blog-a-voir

13 11 2006

blog-a-voir image présentation skyblog

blog-a-voir.skyblog.com : Un jeune homme de vingt-et-un ans essaye de lancer des débats sur des sujets tels que le style hip-hop, le mariage homosexuel, les attentats du 11 septembre 2001, Paris Hilton, le « style jet set », le « style japan street fashion », le style gothique (avec une vidéo de deux filles chantant Ashlee Simpson ???). Il nous donne ensuite son avis toujours skybloguistiquement correct, « Bientôt fumer la cigarette sa sera plus chère que fumer le cannabis… », « Déjà, un gothique à de la culture. Il aime la littérature, les arts, il sait écrire correctement sans mettre une lettre sur deux en majuscule, avec une orthographe correcte. », « j’en concluais que sa marchais pas car j’avais une bite à la place du cerveau », « On me dit souvent que je devrais faire des études de psychologie ».


Actions

Information

4 responses

14 11 2006
wanda007

un site intéressant… http://I-fuck-cybercon.skyblog.com
ça peut vous intéresser.

14 11 2006
lepiredeskyblog

Trop tard, il est déjà désactivé, merci quand même.
Continué à envoyé d’autres adresses.

4 12 2006
wanda007

ben là, j’ai commencé http://metslamoitoute.skyblog.com qui n’a pas l’air de vouloir émouvoir les modérateurs… je cherche des titres, peut-être que mon prochain blog s’appellera, je sais pas, moi : vivelesnazi.skyblog, ou encore pédophilieenforce.skyblog… mais I-fuck-cybercon a battu un record : seulement 4 jours de vie ! j’étais vachement fière de moi…

30 05 2010
Wxx

oui,je vais te la méttre toute ,et je vais t »écraser la tronche fille de pute de merde ,t grillée ,foutue morte crevée ,je vais te claquer ta gueule de pute morue

Laisser un commentaire

