Parckinson

26 11 2006

parckinson.skyblog.com : Que des réflexions bidons comme « Que pensez-vous de la fin du monde ? » « Que pensez-vous d’un […] démon […] lorsqu’il vous arrive d’en aborder ? » Bien sûr l’auteur nous propose son avis comme ici à propos de la relativité : « Lorsque vous avez un problème, il a forcément une solution au minimum : Seulement des fois ces solutions, sont plus dures les unes que les autres. Dans la vie, on fait des choix, qui nous aide, ou nous aide pas, mais on ne peut le savoir avant de l’avoir expérimenté, tout joue sur nos choix, certain appel ça le destin, d’autre la vie, et d’autre même l’enfer de la vie et moi j’essaie de me dire que c’est le paradis de pouvoir choisir,car nous, comme nous sommes avons le choix, et sommes donc des chanceux. »


Actions

Information

3 responses

19 04 2007
Ced

slt, c simpa de mavoir mi dan cett catégori, sof ken ce ki me concerne je ne compren pa ma présence ici . D’aprè la catégori dan lakel g été catalogué je sui senC daprè vo propre dire: « Des trucs à lire, des réflexions sur la vie, parfois intéressantes, souvent recopiées sur d’autres blogs », sof ke je ne convien pa réelemen a cet catégori, pck je né rien pri sur dotre blog, tt vien de moi . aprè je c pa si dotre on fé comm moi, mé j’assume le fé ke ce soi mé iD, et ke sa soi mé opinion ki son défendu et pa cell des zotres, et docn comm je ne convien pa a cett catégori, soi vou modifié vo catégori, soi vou lisé vraimen ce ke G marké, ou encore vou pouV continué de me faire de la pub, mici .

Une dernier chose, je méprise votre action, pour la simple raison ke lon ne se connai pa, ainsi ke vou me catalogué, vou nète ni plu ni moin kun simple ti francé de base .

28 05 2010
saturnin

français,non.de base,encore moins .

30 05 2010
52752772727527

tu vas voir comment je vais te déglinguer ta guele de dégénéré

Laisser un commentaire

