Le Skyblog de Clément le nolife

29 12 2006

berserk-djpost.skyblog.com : Après le MySpace de Clément le nolife, voici le Skyblog de Clément le nolife, rien d’exceptionnel à signaler mais on peut quand même le voir poser avec des rollers neufs achetés pour l’occasion.

clement le nolife fait du roller

S’il-vous-plait, ne faites pas de commentaires insultants sur le Skyblog.

Bonus : Son VampireFreaks.


Actions

Information

28 responses

1 01 2007
gadicko

Bonne et heureuse année.
invitation à gadicko.wordpress.com

12 01 2007
anti-bag anti hair

nouveau commentaire sur le skyblog de notre cher icone, le plus long de la liste ^^ allez matter 😉

20 02 2007
Ashana

bonsoir!
je souhaiterai parler a ce cher clément, mais apparement il se trouve que je n’arrive pas a le joindre…. comment faire?
bisous
ashana

21 09 2010
vince tim

il est mort d’1 embollie gazeuse ça fé 2 ans.l’entérrement était magnifik ,le public génial ,et la famiye cé défonsée ché interflora on voyé mée plu lcatafalk

22 02 2007
depouille de hyene

« Azy jte bloque »
« ho elle est moche »
et bien d’autre…
non mais se gars il est vraiment trop!!!!!!!!!!!!!!!!

ciao

22 04 2007
crazygirl

jaimerais bien lui parler moi a ce clément il a lair sympa 😉 (il n’y a rien d’ironique dans ce que je vien de dire je préfère préciser) nan mais sérieusement si vs avez une adresse quelconque a faire passer je ss prenante 😉

11 05 2007
tete de lard

on t’aime clément…… « oh qu’elle est moche » non mais c’est vrai « pourquoi choper une clio alors qu’on peut aoir une mustang »… t’es cool , continu

21 06 2007
pierre lejolivet

je sui ton fan par contre kes ke t moche

28 08 2007
Bob

Que dire que dire, tout dans la finesse, la simplicité, encore un blog qui sert à rien lol

23 11 2007
nihad

t es coooool le voila mon msn maya_hips@hotmail.fr ajoute moi si c est possible merci

29 01 2008
salooooute

j’aimerais bien avoir ton msn clément

2 02 2008
juliette

salut clément ton mon ton adresse mns moi miss-khava@hotmail.fr
bisous je t’aime

5 02 2008
ayron

Slt ton blog il est super
bise a toi
Kiss
Ayron Oo°

5 02 2008
ayron

http://www.poluxmisty.skyblog.com passe sur mon blog si ta un moment
biz
ayron Oo°

23 04 2008
vince-tim

slt vieux, sa fé 1 bay kon ta pa vu… komen sa va? la forme? sa serè cool ke tu mette d foto récentes de toa sr le net… alé a pus!

23 05 2008
soujdan

= » »>

8 09 2008
Teukeur

Mise au point :

Clément n’a plus 17 ans, n’a jamais écouté KYO (la video sur youtube ou il chante Kyo n’était qu’un délire quand il avait 15 ans et c’est un « pote » à lui qui l’a mis en ligne pour le faire chier)

Le terme « christian core » est une invention d’Arte qui a trouvé ça plus fun d’inventer un nom de style de musique pour faire « djeunz » dans son reportage. D’ailleurs ils ont inventé ce terme en voyant « christian » sur le myspace d’un groupe de metalcore US.

Le reportage d’Arte ne dure que 7 min mais les journalistes ont squattés chez lui pendant 3 semaines et n’ont gardé que les moments ou clément disait des conneries car les journalistes le faisait chier et voulait des phrases débile pour leur reportage. Pour infos une partie sérieuse du reportage a été coupée mais a été diffusée sur la chaine Planète, montrant une facette plus sérieuse de Clément.

Clément n’a jamais été un No-Life car il ne joue à aucun jeux video et passe le plus clair de son temps avec ses potes ou en concert plutôt que chez lui.

Il a désormais 20 ans, écoute exclusivement du Death Metal et du Grindcore et a même enregistré, en tant que chanteur, une démo avec le groupe parisien ChokingOnBile (la demo s’appelle « bowling for columbine »)

Comme la plupart des internautes, ados comme adultes, il va sur MSN et comme tout le monde il discute avec ses amis et s’en sert aussi pour draguer (ne me dites pas qu’autour de vous personne ne fait pareil, et vous les premiers)

Comme la plupart des hommes normalement constitués et en quête de relation amoureuse il ne perds pas son temps avec une fille qu’il trouve moche et préfère mettre un terme à la discutions si il estime que cette personne ne convient pas à sa recherche amoureuse, comme vous non?? N’allez pas me dire que vous ne bloquez pas les filles moches et leur parlez pour le plaisir de draguer une moche? Bah non, comme tout le monde vous ne perdez pas votre temps et préférez consacrer ce moment de drague virtuelle ou réelle pour une fille qui correspondra + à vos exigences.

« Pourquoi prendre une clio quand on peut chopper une mustang »
OK cette métaphore est drôle mais tout à fait réaliste, car en effet si vous avez le choix entre sortir avec un thon ou une bombe sexuelle qu’allez vous choisir?? le thon? je ne pense pas…

Quand Clément parle de concerts dans les « caves » et les « hangards » il faisait référence aux clip musicaux qu’il trouvent bien meilleur quand ils sont filmés dans des lieux sombre et glauque dans des conditions lives, c’est un simple point de vu esthétique, qu’il a mal exprimé je vous l’accorde.

Clément est Underground, et c’est vrai, car en effet la majorité des groupes qu’il écoute et supporte ne sont pour ainsi dire pas connu du grand public metal et sont souvent des petits groupes trouvé sur myspace ou sur les blogspot de téléchargement de MP3.

Clément était certes marginal mais il n’avais que 17 ans et que celui qui n’étais pas immature a 17 ans me jette la première pierre car je suis sur que vous etiez pour certains pareil que lui voire pire. Donc avant de critiquer éssayer juste de faire preuve de + de maturité que lui en evitant tout simplement de l’insulter et le mencaer de mort gratuitement en restant bien planqué dériere votre écran.

J’estime que ceux qui perdent du temps à faire des parodies, des sites web, des blogs et autres sur clément sont surement + no-life que lui pour passer leur temps à faire ce genre de chose plutôt que de s’occuper de trucs plus intéressants, car faut avouer que al vie de clément n’est pas plus intéressante que la votre je pense, il dors, boit, pisse et écoute de la zik, sort entre pote, se bourre la gueule, se tape des nanas, bref la vie de n’importe qu’elle ado et adulte vu qu’il a 20 ans, la seul différence est qu’il est piercé tatoué et crane rasé et se démarque un peu des ados classiques.

D’ailleurs les « noelliste » s’en prennent a lui depuis 3 ans mais si vous chercher bien sur dailymotion vous trouverez des videos de « dedicasse » que les noellistes font pour passer le coucou à leurs confrère du forum 15-18 de jeuxvideos.com, et bien vous risquez de bien vous marrer en voyant la tronche de ces mecs qui ressemblent + à des handicapés mentaux qu’autre chose et représentent vraiment ce qu’est un vrai No-Life, et je ne dis pas ça gratuitement par simple méchanceté mais parce que ceux que j’ai vu avait vraiment des têtes difformes et faisaient de la peine, sincèrement (je fais référence à une vidéo dédicasse qui est filmée à la « fontaine des innocents » de Chatelet/les halles à Paris)

Beaucoup critique son look de l’époque mais est-il plus ridicule que les tecktoniks que l’ont croise maintenant dans la rue et qui danse sur le trottoir sans musique? ou danse dans le métro? Avec leur coupe de perroquet et leur vêtement rose tapette??

L’ancien style de Clément était assimilé « emo », eh bien pour infos allez à Paris dans le quartier « Bastille » rue Keller et allez vous délecter de jeunes « emos » tous aussi ridicules les uns que les autres ou l’ont n’arrive même plus à faire la différence entre une fille et un gars.

Si tout les gens qui insultent clément gardaient leur énergie pour insulter de vrais connards comme les racailles qui se la pètent sur youtube avec leur vidéos d’agressions, le monde irais mieux.

De plus, au cas ou vous ne le sauriez pas clément est sans arrêts harceler au téléphone nuit et jour par des idiots puériles qui n’ont rien à dire à part lui ressortir bêtement des citations de la vidéo du genre « hey mec chuis underground moi aussi » ou « hey chuis dans un hangar là », ces mêmes idiots masquent leur numéro par lâcheté mais ne sont pas à l’abri d’une amende de 15 000 euros pour harcèlement, donc avis au futurs harceleur car masquer ou non votre numéro ne vous protège pas.

Ne croyez vous pas que les harceleurs méritent bien plus d’être insultés qu’un mec qui n’a fait que passer à la TV sans faire chier personne??

20 09 2008
Relyl

Je trouve, Teukeur, que tu as très bien parlé.

21 09 2010
dudud

ah oui c’est pas mal cé vrai que les condissions son dures pour lé blogueure ,mais cé parfait d’arrivé a de résultat ossi bien ac si peu de choz é teuker a bien parlé car les aceuleurre mértiite pas de critker sans laitre non plus,car passé a la télé né pas fére shié les jens

25 09 2008
teukeur

j’ai trouvé le successeur de clément !!

voici Jpette :

http://jpetteyaoi.skyrock.com/
http://www.myspace.com/jpette

vu hier sur M6 dans l’emission « 66 minute » dans un reportage sur le mouvement EMO

pour infos la voix off du reportage est la même que pour le reportage sur clément, de plus l’historique du mouvement décris apr M6 est completement deplorable (j’aime pas les emos amis j’aime encore mois les journaliste inculte musicalement)

gloire à M6 qui a sauvé l’honneur de clément en lui trouvant un digne successeur !!

« Jpette » l’emo bi sexuelle de Bastille !!!!

25 09 2008
teukeur

bonus (putain c’est un VRAI nolife lui avec tout ses skyblog) :

http://jpettexbastille.skyrock.com/
http://jpette-never-cry.skyrock.com/

25 09 2008
helene

Pour ma part, je comprends qu’on soit con à 17 ans… certes. Ce qui m’inquiète, c’est sa façon de voir les filles… T’es moche « j’tebloque » et/ou film de boules. On peut aussi parler avec quelqu’un sans chercher à baiser. C’est ce manque d’ouverture qui me fait peur. Et il n’y a aucune raison qu’à 20/30 ou 40 ans, il arrête de voir les filles comme des nichons sur jambes. C’est ce qui m’a désolée dans ce reportage… après qu’il ait un look space, qu’il n’ouvre pas un livre et qu’il aime écouter de la musique dans les hangars, je ne pense pas que cela fasse avancer le débat de société… On peut tout aussi se foutre de la gueule des mecs qui passent leur w-e à ajouter des ailerons sur leur 205GTI ou de ceux collectionnent les capsules de bouteilles de bière…

25 10 2008
Natsumi-

Teukeur pourquoi s’acharner sur J-pette maintenant ?
Ok s’est bien que tu veuille defendre Clement met ne va pas trouver de nouvelle victime ..
Puis J-pette est loing d’etre un no-life ..

24 11 2008
teukeur

« Puis J-pette est loing d’etre un no-life .. »

Clément non plus est loin d’être un no-life donc à partir de là J-Pette devient donc bien plus ridicule que clément… car le J-pette de M6 existe toujours en ce moment alors que le clément de 17 ans n’est plus le même depuis longtemps (il a 20 ans maintenant)

28 11 2009
Bahh

jpette c’est un cassos, pire que clement au moins clement il a changé jpette c’est un con avec ses potes KEVIN ALIAS ENZINO et un mec de 20 qui en parait 14 ! Sniffer de la coke et mettree la video sur youtube ( super marrent ) pûtain mais c’est vraiment des attardés ceux la limite clement il merite un prix a coté d’eux

24 01 2010
Roger 33

C bon Teukeur on ta reconnu !!!!

24 02 2010
RammsteinMM38

Saluut !!

Arréter de dire que c’est un No Life car vous le connaisser même pas..si par rapport a internet mais internet c’est un gros fac…Faut etre débile pour y croire.

Pour Teukeur j’ai écouter « bowling for columbine » J’aime bien sa voix.

Et arréter de l’insulter sur youtube sa vous sert a quoi srx…a Rien

13 07 2013
seby

jjojjjljl

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :