Matt-Pokora.Sky

25 11 2006

matt pokora skyblog

matt-pokora.skyblog.com : Un Skyblog sur Matt Pokora qui en plus d’être beau-gosse est un artiste.


Actions

Information

120 responses

23 12 2006
coralie

salut tout le monde

28 05 2010
miniplouc

salut cco cooc connasse lol

31 01 2007
lolo79

slt coralie m.p t cro booo et tu chante crooooo b1

30 05 2010
Wxx

coralie de mon cul ptite pute de merde ramasse la ta coralie de merde ou je la bute ntu perd rien pour attendre fumier ,ça je te garantit que tu perd rien du tout

13 02 2007
clara

salut moi aussi j’ai un skyblog sur matt-pokora bon je vais te le donner a+ http://matt-pokora0201.skyblog.com

28 02 2007
miSslaidiizdu91

il et tro bo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ces un plaier n 11111111111111111111

9 04 2007
pokorette

mp t’es trop beau tu chante trop bien j’ai tout tes album.je suis aller te voir au dome le13 decembre 2006 a marseille c’etait trop bien g meme pleure

20 04 2007
gwendoline

slt tout le monde. m.p tu chante tro bien en plus t tro canon je connai t chanson parcoeur je suis aller te voir a ton concert au nikaia c’etai tro genial meme ke le lendemain je n’avai plu de voi tellement que j’aivai crier

30 04 2007
mélissa

TU TROP BO MOI J AI 11 ANS TU VE TE ¨MARIER AVEC MOI OU FAIRE DES COSSE JTM MON AMOUR DE LA VIE MOI + TOI … POUR LA VIE MON AMOUR

6 05 2007
aurélie

ptin c pour te dire que tu chantes comme un dieu toi tu es trop beau…
ben moi je suis venue te voir au wex en belgique le 14octobre 2006 s’étais trop génial j’y suis allé avec 2 copine et je dois dir que tu chante trop bien et que a chaque fois que tu viendras j’irais aussi jt’mmmmmm de trop matt

😉 bizouuuuu a toi et a tt t fan

31 05 2007
mustapha

ce mec la est trop sexy oh lala je fait quoi pour etre comme lui

28 05 2010
miniplouc

jsé po ,laisse toi pousser les rouflaquettes .

9 06 2007
justbogoss38

ho tes tros beau

28 05 2010
miniplouc

jé sé …je sé ke jsuis bo .

11 07 2007
Létisse 77

t tro bo Matt tu a un corp é tu chante grave tro tro bien t tro tro bo … jtm tro continu la chanson stp

28 05 2010
miniplouc

pour la chanson, ça craint un brin qui méme ,d’ailleurs je m’en vé ,parce que ,…c « eef rayant kekpart tu te vois ac ça dans ton plumzing ,non merci ,préfére foutre le camp a la légion direct ;

11 07 2007
Létisse77350

matt t tro bo je te trouve superbe meme si g un mec je taime kan mm si tu oré 15 an je toré deja demandé de sortir ac moi je t deja vu en concert a bourges ou il y avé wallen willy denzey … tu chanté tro bien é tu été tro bo bon kiss jtd tro continu kom sa stp mici slt

11 07 2007
jihane

slt m.pokoraje t’aime ardement et tout en toi est sensualitétu as une voix d’un ange je t’aime beaucoup ma vie son toi c une vie horrible je te vénér m.pokora i love you

8 11 2010
dinoo

cava jihane

11 07 2007
jihane

slt m.pokora je t’aime ardement et tout en toi est sensualitétu as une voix d’un ange je t’aime beaucoup ma vie son toi c une vie horrible je te vénér m.pokora i love you

11 07 2007
jihane

je t’aiiimmmmmmmmeeeee m.ppppppppppp tu es l’homme de ma vie

30 07 2007
pascaline

mdrrrrrrrr en plus elles s’enfoncent toutes (déjà que je serais pas très fière d’en etre fan…) du genre « je veux me marier avec toi!! »
xpdr!!

franchement il a aucun talent c’est pas une histoire de honte mais il mérite pas ce genre de fan atitude (koike ce genre de choz ne s’applique qu’à ce genre d’artiste!!) ARTISTE ??? euh nn je crois pas en faite …

lol lol lol 😉

30 07 2007
anis

bah j’ai bien aimer ton blog c vriament coooooooool tu merite star blog c genial et n’oublie pas de passer a mon blog et lacher un petit commentaire precieux http://www.vinny-roumy.skyrock.com

4 08 2007
anis

bah j’ai bcpppp aimer ton blog vraiment il merite blog star aisni ta choisie des super foto sont bien decorer ton blog certe n’oublie pas de passer a mon blog et lacher un petit commentaire tres precieux de ta part eternel http://www.vinny-roumy.skyrock.com

19 08 2007
oumaima

tu es trop beau jjjjjjjjjjjjjjtttttttttmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop fort mon etoile

19 08 2007
oumaima

foooooooooooooooooolllllllllllllllllllllleee de toi m.pokora

19 08 2007
oumaima

jjjjjjtm beaucoup et je veux bien te roncontrer ou parler avec toi car tu es mon chanteur prefere et car jjjjjjjjjjjjjjjjtttttttttttttttttttttttttttmmmmmmmmmmmmmmm

25 08 2007
arambol

je t’ aime beaucoup j’ aimerais biens te voir un jour mon beau gosse

28 08 2007
Bob

Nan son blog est bien, stylé et tout, mais bon n’étant pas fan de lui… en même temps chacun son artiste favoris lol

3 09 2007
fatima zohra

t tro boooo reste com tu é jtm jtm jtm jtm

7 09 2007
jihane

i like you very muche matt . i am happy because you are visiting maroco

7 09 2007
jihane

je t’aime bcp…………………..i love you

7 09 2007
jihane

j’ai bcp aimer cet blog et surtou toi tu est beau reste comme tu es ok baby i love you so muche

13 09 2007
oumaima

slt pocora je t’aime baucoup t trop beau

17 09 2007
maya

attiutde hein what does he think of himself just go tell him who i am

28 05 2010
miniplouc

ta gueule monique .

23 09 2007
jinen

slt j etai une fane de toi ai plu manitenent par se ke tu n a plu chanter des belle musike mai je taime bien comme meme

18 10 2007
malvina

tes trop beau
tu chante trop bien
gros bisous a toi mp
je te kiff

20 10 2007
melissa

je te trouve tro bo et je suis super fan de toi et jtm for

29 10 2007
jawida

c mec ma pette ls plant j l adore a la folie e je reve rencontrer un mec comme lui

28 05 2010
miniplouc

pas de mélange raciaux ,c’est interdit par le partit.svp.

5 11 2007
oubrik rajaa

salt matt pokora c’estte fille je dètesste brément tu c’est que oui

6 11 2007
mohamedlemine

m.pokora tes tro beau je tador tu chante super b1 et je tador tes tro stiler jaimerai b1 te rencontre un jour dan mon apart ya un mec qui te resemble baucoup a chaque foi quan je le voi jai lempresion de te voir je le voi toujour avec ses deux petit chien et il des beaux yieu bleu je me demande si se nai pas ton petit frer

12 11 2007
sophie

matt.pokora j’tadore j’te kiffe tro et je voudrais te rencontrer un jour parce que tu est le bo goss de la planete terre j’adore cimme tu t’abille et ton corp j’admire avec tes abdot et tés muscle g plein de photo de toi je t’aime mon bo goss

12 11 2007
miss.ragga

waw m p jtm jtm jtm tros t mon chocho et ton mon pr1ce

19 11 2007
olivia

ien a ki fo lon met je pence ke 2 moi sufise
je t’aime

28 11 2007
cadet

salut c pour te dire ke t tro tro tro bo je ve etre ta cop j’ai 15 ans et ti. Et n’oubli pa de me rep surtou car je sui vraiment un belle fille a fréquenter et sexy

28 05 2010
miniplouc

on manquera pas d’y penser ,c noté.

28 05 2010
miniplouc

évidemement ,en tant que fille mineure je te facture mes services plus cher ,car plus de risk, réglo ,fo étre réglo, alors économise bien et j’te tringle kan tu veux (‘sale pute).

29 11 2007
Caroline

salut matthieu, bin je vais pas te dire que tu chantes bien ni que tu es trés beau puisque tout le monde te l’a déja dit, mais je veux juste te dire qu’il faut que tu continue, n’arrête pas, prends soin de toi !!

3 12 2007
melissa-10

tes tros beau

11 12 2007
maillard jessica

cc je mappelle jessica jai 15ans bientot je voudrai savoir si tu as msn moi oui bisou tes tro bo jtdrjtdr je tadoore tro

28 05 2010
miniplouc

c pas ton pére qu’a fé tomber l »hélicoptére a l’envers a cause d’sa sur charge pondérale que l’armée a étée obligée de réformer tout l’stock ?et lui avec sans doute d’ailleurs.

16 12 2007
Bioss

Matt pokora est vraiment un gros nul

Il n’a aucun talent, et à une toute petite bitte!

Ce n’est aps un rappeur, c’est un petit mouflet qui na rien dans la tête!

Allez donc voir ce que c’est que Snoop Dogg, et la vous saurez ce que c’est que un artiste!

Si matt pokora ets un artiste, alors moi je suis dieu tout puissant!

19 12 2007
SAM

SE MEC ET TRO BOOOOOOOOOOOO ET IL A UN TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BOOOOO COR J LE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF A MOR

21 12 2007
nelly

je te préfere avant que maintenant mais je t’aime comme tu es

28 05 2010
miniplouc

toutes les putes s’appelent nelly.

28 05 2010
nelly

répette ça un peut espéce de tantouse

28 05 2010
miniplouc

oh ça va j’croyé que t’été nelly collin,on peut se tromper

25 12 2007
Anonyme

tu est peu-être beau mais rien dans la tête mais tu chante bien sa on peu rien dire

27 12 2007
amande

salut , moi ossi j’ai un skyblog sur matt si tu veux y allé je te laisse ladresse
amandeetmatt.skyblog.com
lache tes com’ssss merci d’avance
a bientot sur mon blog kissss

29 12 2007
Anonyme

coucou salu sava

m.pokora

tno sky te top
fa sur www. sky So-nanazou ou mimieanais

20 01 2008
ta plus grande fan

je taime test trop beau tu chante trop bien revien vite a paris pour tes concerts je pense que test super intelligent tu nous manque a tous bisous ta plus grande fan

28 05 2010
miniplouc

merci ,de rien ,mais vous vous passerez de moi,je vous z’assure que g aucuns mal a me passer de vous .matez lé photos si vous voullez ,,et c bon ,allez salut.

24 01 2008
ranim1

slt ca va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi super et toi???????????????????????????

28 05 2010
miniplouc

oui,moi aussi c’est super ,d’ailleur tou l’monde m’apple super .

6 02 2008
Anonyme

tu savais que le gd pere de matt pokora fait du rap ???mdrrr c pas des coneries ya sa video sur mon blog si tu mcroit pas J’la fait tourner avant qu’ils la suppriment mdr

6 02 2008
bellanine

tu savais que le gd pere de matt pokora fait du rap ???mdrrr c pas des coneries ya sa video sur mon blog si tu mcroit pas J’la fait tourner avant qu’ils la suppriment mdr

6 02 2008
bellanine

tu savais que le gd pere de matt pokora fait du rap ???mdrrr c pas des coneries ya sa video sur mon blog si tu mcroit pas J’la fait tourner avant qu’ils la suppriment mdr htpp://bellanine.skyrock.com

7 02 2008
KASSOU

SALUT POUR LES FILLES KI L’ADORE VOUS AVER RAISSON J4AI 11ANS ET JE SUIS MOI OSSI FOLLE DE LUI JE LES DEJA VUE J’AI MANGER AVEC LUI ET CICé POUR EU KI VEULENT EN SAVOIR PLUS REJOIGNER MOI SUR KAS.13@HOTMAIL.FR ET JE LUI DIRAIS SE QUE VOUS M’AVIER DIT DE LUI CAR DE TEMPS EN TEMPS IL VIEN CHEZ MOI C’EST UN GRAND AMIE .
SIGNER …
KASSOU

BISSOU BISSOU A TOUS CC FANS REJOIGNER MOI LOVE YOU !!!!!

7 02 2008
KASSOU

JE CONNAIT OSSI TOUTES LES STARS DE LA TECTONIKE REJOIGNER MOI SUR KAS.13@HOTMAIL.FR JE SUIS OSSI TRES FAN DE LA TECTONIKE CAR MON PERE ET GARDE DU CORPS DE PLUSIEURS STARS EVA LONGORIA MADONNA ET TOUT ET TOUT…

SIGNER…
KASSOU

BISSOU BISSOU A TOUS ET A TOUTE !!!!

11 02 2008
fethia

matt pokora té le plus beau mon bébé je t’aimme bccccccccc

11 02 2008
zineb

slt matt moi c’est zineb du maroc j’aime bien te rencontrer est en plus je sais tout de toi je suis fan de toi je t’aime grave

15 02 2008
p-block

slt a tous .

8 03 2008
Anonyme

salut khouty ca va samholi ngoulkom ana had mot pokora ayan tmos9ou nasro wradi tchofo lmousi9a ki dayra ha msn dyali karim_zarouk_2006@hotmail.com wskyblog http://www.karim-guercif.skyblog.com wsamholi ma3a htirami ldaw9 dyalkom bizoo bay

8 03 2008
Anonyme

skyblog de moi karim-guercif.skyblog.com bizooooo dima chab nsro

13 03 2008
rayanna

je suis tres fan de toi tu chante teres bien salut et gros bisouououououououououououououououououuopuouououououououo!

20 03 2008
omaima

t tjrs au top matt je t aime de tt mes limites cheri et gardez le cap stay like that tous les marroccain et les maroccaine surtout t aime voila mon msn:fashion-sarah-girl@hotmail.com

20 03 2008
Eric

Quel gros nul… no coment…

20 03 2008
abdo

slt matt pokora maten7mlkche walkine tay3jbeni style dialk c tt

21 03 2008
Miss M.P

Bonjour à toi M.Pokora ;je suis une (très) Grande FAN de toi et j’ai tellement de choses à te dire que peut-être je n’y arriverai pas d’un coup de clavier.
En gros tu es une personne de Bien aux yeux des autres, je pense que tu le sais déjà et je ne vais pas t’encombrer plus longtemps, alors sur ce je vais te laisser à tes occupations. Je t’embrasse Très Fort et à bientôt .

22 03 2008
Olivia

jte lOve de trOoo Matt Pokora jte kifff tu chante trOoooo ien bsx

28 05 2010
miniplouc

t pas d’hennebond toi la vieille par comme ki dirait a tout hazard ?

23 03 2008
fandempokora

moi j’dore m.pokora surtout demain allez acheter « mp3 » je vé peut-être aller à son concert à rouen au Zenith continue comme ça bô goss

29 03 2008
yassine

slt tousssssssssssssssssssssssss

29 03 2008
yassine

moi yasisne du csaasa oulfaaaaaaaaaaaaaa

29 03 2008
Anonyme

slt matt c’est cynthia du 93 te trop beau je t’aime bisous

31 03 2008
ayoub

higjkj

3 04 2008
ta grand mere en sou vetement

pd gros naz

28 05 2010
franck sinatra

ta mére en tong dans un seau d’merde aussi

11 04 2008
karim

salut ca va loucan daro blast matt-pokora cheb nasro vive nasroooooooo

17 04 2008
chris

matt reste comme tu es tu es mon fan prefere ,ton 3eme album cest un carton je ladore .bonne chance dans ta carriere,gros bizous jtm

21 04 2008
ANTHONY

MATT POKORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE TE KIFF.

21 04 2008
JESSICA BROSED.

TU VITS A TOULOUS ??????????????

28 05 2010
franck sinatra

non a plouguerneau lanvéoc ,pourkoué ?

22 04 2008
nastasia

mp té tro bo é tu chante trop bien jtm de trop

25 04 2008
airélie

coucou m pie comment va tu moi jvais bien avec tes copin on va venire te voir en concer a limoges jtembrasse fort
aurélie

26 04 2008
yessica

et t’es troo boooo jtd jt kifff mon cherie kisss kisss mon bb

29 06 2008
m kadyy

coucou mp je te kif kif kif trop tu es mon chanteur préfère que j’adore j’ai toute tes albums , j’ai les écoute tout le temp. J’adore ta neauvelle chanson avec la fille, franchement elle déchire de trop mon pote.

Big Boss et surtout garde le cap c M Kadyy

29 06 2008
m kadyy

Je t’aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme mp c M Kadyy garde le cap

14 07 2008
mathilde

salut c’est mathilde du college tu me manque tros : m.pokora je t’adore j’aimerais venir a tes consert c’est tros jtd bis

27 07 2008
anonyme

matt pokora je t adore de trop tu est tro bo goss tu a plein de qualité ne change rien on tadore comme tu est surtout moi bon ba a biento gro kiss une grande fan de toi

7 08 2008
lea

salut matt té vraiment trop bo et tro sexy

8 10 2008
agoujil khalid

salam je suis khalid agoujil mon msn c’est fudel_.756@hotmail.com

8 10 2008
khajraji mustapha lehalak

khajraji mustapha amjouj errachidia

18 10 2008
leslie

tu est bo tu est mon ange norte ange a nous tous

24 11 2008
chris

tu es mon number petit tange ,matt ta un visage dange et des yeux ke lon pourai si noyer ce bleu de la mediterreanneene
jtm pour ce ke tu es et gors bizous .ta fan cricri

24 11 2008
chris

matt tai mon fan depuis le debut je te soutiendrai koi kil arriv! bon cojurage pour ta carriere ,jtm fort et gros bizous .ta fan cricri……………..

24 11 2008
chris

matt ke tu sois la ou ailleurs , tu seras toujours dans mon coeur,tu es super bo et bon danseur, de la gentillesse tu en as et japrecie cettte qualite , moi je suis comme toi ,jaime fer plesir et aider si la personne en as besoin, tu as un coeur dor et jtm pour sa! teschansons sont superbes ! mathias et moi cricri on tm fort gros bizous et bonne chance.

14 12 2008
laurie

je le trouve magnifique m.p il est genial beau goss je ne trouve pus mes mots vus qu’ il est splendide

2 03 2009
jennifer

slt matt tré bo goss jémerai tro kon se rencontre 1 jour si tu le ve

2 03 2009
mary

ET LES FILLES M.POKORA EST A MOI ?
I LOVE YOU

19 04 2009
JHOAN

VA TE FAIRE FOUTRE T TROP MOCHE POUR AVOIR .M.P. A TOI

28 05 2010
MP 41

et mon mp dans ton cul aussi ,ça fré une sacré drole de musik ,non ?tu crois pas ? bon .c tout vu .jé c k’té d’accord .

3 07 2009
ismail

l3az matt pokora

13 09 2009
hakimo

salut laurie je respect ton avie veur m.p il magnifque la class et bg le top

5 10 2009
megane

tes vrmt trop trop canon matt

10 10 2009
elodie

salut M pokora
Tes tros beau j aime bien ton clip la guerre ecrit moi sur Monteil 77@ émail . com
tu chante Tros bien tu dance tros bien je t adore je sui fan de toi
gros bisou elodie

30 05 2010
Wxx

je vais t’éclater la gueule sale con

30 05 2010
Wxx21021

je vais t’éclater la gueule sale con,tu le veut en tripple exemplaire ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :