Le fan club officiel d’une cyberstar

17 12 2006

groupies fan fanclub pierre psycho heartvi0lence emo gay

psycho-fan.skyblog.com : Pierre est un garçon emo de 15 ans qui raconte une partie de sa vie et met des photos de lui sur plusieurs Skyblogs. Il a même des groupies qui ont créées un Skyblog Fan Club Officiel, où l’on apprend notamment que Pierre a acheté un t-shirt chez H&M ou encore qu’il est encore plus mouillant, plus jouissant, … à voir en webcam qu’en photo. Le désastre est évité grâce à une pointe d’ironie.


Actions

Information

9 responses

23 12 2006
scottishwildcat

Y aurait-il une possibilité pour que le contenu relativement intéressant de ce « blog » soit appuyé par une syntaxe et une grammaire à peu près correctes ?

Ce n’est pas la peine de venir critiquer Skyblog sur WordPress si c’est pour recommencer les mêmes salades !

Merci.

SWC

23 12 2006
lepiredeskyblog

@ scottishwildcat : J’ai trouvé quatre fautes (ou trois) de grammaire ici, évidement c’est beaucoup pour cinq lignes de texte, n’hésitez pas à signaler mes erreurs, je les corrigerai.
Je ne lit mes articles que très rapidement juste après les avoir écris, je ne vois donc pas toutes mes fautes.
Le ton linéaire de cet article est voulu.
Pour la syntaxe, peu d’articles sont longs, donc je pense qu’il y a peu d’erreur.

19 01 2007
amelaye

Il ne faut pas se montrer aggressif à ce point !
Il y a toutefois une différence notable entre les fautes rencontrées sur Skyblog et celles de ce site ! Rien de bien choquant à part pour les amateurs du langage soutenu !

5 04 2007
la-tit-punk-emo

tk moi je suis emo et punk et suis fier de lètre pis oublier po add.moi dans votre msn… punk4like@hotmail.com

9 06 2007
scottishwildcat

@ amelaye :

Bon d’accord…

Ton agressif, je ne crois pas. C’est drôle comment les gens croient qu’on est agressif alors qu’on emploie un langage relativement policé !

Croyez-moi : le jour où je me fâche, ce sera rouge… Et la différence sera TRES sensible.

12 07 2010
Karlito

et ma bite dans ton cul salope ? tu sera toute rouge aussi avec le trou de balle TRES sensible pendand un moment connasse.espéce de pute.

2 10 2007
babino225

cc slt vs etes belle mignonne sexy ,une regard sexy ,je m’appelle babino je ss au lyce .j’aimerai fait ta connaissance sur msn si ça te va voic mon msn :babino225@hotmail.fr ma pote est ouvert a toi biosu stp viens si mon msn bye.

24 10 2007
alisson

voilà jsui une emo é jaimerais savoir si tavé d adresse de mec emo merci dlé mettre sur mon blog donc voila é ossi mon adresse msn nossiladu37@hotmail.fr

4 01 2008
Anonyme

vous moche

Laisser un commentaire

