jvachez

11 11 2006

jvachez skyblog

jvachez.skyblog.com : « Moi devant des ballons avec Betty », « Encore moi devant le portillon mais avec Betty aussi », « Toujours moi devant le portillon mais sous un autre angle », « Moi devant le portillon de la limite avec ma grand-mère », « Toujours moi devant la fontaine du jardin mais sous un angle légèrement différent », « Moi devant la fontaine du jardin », « Moi et mon père à Lyon », « Moi devant une piscine à Fréjus », « Moi sous un olivier à Fréjus., « Moi à Saint Guilhem le désert », « Moi devant un palmier dans la même allée que la photo de 99 », « Moi devant un palmier au Cap d’Agde proche du pont qui va à l’ile des loisirs », « Moi à un meeting aérien à l’aéroport d’Andrézieux Bouthéon », « Moi pour les 20 ans de ma cousine », « Encore moi pour mes 20 ans mais en gros plan », « Moi pour mes 20 ans jouant au baby foot », « Moi sur la place de la concorde à Paris », « Moi sur le pont Alexandre III à Paris », « Moi au Trocadéro à Paris », « Moi dans mon appart du temps où je vivais à Versailles », « Encore moi dans le jardin du chateau de Versailles », « Alors là c’est moi dans le bosquet de l’encelade dans le jardin du chateau de Versailles ».

Bientôt, plus de jvachez.


Actions

Information

2 responses

18 11 2006
Le site web de Jérôme Vachez « Le pire de Skyblog

[…] Petite parenthèse pour vous parlez du site de Jérôme Vachez alias jvachez qui possède aussi un Skyblog. Cet homme, ambassadeur du mauvais gout sur le web francophone, propose des tas d’astuces et de services sur son site que je vous propose de découvrir. […]

30 05 2010
T

putain, mais je vais te démonter la téte vieux pédé de merde

Laisser un commentaire

