aston-fashion

25 11 2006

aston-fashion skyblog

aston-fashion.skyblog.com : Plein de photos d’elle prise avec sa webcam.


Actions

Information

12 responses

22 04 2007
issam

te comme une put et je ve voir la prochain foi ton sexe pour que je te nik ok

28 08 2007
Bob

Encore une pouf narcissique mdr

30 10 2007
toubnase

c’est genial

4 11 2007
sarah

coucou pouquoi ces personne la traite ton blog comme sa moi je trouve que la foto est cool bref va ur mon blog c http://x-iichoo-x.skyblog.com bisou a toi lache tout tes com’zz

25 12 2007
Karo

Mouhaha. Sa s’la pète ^^

25 02 2008
*ùmploikuhyt

pas assez lon qune image total nul note 0.00000000001/100000000000000000000

16 03 2008
...

http://fash-x-95.skyrock.com/ lache bcp bcp de com’s fait tourner aussi stp j’ai des paris a gagner
merci bcp d’avance

31 05 2008
?!?!

pas male la tOf! enfiin breff va sur mOn skii’iiblOg lache t’es com’zz stp! bOnne viisiite! »http://laura-feat-clara.skyrock.com/ »

14 07 2008
???,

ah nan serieuzmen jpiig p0 tr0ow pk vs vs enprenez a el
0n dii s0uven klèy gen ki critik s0n ceuw ki s0n jalo0uzzz
jv0udrèy biien v0oiir votr gueule m0aa pck vs critiker vs kritiker mèy cme dhab JAMAII DE NOM KI SaFICHE SUR LE COM OU PA DSKYY TZZZZZZ bande de hmar

28 05 2010
eva

ouais ouais …t’as raison t belle c trés bien .

28 05 2010
miniplouc

t’inquiéte ,ya que l’autre gouine,et le pédé qui fait muak(j’désign personne) ,qui vont critiquer.bon ,t un peu con ,mais c vrai t pas mal.

30 05 2010
Wxx

le pédé qui fait muak tu vas voir comment je vais lui arranger les dents

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :