Punk-Ashton30

25 11 2006

Punk-Ashton30 skyblog main droite

punk-ashton30.skyblog.com : La technique, debout, les deux jambes tendus, tu prends l’appareil photo, t’allonges le bras vers le haut et t’appuies sur le bouton. Variantes : avec la main gauche, en slip, …


Actions

Information

153 responses

2 12 2006
laura

pitoyable, grotesk, pornographikk, hideuux, … pfff

28 05 2010
eva

pas pire que ta tronche d’acnéique en puissance.

6 12 2006
Adrian

mdr alors . ASHTON MON CUL . IL EST MOCHE . HIDEUU TA BIEN RAISON LAURA …

7 12 2006
silvie

AHAHAHA PUNK SOIS DISANT CE MEC EST UNE PROSTITUER ATTEND . IL DEVRAII POSER POUR DES MAG GAY SEX . ENFIN . PIRE SKYBLOG EST JUSTIFER

8 12 2006
denisLobe

ouai grave le mec il se croit en BOMBE.
PUNK mon cul .

11 12 2006
My3LeX

Soyez poli si vous êtes pas joli !

12 12 2006
TAGEULEALEX

ouai toi tageule, PUNK mon cul punk-ashton30 n importe koi mais j avoue il est sex sur la 2ieme pixx :p on diraii un VRAI PAY DAY = )

12 12 2006
lepiredeskyblog

Il me semble que Punk-Ashton30 est réellement homo, mais là n’est pas le problème, alors s’il-vous-plait ne l’insultez pas, par contre vous pouvez lui envoyer des messages plein d’ironie afin qu’il continue son blog.

12 12 2006
seriaa

et alors ? si il est Homo sa pose probleme ? je suis lesbienne et tenez dans vos gros cul .

12 12 2006
seriaa

et moi perso je le trouve bo , son blog a du succè il a mm un blog fan .. si si et il depassé 1 million de visite si c est pas grand çà RESPECT pour mon idole . na:!

14 12 2006
nothing

: / rien . c est nul =. Punk-ASHTON30 c est bien je trouve il est bo = )

15 12 2006
lepiredeskyblog

@ seriaa : Pourquoi es-tu fan de de Punk-Ashton30 ? Par ce que tu le trouve beau ? Parce que son blog a du succès ?
J’arrive pas à comprendre qu’on puisse être fan de quelqu’un qui ne fait rien, enfin je ne vois pas ce qu’il fait à par mettre des photos de lui.

16 12 2006
seriaa

parce que LUI c est un EMO_BOY il sont tous beaux les emo. de plus si il chante il a un groupe et il passe en janvier a la marocennerie avec le groupe les fumeurs blanc :p
voila et vous êtes jaloux de lui .

16 12 2006
seriaa

MOIII JE L’AIME ET POINT BAR.
AH D’AILLEUR il a un nouvo BLOG et quel succè :p NA !

16 12 2006
lepiredeskyblog

Je vais mettre les choses au clair, t’es lesbienne et t’aime un pd parce qu’il est beau et parce que son blog a du succès. Après tu vas aller le voir à un concert parce qu’il chante dans le groupe (que tu peux-être même pas entendu ?), d’ailleurs j’aimerai bien entendre une chanson par curiosité.
Et je ne suis absolument pas jaloux de lui.

16 12 2006
seriaa

sii je te promet qu il chante .
d ailleur il etais aujoud huis a bastille

17 12 2006
lepiredeskyblog

Ah ! Si tu le connais en vrai ça explique que tu viennes de défendre ici. T’as connu le garçon avant son Skyblog ou l’inverse ?
Par contre je comprend pas que des personnes fassent des Skyblogs de fan (même si ces blogs sont très court, car il n’y pas grand chose à dire de plus sur lui que ce qu’on trouve sur son Skyblog.
http://love-matt-ashton.skyblog.com/
http://punkashton30-fan.skyblog.com/
http://ashton-fanclub.skyblog.com/
Je comprend que ça flatte son égo.

17 12 2006
seriaa

non pas du tous je le connais pas .
d ailleur il m évite . il me parle des fois en com’s sur mon blog
mais poukoi t es jaloux en plus tu est homophobe j en suis sur .
parce que sont blog il a ete elue MOST BEAUTIFUL BLOG sur les recompense des blog 2005 . xxxx

17 12 2006
nothing

ARRETER VOUS SAUTISE
ASHTON EST BO CERTES
MAIS SONT BLOG EST PAY DAY ET NOUS ICI ON VEU PAS DE PAY DAY .
PAS VRAII ???

17 12 2006
lepiredeskyblog

Je me fout complètement qu’il soit pd, je ne suis pas homophobe, lis l’article, je ne fais pas référence à sa bisexualité.
« La technique, debout, les deux jambes tendus, tu prends l’appareil photo, t’allonges le bras vers le haut et t’appuies sur le bouton. Variantes : avec la main gauche, en slip, … »
Je croyais que tu l’avais vu à Bastille et je pensais que tu le connaissais, mais en fait non, tu connais juste son Skyblog, pas le garçon lui-même.

17 12 2006
crazydoll54

pff franchement vos discutions servent a rien vous servez a rien pd ou pas bi ou pas il reste un homme pi alors vous aussi vous avez des blogs de merde c’est uen raison pour aller pourir les autre s’il s’aime et qu’il le montre ou est le probleme
tres franchement ceux qui font le plus pitié sont ceux qui ne savent rien faire d’autre que critiquer
j’ai juste fait un tour sur son blog je ne le connai pas personellement
je suis pas fane de lui non plus mais vous c’est vraiment n’importe quoi se que vous faite un blog c’est pour s’exprimer si vous aimez pas aller pas sur son blog pi c’est tout !

17 12 2006
ASHTON

CHOKER !
mdr alors y a autant de gens qui parle de moi ici . xd . qd a toi . celui qui à crée ce site . ben si tu crois que je vais te foutre un lien sur mon blog genre : OUII , allez sur ce site y a un mec qui ma elue skyblog pire de l année . AHAHAHAH. REVE CHERII . !!

euh déja . pour mon sois disant Bisexualité : j en suis fière , et vous savez c est pas des gens comme vous qui vont me faire honte ou encore me blesser .

et voila merci a ceux qui me défende = ) so sex , et merci a ceux qui me jalouses vous savez y a des milliers de personnes qui me jalouse a chaque fois , a chaque jour, j ai l habitude .

xXx tHANKsss xXx
SUR LE NET JE SUIS POPULAIRE ET D AILLEUR Y A PLEIN DE SITE QUI M ON CONSACRE UN ARTICLE . GENRE COMME TOI . DONC NE TE SENT PAS FIERE

ji vaii sur ce.

17 12 2006
MARION

salut je vois qu il y a deja debat sur ashton moi je suis passé par hasard sur le skyblog de ashton et j ai vu un com’s avec le lien comme je suis curieuse bah je suis venu voir .
MON avis est que ashton est nul / je trouve qu il a trop de fan club , il est trop populaire moi perso jhabite dans 92 de paris et j entend souventr parlé de ashton genre  » ashton sera a bastille samedi prochaine : et que les filles vont aller le voir a tous prii  » comme si c etais une star c est a mourire de rire . je sais pas comment on peu aimer kelk1 juste par rapport a son skyblog pfff pitoyable moi perso jvai tjr sur le blog de ashton parce que c est comme une drogue a chakk fois j ai envie de lire les com’s et rire un bon coup  » di moi merci ashton , parce grace a moi tu a une visites quotien ahah  »
ASHTON IT’S FAMOUS ùùùen plus regarder en haut j en suis que c kelk1 qui se prend poiur ashton … parce que sa m etonnerai bien qu il soi chez lui en ce moment il dois trainé dans les rues de paris avec ces copains bizarre commelui .

moi ashton me passionne avec tous ces histoire a 2 balle , avec tous le tapage qu il y a sur lui , avec tous le succe qu il a alors que je vois pas ce qu il a fait pour le monde .
voilaa

Ashton je te dirai je tm ( mais franchement je le pense pas … ahah )

DEBAT DEBAT = )

17 12 2006
alexandre

Moi perso je trouve que ashton est con .
il raconte sa vie et c est lacaNNNN
Voial.

17 12 2006
lepiredeskyblog

@ ASHTON : Si tu n’es pas le vrai c’est ridicule et inutile de se faire passer pour lui.
Si c’est le vrai, déjà ne m’appelle pas chéri et remet les pieds sur terre, tout le monde n’est pas comme toi et n’a pas besoin de cybercélébrité et de montrer sa tête au monde entier, en plus je ne t’ai pas élu skyblog le pire de l’année.
Je pense qu’ici personne ne te jalouse.
Je ne suis pas fière d’écrire un article sur toi.

@ MARION : Merci tu dis tout ce que tu penses en un seul commentaire tu n’aura pas a t’y prendre en 6 fois avant que je comprenne. C’est vrai que ses fans sont folles (fous, je ne sais pas trop si c’est des garçons ou des filles) et que c’est peut-être monté à la tête d’Ashton, mais comme je ne suis pas dans un collège parisien je ne le vie pas. C’est bien d’être curieuse, je pense qu’il y a plein de curieux qui vont sur son skyblog pour rire sans forcement être jaloux et sans lui laisser de commentaire insultant.
Je pense qu’il était bien chez lui, puisque t’as pu lire le commentaire que j’ai posté ce matin et qu’il a du validé entre temps, même si ça ne veut pas dire que c’est lui qui a répondu.

@ alexandre : Lassant et con ne vont pas forcement de paire, si tu le trouves lassant, fait comme moi, regarde juste les photos (quand j’ai écris l’article, il y avait des photos prises par lui-même à chaque article) ou ne va pas sur son blog.

17 12 2006
alexandre

puré ta raison mais moi je le trouve beau ashton ( mais je suis pas pédé c est mon avis = )

17 12 2006
david

héhé lui c est mon exx
ASHTON xd

18 12 2006
elyz

comment vous etes jaloux de ashton pas possible . c triste .

18 12 2006
elyz

moi perso je suis sa meilleurs amie, et franchement c est mon chou, il est bo , intello, et tres genereux … sa sert a rien de juger kelk1 sur son blog . ashton est vraiment kelk1 de bien et voila .

ne soyez pas jaloux et de toute facon a la fac tous le monde est jaloux de ashton et je sais pas poukoi sa changerai … ashton fai des envieurs, des jaloux …

moi Jtaime mon boute de chous .
et je comfirme c est pas ashton qui à écri le com’s en au haut … il me la dii = ) c est pas lui donc le fau ashton peut aller ce cacher .

19 12 2006
xxxdrangonsxemoxxxxx

lol
moi jaime bien ashton.

20 12 2006
SABRINA

I LOVE ASHTON .

20 12 2006
SABRINA

I HATE ASHTON.

20 12 2006
SABRINA

MOI JE TROUVE QUE VOUS AVEZ RAISON EN PLUS D ETRE BOOO
IL EST CHIANT C EST POUR CA QUE J AI MI
I LOVE
I HAT

(l)

20 12 2006
Marco

ASHTON hahahahaha mdr alors c oi son prenom
j ai vuu son blog mais alors c trop exagere je connai ce mec par une ami qui ma passé son blog décidement y a que des blog connnu ici xdd
bravo au createur de LEPIRESYBLOG je trouve que tu devrai remii un AWARDS a ASHTON parce que franchement c le blog le plus oufff de tous les catégories et clement aussi avec son myspace Bravo a toi .

21 12 2006
malik

va sucer …
ce mec est nul a chier
tete de PAY DAY . beauu mon cul
une grosse mdr parmii tant d autre mdr ;

21 12 2006
malik

MAIS REGARDER LE

21 12 2006
waliddu56

ahaha cimer pote
bah ouai merci malik de m avoir prenu que ashton est piresyblog
putain le ^pd , un jour on va l attraper dans la rue à bastille vu qu on le voi souvent et la on va le chooter sa mere … on va le sacader … :p
ashton on t emmerde toi et ta mdr .

21 12 2006
leaaa89

yeahh xd ta bien raison son blog me fai irire fauuu qu il existe plus il est horrible en plus il raconte sa vie alor qu on s en fou enfin je parle pour moi

23 12 2006
Mad_koala

Je suis un novice dans le monde merveilleux des bloggers que je n’ai découvert que grâce à l’idole des petits et des grands, j’ai nommé Clément. C’est peut être pour ça que j’ai du mal à imaginer qu’on puisse atteindre un degré de narcissisme aussi élevé que celui de ce Ashton sans tomber carrément dans une définition pathologique du terme. A ce niveau là, c’est plus pathétique qu’autre chose et le monde médical aurait beaucoup à apprendre de l’étude de sujets comme lui, notamment sur les hypothèses concernant la vie sans cerveau (théorie qui avait été développée à l’origine suite à l’observation de footeux).

23 12 2006
mike

AHAHAHAHA
ASHTON IT’S FAMOUS
MAIS IL EST AUSSI CON QUE MON CUL
HIII

23 12 2006
lizieMcartney

oulaoula le ptit ashton est connu wouahhh quelle succe
vous me faite rire . vous et lui

24 12 2006
sexyyy mimi

Jadore matt trop sexx = ) luiii
arretez d etre jalousssxxxx

25 12 2006
julien

putain arreter vous lui donner du succe avec vos conneries vau mieu l enterrer…

25 12 2006
julien

vraiment pathétique ashton …
il devrai se cacher genre dans une grotte comme ben la dem … vous aurez compri … on di de lui

26 12 2006
MIMIGRIL

pauvre ashton
http://auto-biographie.skyblog.com/
celui là il doit etre dans catégorie
jraconte ma vie inutile lol

26 12 2006
crazydoll54

humm
interessant debat mais si vous l’aimez pas pourquoi vous lui faites autant de pub
c’est tres nul tout ca hihi
en general tout ce que les gens deteste c’est ce qu’on va regarder en premier
en gros c’est plus bénéfique pour lui que pour vous a moins que ca vous ammuse de passer vos nerfs pour rien sur une personne que vous connaissez virtuellement par internet
oubiien c’est de la jalousie mal placée??
ou de la connerie??
hum interessant jdevrai faire une thèse sur votre stupidité et votre facilité a denigré les gens
surtout que ca sert a rien
parce que si on devait faire un site pour lepire des site sa serai bien celui ci en tete
hihi ciao les cas soss

26 12 2006
sarahh

MOI JADORE ASHTON C MON FRERE BABY DOLLS

27 12 2006
marvin

lol la jalousie est vilain defaut !!
ashton est cool super pote ^^

28 12 2006
mellisa

lol

31 12 2006
julie

Diorgucci76, Punk-ashton30, Clement …
3 mecs du mm niveauu … xd
pauvre

4 01 2007
Anton

ce site est génial ! j’ai decouvert plein de nouvelles idoles ! et un nouveau ( ou peut etre plus vieux que je ne le pensais) phenomene : les « star » ( un bien grand mot) d’internet ! EXELENT ! je savais qu’il y avait des cretin , ms au point de faire des fan-club ( ou peut etre est ce de l’ironie) et tout l’bordel !
et tous plus narcissique les uns que les autre ! merci de m’avoir fait sourire aujourd’hui 😉

6 01 2007
alexie

jadore tous simplement continiue

6 01 2007
alexie

moi je trouve super ce mec
enfin le blog je pete de rire
je me marre mais d un point xd .
jadore
jador
jador

8 01 2007
MAX-k

Ah-ah! Gayzou.
^^

8 01 2007
loulou

lol

8 01 2007
loulou

enfete a quand les récompenses .
parce que honnetement je vote pour punk-ashton
pour la victoire c est un des plus qui est commentéé
tu trouve pas ???

8 01 2007
lepiredeskyblog

Il n’y aura pas de récompenses, car ce n’est pas une finalité, ce blog est en constante évolution, de nouveaux skyblogs sont ajoutés régulièrement.

Je pourrai faire un Top 5 (ou 10), mais il faudrait que je fasse une sélection manuelle et régulière dans mes plus de 100 articles. J’aimerai pouvoir mettre en place un système de votes des visiteurs mais c’est difficile et surtout impossible avec le blog.

Article le plus commenté ne signifie pas grand chose, puisque l’article n’est pas forcement le plus consulté, je pourrai d’ailleurs mettre les articles les plus consulté dans la colonne de droite grâce à un module dans la colonne, mais ça ne ferai qu’encore augmenté le nombre de consultation des quelques articles les plus consultés.
Les articles les plus commentés sont déjà mis en valeur grâce au module « Commentaires récents » dans la colonne.

27 01 2007
jermu

fouter lui la paix
moi je trouve son skyblog’ super ainsi que ces textes et sa popularité ne cesse daugementer *
ASHTON SERAI PARTIE AU CANADAA 😥 snif

12 02 2007
onparleplusdelui

Ashton est mort …
snif 😥

12 02 2007
onparleplusdelui

je les entendu par une meuf aujourd huis 😥 RIP

16 02 2007
Marys

?? eu tu déconne ou c est vraii ??

24 02 2007
AHAHAHA

Dééébile’
ASHTON EXISTE TJR LA PREUVE
http://www.myspace.com/suck_heart
🙂 il est sympa et pose presque a poil !!!!

24 02 2007
SALOPPPE ANDROGYNE

FERMER VOS GUELLES PETASSE TIMES
ASHTON EST TROP SEXXXXXX
C EST MON BEBER
IL EST BOOO
GENIAL
ALORS TA GEULLLLE POPUFIASSE DE MERDE SALOPE

LA PART D UNE SALOPE A?DROGYNE TU CONNAIS ?.?????
PETASSSE DU HAUT

3 03 2007
Marius

Heuum … Je viens de lire quelques commantaires et j’en reste sur le cul. Qu’est-ce que vous avez tous a lui faire des reproches, a l’insulter, a dire qu’il est moche ? Vous le connaissez au moins pour vous permettre de le juger ? Vous lui avez déjà parlé ? Non je ne pense pas. Moi je connais Ashton et je peux vous dire que c’est un mec bien. Moi je ne le considère pas comme une cyber célébrité hyper connue, je le considère juste comme un ami. Alors au lieu de le juger et de l’insulter sans aucunes raisons vous devriez faire marcher les 3 neurones qu’il vous reste.

Vous êtes vraiment pitoyables.

5 03 2007
Ablep

Franchement, oui, il est populaire sur le net, et sa célébrité, il la gagne comme tout les autres, avec son cul.
Pas de quoi être fier, mais pas de quoi avoir honte non plus finalement.

30 03 2007
Elodie

coucou,
vous n’allez peut-être pas le croire, mais j’ai vu Mathieu Ashton
avec Ryan un emo connu à paris . je vous jure il etais à H&M.
J’ai été l’abordé il etais sympa et ils etaient boooooooooooo
de booooo !

Alors arretez de le critiquez !

Elodie. si ashton passe par la qu’il m’ajoute sur msn

31 03 2007
josh

comme ci c’etais je sais pas qui ! putain mais sortez de vos sautises
ce mec n’est pas une star je veu dire il est comme moi ou toi …

3 04 2007
Elodie

euh oui si tu veux mais il reste un emo le plus convoité du momen, puis il est magnion et super sex .

13 04 2007
Jennyeah
29 04 2007
Elodie

oula lui alors c une vrai tapette
il est éfféminé , je l’es deja vu sur bastille ou pres de chez moi entrain de tourner sois disant une serie Famous – Love lol’
mais pierre cour derriere la célébrité alors que Ashton mm pas’ mais on parle tjr de lui …

mais bon’ certe pierre est mimi , mais cela di Ashton c le best …

8 05 2007
Benjamin

Wouah on parle de ashton.
j etais entrain de chercher son new blog et la je tombe sur ce site xplosé de rire.
J’adore ashton magré tt ce qu on di sur lui

(k)

19 05 2007
jalale

salute a touse je suis jalale je sui de tetouhane au maroc
et j’aime bien comment s exprime aston il a de bo yeu et de bio chiveuu
big up a aston

22 05 2007
ahah

c’est hallucinant comment vous rendez ce jeune homme
célèbre … apres il va prendre la grosse tête .
Honnetement je ne le connais pas , mais c’est vrai que c blog son +ou – nombreu et on peu retrouver beaucoup de pix de ce jeune homme emo sur les blogs de nana ou de mec^^ un peu emo ^^

4 06 2007
rYANN

Lol
Ashton CELEBRE non mais arretez !!!
mdr

20 06 2007
sonia

mathieu ASHTON !!!!!
il est cute

2 07 2007
h0lidays.

c’est une star ou pas, on s’en branle

4 07 2007
ELOW

PUNK-ASHTON30

devenu le language du monde
xD’ putaineeeee

4 07 2007
ELOW

qui peu m’expliquer qui est ce gars ?
parce que certes je connais son skyblog
mais j’ai l impression que messieur est une star :!!

entre PARIS N-Y MONTREAL BRUXELLES
il a des villas XDD

5 07 2007
elyz

moi je crois que ashton c’est un gros con.
il a commencé a faire un skyblog son skyblog a eu du succe
c tt et encore faut voir si c est pas lui qui met lui mm les com’s :d
parce que avoir 1000 com’s sur un article fau comme oséé !!!

Merde
je ne connais PAS …
la preuve donc cest pas une star
ET TOC ashton le CONN

14 07 2007
Alexis'

Ah ptit jaloux de merde >__<
Hey mais serieux vous etes encor a perdre votre temp a fair un site pour ça ?!
Vous avez un problème serieux mdr
Sa crain , au moin lui il est original pas un copier / coller comme vous
No life en force ici hein ?

14 07 2007
Myriam

Pff pathétique!vs faite pitier!

C trop salo de faire sa!
Imaginer vous a sa place hein?!
se srai mon marrant!!!:p
alors arrèter vos connerie please!
Ashton bon courage 🙂

15 07 2007
lepiredeskyblog

@ Alexis’ : Tu serais bien deçu en voyant que je ne suis pas un nolife.
D’ailleurs je rappelle l’article que j’ai écris :

punk-ashton30.skyblog.com : La technique, debout, les deux jambes tendus, tu prends l’appareil photo, t’allonges le bras vers le haut et t’appuies sur le bouton. Variantes : avec la main gauche, en slip, …

Je te laisse penser que c’est de la jalousie et de la méchanceté.
Je répond car ton adresse ip n’est pas la même que celle de presque tous les commentaires précédents qui ont été écrit par une seule personne qu’on peut certainement qualifié de nolife.

15 07 2007
Alexis'

T’es pas un no life mais tu passe ta vi a faire un site de merde pour critiquer le skai d’un gar ou ya rien a dire ?!
Ba moi je qualifi sa de no life comme bcp de gens le ferai !
Pi encor tu fai pour des gens vraimen con mais  » punk-ashton 30  »
Jvoi pas vraiment !
Met ton skai toi

16 07 2007
lepiredeskyblog

D’abord, je ne comprends pas tout ce que t’as écrit.
Ensuite, il faut lire ce que j’ai écrit, ce n’est pas agressif et c’était drôle car quand je l’ai écrit, il y avait une photo de lui prise par lui sur chaque article du Sky, ce n’est plus valable car les articles ont été édités.
Enfin, je n’ai pas de Sky.

2 08 2007
gloomy_putrefaction

Mais arrêtez de critiquer merde!!! Vous êtes minables a la fin!! Vous n’aimez pas, c’est votre problème vous dégagez c’est tout, qu’a t-il fait de mal!? Le connaissez vous personelement!? Donc ne jugez pas sans connaitre et restez objectif dans vos commentaires. Bonne chance à toi ashton 😉

20 08 2007
ELOW

tu fais un site de merde puis apres tu nous traite de no life !!!
non mais cvaa pas !!

ashton est cool y a rien a critiquer …

20 08 2007
ELOW

Nolife.com

22 08 2007
cindy

je suis dans un cyber et je suis tomber par hasard sur ce site.
je trouve ridicule cette maniere de prendre les gens pour des stars
Ashton je le connais pour son skyblog certes mais c’est pas une star
a ce que je sache c une grosse merde parmis tant d’autres voilà !!

après peut etre qu’il chante bien , qu’il est bo, qu’il fait de belles photos, qu’il écris de beaux textes …mais on s’en fiche !!! c’est pas mickael Jackson quoi !!

26 08 2007
stepup

ouai c clair

26 08 2007
stepup

c comme tokio hotel finalement
on aime ou pas !!!

30 08 2007
LAGEFAIRICIOUS

JOLI SUCCE ASHTON 🙂
moi j’aime bien ce gars , je le trouve ultra-fash!!!!

30 08 2007
sara

il est beau le mat ashton !
canadien – bo gosse – star !!
c’est lui quoi … vous aurez bo-le-critiquer il sera toujour encore plus BEST the BEST

Sarah propriétaire
Love-Matt-Ashton.skyblog.com

Bzz’ouuu aux fan de Ashton!

31 08 2007
magmag

lol qui parle !
bon enfin ouai il est :
beau
gentil
chou
grand
peteu …

mais c’est une star ?
je crois pas :]
enfin si je crois lol

6 09 2007
inside.lol

Moi j’aime bien ce mec 🙂
il est riche , il voyage, il est beaux …
wouahhh d’ailleur je sais mm pas si il fait des études je pense pas
parce que il s’apelle Mathieu Ashton Kennedy !
d’ailleur Cory kennedy c’est ça cousine !!!
si regarder sur le blog Iamnotpeople une des photos de cory kennedy
fessant du shopping y’as Ashton qui est derièrre elle !! putain

Ashton Kennedy & Cory Kennedy
ils on commencé par des blogs pour etre des stars xd

6 09 2007
lepiredeskyblog

Mec, désolé de te dire ça, mais tu n’es personne, enfin si t’es une star, une vedette, un champion… Mais tu ne vie pas au Canada, tu ne voyages pas beaucoup (puisque tu postes des commentaires ici toutes les semaines avec la même adresse IP), tu n’a pas de talent de chanteur et tu n’est pas le cousin de Cory Kennedy.
http://www.ripe.net/%5B…]88.147.21.227

6 09 2007
leilap

on parle encore de Ashton ici je trouve ça abusé
efface cette article de merde et vas faire d’autre article de skyblog pourri
qui le mérite …

puis c vrai ? ashton c le cousin de cory kennedy ?
lol mais qui est cory kennedy ? une merde aussi ?

moi je trouve en même temps que vous l’insulté à mort …

6 09 2007
camille

pff nimp arreter sa c nimp vos com s c des paroles en lair pour mwa c un ga super ki a bocou de qualiter .. voila je ne le connai pa par coeur mes vou vou ne le conaisez pa alor fermer vos gueule pour ceux ki dis des conneri et vivi ashton kennedy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 09 2007
IamNotPeople

Cory kennedy ?
c’est une nana qui à été connnu pour ces blogs
puis qui est devenu rapidement amis des stars …

voilà
puis ben Ashton je pense pas qu’il sois son cousin …

6 09 2007
lache

va te faire foutre salle gros pedez fock you

12 09 2007
gimme.more

sii c le cousin de cory kennedy … je vous le dis !!!

23 09 2007
cindy

ya rien sur se skyblog c’est nule

23 09 2007
cindy

jaime bien tes chansons

5 11 2007
kko

kro bo ashton (l)

10 12 2007
alextq1merde

ahah ce sale punk2merde ce trouv bo gosse… t tro moche alex ! enf1 fo 2 tt pour faire 1 monde. meme d sale punk 2 merde

2 02 2008
lyliii

moi j aime ashton kennedy
il est grave sexy zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

2 02 2008
lyliii

ahahahah_ dans vos gueules !!!

6 02 2008
3mO-giirl-fOr3v3r

putiin maii vous vous permettez de criitiiker des gen com ca sans les connaiitre
iil feii skiil ve non
iil es majeure et vaciiné a ske je sache donc fermer la
sur le feiite kiil soii bii ke vous le traiitiiez jtrouve ca vraiimen très puériils on se demande kel age vous avez !
non maii merde sii ca vous amuse de l’éliire  » le piire des skyblog » franchemen vous me feiite tro piitiié on se demande dans kel monde on vii defoii !
je ne le connaii pa partiiculiiere maiis de la a le criitiiker … jtrouve ca pathétiik’
laiissez le viivre en paiix !

19 03 2008
ava (punk 16)

peut etre qu’il est homo mais franchement il est trop canon ne parler derriere lui c’est pas sympa …:-)

26 03 2008
kalou

moi je dis quil est Joli comme mec 🙂
sexy pédé en tt cas

2 04 2008
celine de l'athénée

je suis sur le cul, je connais pas ashton mais j’étais au collège avec lui y’a quelques années et bon je suis tombé par hasard sur son blog et apres je suis tombé sur celui la et je me dis merde.

je le connaissais bien mais depuis qu’il a changé de collège on c perdu de vue
je me rapel Mathieu Ashton J. KENNEDY son père est completement sexy en tt cas si il passe par la 🙂

(est il vraiment pédé?)

Celine fontaine 🙂

4 04 2008
AVA ( PUNK 16 )

slt encore moi,
d’accord avec celine!!!
VIVE LE PUNK ROCK.

7 04 2008
celine de l'athénée

euh non trop pas
vive ASHTON J KENNEDY & CORY KENNEDY

13 04 2008
sophiiiie

Jai rien contre lui, mais perso jle trouve sexy mais moche 🙂

21 04 2008
Em0--p0waa

ralala les homophobes et les emophobes , ils sont lamentables …
On dit souvent que ceux qui critiquent ce sont que des jaloux 😉
et puis Ashton est beau et au moin il a du succès lui ;p
Sa vout fait quoi qu’il soit homo ? hein ? ! Sa dérange que vous ! ><

Vive Ashton Et les Emo !

Fuck emophobes et homophobes ! Allez vous faiire foutre ! shiit.

21 04 2008
Em0--p0waa

Sa vous rendra pas plus beau de dire que ashton est laid
sa vous rendra pas plus intelligent de dire qu’il est con

Je vous le dis royalement , allez vous faire foutre !

vous perdez du temps de dire des conneries

Ashton c’est le meilleur !

x3

4 05 2008
Dina

N’importe quoi Ashton n’est pas gay !
je vous le dis moi, c’est parce qu’il est beau et qu’il pose dans des magazines sexy que monsieur est GAY ! non mais vous rêvez !

il est hetero et il sort avec Léa depuis 3 ans !
Vous ne connaissez rien de lui, moi je lui parle sur msn !!

ciao

10 05 2008
Yasmiin'

Haaan’ .. Mais foutez lui la paix un peu quoi !
Sa va vous servir a quoi de c0nnaitre ses préférences sexuelles ?
Il fait s’qu’il veut d’sa bitte’ ..

Bande de jaloux, vous avez la rage parce-que lui. il a de la classe au moins =D
Bon courage Ashton, face à toute ces rumeurs’ =S

x3

10 05 2008
Yasmiin'

Ashton est beau..
Il a de la classe ..
Un putain de style’ et plein de groupiies’ ..
Et sa , sa vous rend dingue ah ouais ?!
=P

Ashton’ K. (L’

17 05 2008
Inna

Je note tout de même qu’Ashton est capable de s’exprimer potablement par écrit, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.

25 05 2008
gergui

moi je le trouve totalement sexy
il est trop sexy donc il est hetero ca se voit trop

25 05 2008
gergui

mais de tte facon on senfiche ce qu’il est vraiment
en tout cas il est beau et écri super bien

1 06 2008
sonia

Big up à ASH kennedy
il pete sa mere
jadore xx

c le mEC !!!
jles vu au mirano dirty dancing une fois

19 06 2008
Ahlem

Jpens ke vous galéré ds vo vie pour dédier un blog entier a un mec!!
Et vous penser kil na pa la cote?! Avec d gen com vou, vou nous prouvé bien le contrair!
Certe bande de gamin, psk pour sacharné sur qq1 fo bien létre, je vous rapel ke chacun a le droi d’avoir son propre style!!
vous n’ aimer pa et bien ne regarder pa!! tout simplement. . .
je préciz ke ce nest pa de la suce mé simplemen la vérité!!
ki ya til vous allé vous mettre a fére un blog sur moi mintena?!
vous vous senter ridicule et bien c le but!!

22 06 2008
Dounia

J’ai lu sur un blog que Ashton kennedy s’apelai Samir Devoos.
enfin j’ai lu ça dans un forum de nana d’ailleur…enfin voila

qui est ashton kennedy ? en tout cas il a des fans ça c clair .

bye

23 06 2008
shitty day

pfff ridicilous vous connaissez ? ashton c’est ashton et samir c’est samir lol
non mais serieux il est beau ashton ❤

24 06 2008
laurie

Moi je trouve ashton remarquable, et biensur le blog aussi lol
pour l’histoire avec les prénoms … samir, laurent, paul …rien a foutre. il y aura tjr des gens pour faire chier notre petit ashton mais lui c’est une star mnt donc il vs emmerde j’imagine et moi aussi

28 06 2008
LadyMadina78

c’est pas pour me venter mais j’ai rencontré ashton à une soirée à PARIS, je peu seulement dire qu’il est vraiment séduisant & très gentils.

IL a une véritable histoire derriere son parcours et il est très fortuné pour un garçon qui na peut etre pas la majorité.

voila moi je suis une jeune rapeuse qui bosse avec skilz street,

7 08 2008
SANA

Ashton i love U
il est trop beau, !!!!

7 08 2008
SANA

moi j’ai lus sur un blog que son vrai prénom c’est Jayden Ryan sabah et pas ashton kennedy, mais ca lui va tellement bien

JTM JTM JTM

17 08 2008
Hayyden

n’importe quoi vous ne connaissez rien de lui alors arretez de raconter des conneries, c’est hallucinant le nombre de mythos qui disent avoir lu ou avoir vue ou savoir tout court !!!! arretez vos conneries les gars !!!

Ashton kennedy cest ashton kennedy
il est beau, inteligent, canon, sex mais c’est tout apres si les gens l’admire tant mieu pour lui si pas c’est la vie
alors nextttt

22 08 2008
tie

slurp !

25 08 2008
Antoine

je comprend pas pourquoi tant d’acharnement sur ce pauvre garçon, tant de mythonerie sur son compte … moi je l’ai sur myspace et je le trouve canon
mais faut pas mentir en disant que vous le connaissez car si vous le connaissez vous diriez des choses gentils …

a bon entendeur

basta

30 08 2008
Amiin

ashton est bien le cousin de cory kennedy, ça été comfirmé parait-il !!
enorme :d

30 08 2008
Amiin

il et elle ont la classe :p

5 09 2008
galmiche

na CHUUUT il est trop beau !

8 09 2008
louna

(bello)
(l)

il est canON!!!!

26 09 2008
athony

moi je le trouve trop beau, vraiment et puis je le kife a vrai dire aussi
j’aime Ashton k

10 10 2008
ASHLEY

C’est le cousin de CORY KENNEDY ce mec !!
it boy, tu sais j’ai été beaucoup de fois sur des blogs pseudo ashtonkennedy, ashton-kennedy, hkennedy, ashton k , ashton … enfin bref je pense que ashton kennedy n es mm pas sur internet a perdre son temps et vs vs etes la a parler de lui … leave ashton alone

24 11 2008
INCONNU

IL A DEMANDER D EFFACER LE BLOG DE VOTRE SITE

http://punk-ashton30.skyrock.com/

25 11 2008
INCONNU

celui qui a fais ce site
il dois vraiment etre complexé pour rire des autrres
car j’en suis sur que ta une gueule de merde et des dents de travers !!!!

moi jadore ashton
(l) il chante trop bien trop beau
c une star !!

1 03 2009
mary

TU ES TROP CANON

1 03 2009
mary

moi,je trouve qu’il est trop canon !!!!!! Et si les petites pétasses le trouve moche alors s’est leur probléme de ne pas aprésier le mec trop canon !!!! Alors si les petites pétasses le trouve moche alors casez-vous !!!! VOUS LE CONNAISAIT PAS ALORS TAGELLE !!! Et,on s’en fou si il est homo,moi,je déteste ceux qui traite les homo?JE TROUVE CA MéCHANT .MOI?JE TROUVE SA DOMAGE QU’IL EST HOMO CAR MOI , JE SERAIS SORTIE AVEC!!!!!!!! Et comment vous savez qu’il est homo ?????

1 03 2009
mary

JE SUIS D2SOLER POUR LES FAUTES ET LES GROS MOTS MAIS JE DIT SE QUE JE PENSE

1 03 2009
mary

DAVID, a de la chance d’être sorti avec lui !!!!!!! IIIIIII LLLLLLOOOOVVVVVVEEEEE YYYYYYOOOOOU I LOVE YOU ASTRON

1 03 2009
ALEX (alexandre)

i love you kiss

1 03 2009
ALEX (marie)

NON? JE SUIS D2SOL2E SES MOI MARIE5MARY

1 03 2009
mary

JE VIENS DE VOIR TON BLOG ET MOI QUI 2TAIT AMOUREUSE DE TOI ALORS SA NON JE CROIé que tu n’était pas comme tous les garcon mais je me suis tromper sur et comme tous les garcon tu pensr d’au sex désoler mais tu reste toujours aussi canon mais tu es un pauvre garcon !!!! tu me décois
adieu beau garcon je t’oublira jamais avec sa beauté
salut JTM

1 03 2009
mary

JE N’arréte pas de penser à toi ?
MËME SI TU AIMES LES MEC!
VEux tu sortir avec moi?
R2POND SITUPLER SI TU DIS NON JE CONPREMDERAI CR JE SUIS UN FILLE ET TOI TU AIME LES MEC !
oublis-ca!
je suis désoler de pleurer ! pardon !!!!!
mais tu es si beau ?si canon que je t’aime et je suis désoler de ne pas être homo comme toi !!!!!!!!!!!!!
I LOVE YOU JE T4AIME jtm désoler

6 09 2009
adam

non ,j’aime pas plus les mecs ,que les filles ou les chévres,ou le boudin blanc (puis ça te regarde?) ,en fait ,…je compte essayer ta petite fille ,car je me sens un peu blasé du reste,la.

2 03 2009
mary

je suis désoler pour hier !!!!!

17 06 2009
Bilal

sur wikipedia il y a écrit qu’il sappel Jamel-Ryan et que c’est un libanais
je pense que c’est vrai il a vraiment la gueule d’un petit libanais.
en tout cas courage a lui et arreter de l’insulter

6 09 2009
Andrea

non il s’appel adam bobo je crois !!
j’ai du voir ca sur un site je sais plus lequel

30 05 2010
Wxx

je vais t »éclater la gueule toi ,libanais juif moracain du finistére ou je sais pas quoi mais je vais te flinguer ta tronche de gouappe avec ta bande de pute ,t mort

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :