casanova0100

12 11 2006

casanova0100.skyblog.com : « Salut à tous. Je kif le rap à 100% surtout Eminem et son groupe D-12 je lui resemble. J ‘aime beaucoup étre avec mes potes jouer a la console,étre sur le net comme t’chatcher et graver des CD par éxemple. Mon style de meuf est genre la meufs qui s’habille sexy et qui est O-P. Je traine beaucoup avec des noirs et des arabes. ( En général on dit que je suis quelqu’une 2 bien et non 1 vieux gouaire à 2 balles. Je recherche : Une meuf bonne genre sexy et des gars de 15-17 ans et qui aime le rap. » Ce mec, eminem91008, qui se prend pour Eminem est déjà très connu, il fait maintenant des vidéos.

Là, il fait Jean Reno.

Et ici, Sniper.


Actions

Information

No responses yet

12 11 2006
emenem91008 « Le pire de Skyblog

[…] emenem91008.skyblog.com : Un autre Skyblog de eminem91008, avec plus de photos que casanova0100, mais sans les vidéos. […]

Laisser un commentaire

