Emoboys Kiss Boys !!!

20 12 2006

emoboyskissboys.skyblog.com : Quelqu’un a réuni plein de photos d’emo boys s’embrassant sur un Skyblog, mais il y a bien des personnes qui réunissent des Skyblogs pourris. Cette fois ci, on change un peu la présentation de l’article en remplaçant la photo par des commentaires de lectrices.

julie

Nah spo degueu!!

true-italian06

atend c pa possible mdr c tro exitant ^^ pourtan chui une nana :p

saah

ce animal comme pik
ce bien=)

lya..

c’est tou simplement de la torture mental ce blog…


Actions

Information

13 responses

22 01 2007
Une fille d'Allemagne

Qu’est-ce que c’est? J’ai voulu emoboys, et j’ai trouvé ce…. Oh lá lá! mais, je suis d’Allemagne, et ma francais n’est pas bon….

16 03 2007
Simon

wow!!! yer comme trop bo se site la!!!!!!!!!!!!!!!!

17 04 2007
Marie

yé poche en criss ton site tout sa pour dire que yen na des mieu 😛

17 04 2007
Marie

lol !!

24 04 2007
Emo boys

Strop bo ste blog lahh des mec ki sembrassent c toute a fait naturel c juste qui son attirer par la personne du mm sexe c tout et c bo 1-su pt bi mais c trop BO!!!

8 04 2008
emo-giirl

lacher un max de com’z!!!!!!!!! JE CHERCHE UN EMO BOY POUR BIG LOVE DC SI TEN EST UN VIEN ME VOIR!!!! bsx a tous!!! (je ss emo ou ca ou…) xD

28 07 2009
nico

tien vl’a mon blog lache des com ;et ..

11 05 2008
moi

nan mais grave quoi

29 07 2008
der-schwarze-tod

nan mais 2 mecs qui s’embrassent tout de suite … attends c’est pas la fin du monde!

13 08 2008
mwa!!!!

chuis une fille é je trouve sa exitant de voir dé mec s’embrasse cé pa degeu cé la nature xD

22 10 2008
emoboy

hi, Look at the pics of my new emo hair
on http://tinyurl.com/6y6u6s

14 01 2009
François

Salut, tout le monde (je ne suis pas emo) mai jadore le styl et chui amoureux d’un emo d’ailleur et je trv sa tro bo c magnifike et si 2 mec sembrasse ben laisser les faire c normale c leur choix surtt!!

4 03 2009
marie

c’est trop ranmantique

Laisser un commentaire

