pris par mégarde l’un d’entre eux croyant que c’était son frère et se lia d’amitié avec cette petite bestiole a tel point qu’on finit par les confondre tout les deux.Il se mit a ramper au sol en clament faire parti de l’armée de terre indienne, a grignoter des produits avariés notamment du poulet de couleurs arc en ciel.
La légende raconte que sa mère enceinte de lui se serait faite croquer par un vampire ce qui expliquerai l’origine de ses dents et une autre légende raconte que son deuxième père hermaphrodite et claudette se serait enfuit en découvrant la tête de sa progéniture.
Petit DRAFAC grandit dans l’obscurité total afin de ne pas effrayer sa propre famille.Devenu grand,il se séparera de TUPAC son frère cafard et finit par l’avaler.Il essaya de se fondre dans la masse en se faisant poussé une frange jusqu’au menton mais derrière cette masse de cheveux coiffé et fixé par son savon de marseille on pouvait reconnaitre ses deux dents aiguisées par le temps.Il avait du mal a se faire des amis pour remédier à cela il organisa chaque années un énorme barbecue avec en prime une visite gratuite de sa maison hantée, les cuisses de poulets arc en ciel avaient du succès c comme ça que peu a peu son carnets d’adresse se remplissait.Un jour lors d’un barbecue trop arrosé au SCARFACE, une bagarre éclata DRAFAC arracha sa chemise puis dénoua ses bretelles et se mis a se fouettait tout seul en se traitant de vilain garcon et soudain il nous avoua le plus tragique de tout ses secrets: je suis le fils de MICHAEL JACKSON descendant du MONSTRE DU LOCNES premier du nom.En effet tout le monde lui avoua qu’ils s’en doutaient… Si vous voulez la suite tapez 1 et en bonus si vous trouvez l’identité de notre hero d’un soir vous recevrez un cadeau!!
La conclusion:Qui rate le train,prend le prochain et qui rate le bus cours jusqu’au terminus et qui rate le car … ARRIVE EN RETARD conclusion prenez la voiture c’est plus sur!!

SALUT L’ARTISTE

20 11 2008
iconnu de metz

franchement tu fait trop pitier avant d’etre une star comme tu le dit change de look mec et après on véra pcq ta vraiment mais alors vraiment rien d’une star regarde la vérité en face et chanteur n’est pas un métier mais une passion alors au lieu de te prendre pour ce que tu n’ai pas va en cour et instruit toi pcq sa devien grave franchement certe tout le monde a des rêves mais toi c’est hardcore quand meme en plus tu ne sais pas chanté a coté de moi tu ne fait pas du tout le poid et quand tu danse enlève le manche a balais que tu as dans le C……. pcq sa me fait bien rigoler sa aussi tu n’as aucun avenir dans le métier de la musique et du showbiz donc pense quand meme a un vrai métier
ciao puant

4 12 2008
Anonyme

slt bryan
comen sa va depui le tps on c t vu a reims ya kelke tps !
pour un casting on a vé chanter ensemble voici mon blog passe y
méliazigzag02skyrock bye

6 12 2008
stridoo

pourquoi tou le monde est méchan avec lui ??

21 12 2008
S

Oulah…cette page de commentaires est un réel exutoire dîtes-moi!
Mes pauvres gens, que vous êtes naïfs et manipulés par votre écran TV.
Vous représentez réellement le lot de téléspectateurs abruti de base..la prod de « Confessions intimes » doit vous bénir à l’heure actuelle! lol..
Il est vrai que le garçon « star » est loin d’être mis en valeur à travers ce reportage ridicule et humiliant mais je pense que Bryan n’a pas eu besoin de votre avis pour se rendre compte de sa situation.
Arrêtez d’être cons et écrivez utilement : pour info, sachez que ce petit se faisait violer pas son gros et gras « manager », actuellement incarcéré..c’est sur lui qu’il faudrait vomir vos paroles, et non sur un adolescent sans aucun vécu.
Allez donc trouver une autre solution pour tenter d’évacuer et d’oublier votre vie pourrie bande d’abrutis, ;oD

7 03 2009
un de ces amis

byan est un mec bien sur qui on peu compter alors fermer tous vos gueules et instruisez vous au lieu de regarder des emissions idiotes qui caches la vérité pour fair de l’audimate

8 04 2009
forty six and two
1 05 2009
stop aux cons!

Sérieux vous gagnez quoi tous a faire preuve d’autant de méchanceté gratuite???
Connaissez vous au moins son histoire?
Peu d’entre nous avons vécut et subi ce qu’il a enduré!!!
Et pourquoi?parce que pendant que lui souffrait en silence,son cerveau d’enfant abruti par les connerie d’un pédophile, nous on jouait a la console ,tranquil chez nous,aux coté de nos gentil parents qui nous préparaient le 4h.
Je ne comprends pas que l’on puisse etre aussi méchant et virulant envers un enfant de 14 ans
Nous aussi on en a dis des conneries a 14 ans!
On se croyait beau gosse, intelligent, voir plus que nos parents, on croyait qu’on allait etre le nouveau zidane ou qu’on était le nouveau rocco siffredi!!
Non sérieu faut y arrété: pour reprocher il faut etre irréprochable et personne ne l’est ,donc calmé vos ardeurs et allez faire de la boxe au lieu de faire chier les gens!!!!!!
salut!

29 07 2009
Ta plus ggrandes fan

G’étais bien la chorégraphie dans la salle a manger ,ta eu du mal a bouger ton gros cul dedans. Et ta chorégraphe elle t’entrainer pour une pub: Les Rilettes du Mans.
T’aurais voulu etre un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiste,et bah ta tout fiorééééééééééééééé.
Enfin nous on c’est pisser dessus tellemen ttu faisais pitié avec tes lunettees NOIR du liddle du coin . Tu dis quu te changer plusieures fois par jour mes ta chemise au jolies manches trop longes et pas fermer tu la garder .
Tu pourrait te lansser dans le comique
VIVE BRYAN LA CAP UN OTHOGRAPHE STP.
PS;TELLEMEN QUON CEST MARRER ON A ENREGISTRER LEMISSION

30 07 2009
Anonyme

bon tu t pris pour stewi wonder avec tes lunettes noir ou koi.tu faisai pitie
tu disa

30 07 2009
anonyme

dsl mai tu disai ke tu te changer 4 foi par jour alor ke tu garder tout le temps ta chemise blanche

30 07 2009
le trou duc

taurai voulu etre un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste mai tes devenu un bouffonnnnnnnnnnnnnnnnnquand ta carrière c arreteeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a lyon ou a rilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

30 07 2009
le trou duc

je taime bryan. i love you!euhhhhhhhhhhhhhhhhh
buuuuuuuuuuuggggggggggslolil est pouri ton blog dslmai je ne critique pa je di la verité

31 07 2009
DUBUKOTE

il est devenu homo j’ai limpression !

bop

16 08 2009
borny57négro!!!

ve

16 08 2009
borny57négro!!!

écoute espece de gros trou du q de brian de merde t une grosse pute de mes couilles tu te prend pour ché pas ki pourtant la triste réalité c’est que tu es une grosse suceuse de bite espece de salope de merde hé oui c’est la réalité si je serais ta mere je t’aurais ramené a l’ecole a coup de pied dans les dents espece de trou du q de merde (ta interet a repondre a ca espece de ptite pute merde) !!! regarde toi maintenant je sais meme pas ce que tu fait en ce moment mais j’ai toujours pas entendu parlé de toi a part confessions intimes bien sur , tu es reconnu dans toute la france ne t’inquiete pas LOL espece de merde franchement je ne me lasserais jamais de me moké de toi espece de pute toi et ton trou du q de manager de merde et ta salope de suceuse de bite de merde MDR espece de con j’espere que tu va finir éboueur ou un truc comme ca espece de k sos (cas social) putain je serais le cameraman de confessions intimes je me serais foutus de ta gueule en plein emission rien a foutre mec et ne me dis pas que ta des filles a tes pied mdr ac ta gueule de dinozor tu ressemble strictement a rien espece de grosse tapete les filles que tu pécho elles sont soit aveugles soit afreuses soit folles soit sortis de l’asile mais ou sinon ta du avoir des hallucinations expece de gros trou du q je te souhaitent rien pour la suite ah non je te souhaite VA NIKER TOUT TES MORTS LES FILS DE PUTE GROSSE PUTE DE MERDE VA NIKER TT TES MORTS LES FILS DE PUTES ESPECE DE GROSSE PUTE DE MERDE REPOND A CA SALOPE DE MES COUILLES , ET DIS A TON MANAGER DE MERDE QU’ILS AILLENT NIKER TOUT SES MORTS SUR MA VIE JE TE CROIZ DANS LA RUE JE TE SEQUESTRE SUR UN POTO DANS LE 92 ON TE FOUETTERA , DES PTITS DE 7 ANS E CRACHERONS DESSUS SA T’APPRENDRA A TE PRENDRE POUR UNE STAR ESPECE DE TAFIOLLE DE MERDE T Q’UNE GROSSE PUTE SALOPE DE MERDE VA NIKER TES MORTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te repondrais ac plz grosse suceuse de bite

24 08 2009
moi

Calme toi, et apprend à parler sans dire des gros mots, puis aprés lit son histoire et tu feras moins le malin!!

24 08 2009
Anonyme

t’as un probléme encore ,sale juif?

24 08 2009
Anonyme

……………………………………………..t’as un probléme encore ,sale juif?…………………………………………………………………………………….

21 12 2010
Prout

Morsay sors de ce corps. Abruti

24 08 2009
Anonyme

qu’est ce qu’il dit le négre? va niquer tes morts ? écoute branleur,t’emmerde tout le monde,ça va durer un temps seulement.tout ce qui va t’arriver ,c’est que je vais te méttre une 44 magnum toute neuve toute belle dans ta gueule de con .

12 07 2010
non

mais aurais tu au moins un 44 magnum ? sale juif …?

3 10 2009
le ptit con

oh les insultes à caractère raciste on peut s’en passer même si on aime pas les étrangers on ne le dit pas.

fallait s’en douter qu’il n y arriverait pas.
Quand on le voit avec une bouteille de J&B à 15 ans voilà même pour en rire on n en fait pas 15000 photos.

bref selon moi Bryan a foiré sa « vie »

 » tu pensais que je n’étais qu’un enfant . . . « 

12 07 2010
non

non,mais ce sont des injures qui ne comptent pour rien on en a reçue de pire ,donc ça s’annule.si on veut vraiment ,on liquide l’affaire ,ça ira vite.c’est pas trois vieilles hystéros larguées et deux pédés jaloux qui vont impressionner le monde.

2 12 2009
Ayolas

Bryan a été violé par son manager, le compagnon de celui-ci et une amie du couple.
Je pense qu’il serait intéressant de le savoir avant de lui en mettre autant sur le dos.

12 07 2010
non

c’est pas ça que l’on parle.

3 12 2009
legolas

peut etre qu’il faudrait le dire avant de laisser les gens se moquer de lui nan ayolas? tu peux te taire aussi. Ca n’empeche en rien qque brian le cap chante mal et qu’il est ridicule. Donc ok rien à dire sur son passé, mais cest pas pour autant qu’il en devient un mec parfait

22 12 2009
bagou

yo brian t tro michto continue t’es une star!!!

16 01 2010
la musicos

tu pensai ke je n etai k1 1 enfan et tu riai en me regardan moi je t aimai deja en silence et je perdai patience

14 04 2010
Ton plus grand fan

Franchement Bryan, si j’étais pas hétéro, je penses que j’aurais énormément d’attirance pour toi, t’es quelqu’un de fabuleux ! J’ai regardé mille et une fois ton reportage histoire de m’inspirer, car je tiens aussi à devenir un grand chanteur de variété. C’est la raison qui m’a poussé par le biais d’internet à prendre contact avec toi car je suis stricto sensu ton plus grand fan ! En effet, ton style, chemise blanche au dessus d’un t-shirt noir est inimitable; tes cheveux courts brossés au peigne fin ( trés fin ) semblent sur la caméra soyeux; ton regard intense et si profond fait chavirer des coeurs ( surtout celui de ton manageur 😉 ); ton corps si musclé me donne des pulsions que je ne saurait décrire, dommage que tu ais quitté l’école si tôt, car je suis sur que tu as aussi un grand potentiel intellectuel qui t’aurais permis de percer les mystères de l’aéronautique spatiale. GROS KISS KIKOOOOOOO JE T’AIiiiiiiiiiiiiIIIIME BRYYYYYIIIIIIIIIIIIIIAN ! 😉 x3 x3 X3 x3 x3 X3 x3 x3 X3

28 04 2010
la daube

brian ta merdé avec tu pansai ke je n etai k1 enfan

11 07 2010
liuba

Bon Brian je préfère être honnête j’aime pas ce que tu chantes, mais bon courage quand même!
et désolée de ce qui t’es arrivé!
liub

12 07 2010
3keus

va te faire enculer sale pute a feujs .

28 08 2010
POTO

Salut Bryan, désolé pour ce qui t’arrive : quand je bossais dans le son j’avais un pote ki s’appelait Bryan ; il était sympa !

Je trouve un peu nul ces commentaires et dépassés !

Si tu aimes la musique, que tu es homosexuel et que tu veux bosser : fais ce qui te plaît, peu importe ce que les gens disent : il y a souvent des mauvaises langues, des jaloux, des véreux !

Ecoute ton coeur et fais ce que t’as envie !

Moi mes parents, c’est des vrais dictateurs !

Ils sont casse-pieds !

Bon courage Bryan, peace, reste cool, zen et musique !

Bye.

POTO.

28 08 2010
dfghdgtfr

sans vouloir vous offenser ,poto ,je crois que votre réponse arrive un peu tard.l’article datant de 2007.ça n’est plus vraiment d’actualité.

17 06 2013
Bryan

Alors tout d’abord j’aimerais savoir ce que vous faites dans votre vie Savez-vous qu’il est intéressant de passer à autre chose J’avais 13 ans lors de l’émission Un montage a été fait Bref je ne suis pas là pour me justifier Mais je propose à quiconque de m’ arriver à la cheville Et au lieu de ressasser les anciennes émissions De télé J’invite tout le monde à venir voir là ou j’en suis aujourd’hui Et d’en faire autant Bref tout cela ne vous regarde pas Je considère ce blog comme une atteinte à la vie privée Merci aux deux trois personnes qui sont un peu plus respectueuse que les autres PS ne comptez pas me revoir sur ce blog .

11 05 2017
Anonyme

Bryan je respecte énormément ton travail, j’aimerai que tu me fournisses ta mixtape via vinyle. Pour endormir mes vaches je leur passe ta musique cette sacrée Marguerritte trémousse son gros boule de bovine sur tes tubes. En parlant de ça j’ai rencontré ce qu’on pourrait appelé un chameau la semaine dernière.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :