Figaronron

12 11 2006

figaronron skyblog pied chat bordel

figaronron.skyblog.com : Voici ce que l’ennuie peut pousser à faire, cet homme d’une trentaine d’année fait part de toutes ses aventures sur son blog, ils nous propose donc de ses conversations sur MSN avec laurence2 (puisqu’il l’appelle par son pseudo), nous montre les derniers magazines qu’il a achetés, nous présente tous les cadeaux géniaux qu’il s’est fait, … Ca fait maintenant plus de deux ans que Figaronron tient ce blog qui compte à ce jour 2341 pages et 11703 articles, c’est vraiment effrayant.

figaronron skyblog magazine jackie chan figaronron magazine skyblog 7extra garou k-maro figaronron skyblog chats magazines dvd Free Image Hosting at www.ImageShack.us buffy dvd figaronron skyblog


Actions

Information

20 responses

8 12 2006
...

le pire c’est quand même qu’il prend une photo de lui de face et de profil chaque jour 😮

27 01 2007
Lyz

Je dois dire que ce blog est une belle trouvaille tout de même, jamais vu un blog aussi long et aussi chiant. Merci a toi lepireduskyblog.wordpress.com, grâce a toi je découvre sans cesse de nouveaux blogs aussi étonnants qu’affligeants.
Heureusement que le genre humain existe, sinon qui aurait inventé la connerie?

27 04 2007
le con

voici l’adresse otmail de figaronron mais la vraie ou je l’aie pieger en me fesant passer pour sa copine mickey-miaous@hotmail.com

bon amusette

30 05 2010
T

t’es prévenu connard ,je vais te casser la gueule .

28 04 2007
Figaronron

Bonjour

Ici figaronron, je vous serai grés de supprimer le dernier commentaire de cette article qui diffuse sans mon autorisation mon adresse msn perso, sachez que je ne tien pas a être emmerder et que cette adresse frôle l’atteinte à la vie privée, et je ne rien pas a être victime de harcelement suite à la diffusion de mon adresse sur votre site, étant maintenant au courant sachez que si ce commentaire n’est pas supprimé vous serai considéré comme complice de cela, je n’emmerde personne alors j’aimerai qu’on ne m’emmerde pas aussi.

quand a cette personne qui se vente de m’avoir piégé voici l’adresse ou vous pourrez trouver ses fameux exploit (ca comment en haut de page).

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-371759-3-0-1-0-0.htm

merci de votre compréhentions et de supprimer ce commentaire dans les plus bref délais..

Figaronron.

28 04 2007
Yanis

Bonjour les gens du topic:

Pfffffffff bande de ptits cons va, qu’ est-ce-que vous avez à embêter ce Figaronron, vous allez le laisser tranquille, on se croirait dans une presse à scandale, remarque moi je l’ ai connu aussi comme ça mais c’ est n’ importe quoi ce que vous faites. Alors arrêtez dans les plus brefs délais où sinon ça ira mal pour tous vos immatricules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et toi sale con, qu’ est-ce-que t’ avez à te prendre pour Laurence c’ est n’ importe quoi pfffffffffff remballe et retourne chez toi

Yanis

http://brgw.skyblog.com

26 05 2007
Yanis

Venez embêter la nouvelle qui va battre Figaronron
au lieu d’ aller l’ embêter et vous faire passer pour Laurence bande de saloperies!!!

http://violette71.skyblog.com

Maintenant vous arrêtez vos topics à la con sur lui c’ est n’ importe quoi!!!!
Mais bon comme par hasard on a jamais entendu parlé de Nath06 ou Zipepette pourtant elles sont capables de battre Figaronron!!!

Mais bon quand on est trop cons c’ est pour la vie
ciao les nazes!!!

3 06 2007
le con

http://aphrodia12.skyblog.com reprend du poil de la bete on dirais allez lolo on est avec toi

11 06 2007
oufti

dis donc il se sont mis d’accord cette fois. il parle d’un cas humanitaire.

http://figaronron.skyrock.com/

10 09 2007
jean-francois

foutez lui la paix bande de gland , j’ai discuter avec lui , et il vraiment sympathique pas comme la plus part des gens actuellement et pas besoin de cherche loin pour avoir des preuves

regardez vous !! vous devriez avoir honte de vous

22 11 2007
ben

c’est vrai que vous exagérez un peu! je veux bien ke vous ne soyez pas du tout fan de son blog mais de là à se faire passer pour sa copine je pense que ça va un peu loin cette histoire surtout qu’il n’a rien demandeé à personne!!

26 01 2009
moi

sur la photo c’est pupuce3 une vielle photo

6 12 2009
Suet Christophe

Moi je l’ai appelé figaronron à 4h du mat’ bon il m’a envoyé un peu bouler vu que j’ai appelé la nuit mais il m’avait bien l’air sympatique et intéressant ! Sachez qu’il a filmé ma convers’ et qu’il va balancer cette vidéo sur son blog que je remettrais bien sûr sur le mien ! Restez attentifs !

30 05 2010
W

ta finit de jouer mainteant ,je vais te défoncer ta gueule connard ,tu vas voir si tu vas aller piquer des photos et traiter tout le monde de tarlouse ,je suis sur que j’ai 500 maxi a faire pour te dégommer ta gueule de con .

30 05 2010
T

je te préviens connard ,je vais te démonter la gueule .

30 05 2010
Tlmlkjhg

je te préviens connard ,je vais te démonter la gueule .

31 12 2011
Christophe Suet

les derniers commentaires qui cachent sous un nom de flood (la méthode de lâche), à qui ils sont concernés ? Aux dernières nouvelles, Figaronron n’a pas d’humour et est un gros con et grave mentalement mais bon il faut tout pour faire un monde mais cette personne ne mérite pas qu’on lui parle, qu’il reste à raconter sa vie sur son PC alors si il veut pas qu’on lui parle, qu’il ne foute pas ses identifiants sur le net !

24 04 2012
Bastien

Christophe Suet ??? C’est pas le mec qui a eu des expériences homosexuelles sur Morlaix ?!
Haha je suis quasi certain que c’est lui ^^ Il est pas mieux que figaronron tkt !

24 04 2012
Bastien

Christophe Suet ??? C’est pas le mec qui a eu des expériences homosexuelles sur Morlaix ?!
Haha je suis quasi certain que c’est lui ^^ Il est pas mieux que figaronron tkt !

30 04 2012
Florient B.

Ouai yavait des bruit qui couraient sur lui comme quoi il se serait fait sucé jusqu’à jouir dans la bouche d’un mec et que après il l’a sucé pour le remercier.
Et s’est pas des rumeurs pck lui même l’a avoué publiquement sur facebook il y a quelques mois.
Moi je dis que ce mec c’est un malade xD

Laisser un commentaire

