styl-love

5 11 2006

J’ai trouvé l’analyse de styl-love.skyblog sur ce blog. Comme je ne peux pas faire mieux je vous la propose ici-même.

styl-love.skyblog

Voici donc l’analyse par Blog FoCu(s).

La petite présentation

petite présentation style-love skyblog

Ce qui frappe en premier c’est le petit texte « Elle est vraiment trop chaude l’eau… » ? Pourquoi un texte aussi stupide ? En draguant le skyblog, nous nous apercevons bien vite que seul le début du nom du blog apparait. Ainsi on pourra lire « ELLE EST VRAIMENT TROP CHAUDE ». Ce qui pour le skyblogueur lambda a une connotation sexuelle. Or le skyblogueur lambda ne fonctionne presque exclusivement sur le voyeurisme primaire et bestiale. Ainsi notre lambda se précipitera sur ce skyblog afin d’assouvir ses pulsions libidineuses. Styl-Love serait-il un grand stratège pour autant ?

De part, un pseudo aussi fashion, nous pouvons dire que si intelligence il y a, elle se cache (la peur des cybercons peut-être ?). Bref pour notre héros il faut être fashion pour être dans le mouv’. Or le mouv’ est absurde donc notre glorieux héros est idiot. C’est navrant !

Dernière chose, nous sommes frappés par la description qui se résume à une suite inintéressante de records. Au delà de la volonté de s’afficher comme réussite, il faut y voir un sentiment d’infériorité vis à vis des djeuns qui le pousse à s’afficher. Son raisonnement tient en une petite phrase : « J’vais comme c’qui é bien mais en mieux car moi-je être mieux ». Affligeant n’est-il pas ?

Le « être-pareil mais mieux »

Le

Première page, présentation de moi, j’ai traduit en bon français. Waouh, ça brille de mille feux, c’est coloré et c’est plein de décos ! La déco outre son aspect décoratif permet de s’identifier aux autres blogs. Mais ce qu’il y a de génial avec les décos, c’est que l’on peut les personnaliser ! D’où affirmer une certaine forme de créativité. Notre héros est donc un créateur né…dans l’univers de skyblog ce qui implique tout ce que notre bon sens imagine c’est à dire pas grand chose ! Notre héros vit donc dans une bulle conformisée par skyblog exprimant son art créatif (limité à la repompe d’idées d’autres blog de décos et à des dégradés) où il pense être un moi-je, soit un mâle dominant. D’autre part, la photo nous permet de croire avec quasi certitude qu’il ne s’agit pas d’un jeu mais d’une triste réalité (impression confortée par le reste du blog, je le déplore hélas). Notre héros croit vraiment « être pareil mais mieux ». Nous notons également la présence des jolis caractères spéciaux qui, outre le fait de conforter notre génie en devenir dans sa position de dominant raté, rend la lecture (puissions parler de lecture au vue du niveau des texte ?) particulièrement…difficile voire indigestivement vomitive !

« En plus moi je pense… »

déco bidon skyblog styl-love

Voic une des profondeurs spirituelles de notre héros, toujours enrobée dans une superbe déco, pour vous je vous l’agrandis pour que vous, aussi, en profitiez :

Iℓ y α тoujouяs Un вяiи D’єspoiя Quєℓquє Pαят

Iℓ Suffiт Justє D’y Cяoiяє

Que dire après cela ?

Le langage

La ritournelle phrase : « .:!:. Met moi en favoris, j’te met aussi .:!:. » toujours entourée d’une superbe déco. Elle est présente à chaque article. Notre héros se sent seul il a besoin d’être mieux que les autres skyblogueurs mais il en connait très peu ! Sa théorie ne peut se vérifier que de manière empirique donc sur un grand nombre ! Il lui faut recruter des amis pour exister, comme c’est mimi, vous ne trouvez pas ?

Le français se faisant rare sur skyblog, cela devient un critère valorisant pour qui sait s’en servir. L’analogie avec le début du film « 2001, odyssée de l’espace » où nous voyons un singe avoir l’idée de saisir un os pour frapper ses petits camarades et être le dominant, est évidement aisée et, à mon grand dam…réelle ! Notre ami a appris notre langue mais pas correctement d’où des bugs persistants. Pour illustrer prenons un poème vide de sens (très facile à trouver) :

Ma chérie
Je te le redis
Je t’
aime pour toute la vie
A linfini
Et même au paradis
Je t’aimerais au delà de la vie

©Ben©

Les trois premiers vers sont honnêtes (court il ne faudrait pas trop en demander quand même) mais potables. Quand à la suite, je suis perplexe quand à l’agencement des mots. Est-il aléatoire ? Parce que je lis bien « A l’infini et même au paradis je t’aimerais au delà de la vie »…perplexe je demeure !

Les clichés

Puisqu’il s’agit de ma première vraie analyse, je vais en faire le détail mais sachez que ce comportement m’agace. Quel manque de personnalité que ce comportement abrutissant et « moutonnesque »…c’est parti !

Type « l’injustice c’est pas bien » ( je crois que les supers zéros…euh héros lui ont monté à la tête).

injustice c'est pas bien styl-love skyblog

Type « sondage ». Insipide, insignifiant, dénué d’intérêt les compliments me manquent pour qualifier ces « articles » de remplissage !

sondage om psg inutile skyblog styl-love

Type « la vie est belle », sans commentaire ! La profondeur des propos atteignant, au moins , celle du siphon de ma cuvette de toilette.

la vie est belle smiley styl-love skyblog

Conclusion

Elle tient en peu de mots hélas : plus c’est nul, plus ça marche ! Voici l’archétype du nullisme programmé d’un ado qui voulait changer le monde en faisant un blog. Le problème c’est que les blogs font partie du monde et pas l’inverse…Un blog à ne pas voir absolument !


Actions

Information

20 responses

1 02 2007
styl-love

en faite t vraiment qu’une grosse merde, t jalou c tt, jen ai rien a branlé

30 05 2010
T

surtout que ça doit étre un vieu pédé d »au moins 70 ans ,avec un bide d’hydropique,et une calvitie prononcé,tu parles,il a hate d’attendre ,il perd rien pour .veille merde.

5 07 2010
WordPress.com

gs
gds
d
gd
dd

dd
dh
hd
hdhdhdhdhdhdhdfhdhddhdhdhdh
dhdhdr
hd
h
dhd
hd
hd

hd
hdhd
trhdrhd

d
h
hdh
dr
hd
hd
hdh

d
hdfh
dhd
h
hgh
hfh
f
df
hdf
h
h
h
fghdfgh
df
fhdf
df
hf
fhf
hf
hfh
df
h

gf

hd
fhd
f
hdf
hd
fh
dfh
df
hd
fh
fgh
dfh
f
g
dgf
dh
df
ghd
fghdghft
hjfty
jyu
kioio
ioio
io
i
oi
oi
oii
oi

io
ioi
i
oi
oio
po
po
pi
op
hyiu
ui
gui
iu
yukg
yuk

kgh
jk
i
hf
fy
ttr
ty
ty
ty
tyt
yty
rydr
tfrtfr
btg
btbt

t
t
t
nb
tt
n
tn
f
ftg
h
t
t
fthn
f
n
n

ng

gfghn

n

nf
nfhn
f
g

n
gf
nfg

hn
g
nfg

n
hjh,jgh
n,bv
n,

n
n
gn
g
ng

ncn
gn
gn
g
g
nghng

22 05 2007
de passage ...

C’est bien la première fois que je vois, lis, une analyse aussi … vraie oui c’est le mot vraie, car, cette analyse est valable pour une bonne partie des blogs que je connais …

Et non il n’en a pas « rien à branler » ou plutôt « rien a branlé »

Et n’essaie pas de te défendre après l’humiliation (justifiée, certe mais humiliation tout de même…) qu’il t’a infligée styl-love, « tu n’es vraiment qu’une grosse merde » ou plutôt « t vraiment qu’une grosse merde » !!

Et non, styl-love, il n’est pas jaloux ou plutôt « jalou » … ! Comment serait-il possible qu’IL soit jaloux de TOI ?? Ne prends pas tes désirs pour la réalité!

Etant, moi-même élève en 2ème année (système belge) d’humanité, je suis perpétuellement assaillies de demandes en tous genres pour « lacher des com » sur des skyblogs aussi désolants les uns que les autres …

22 05 2007
de passage ...

en attendant la suite avec impatience …

30 05 2010
T

t’attent quoi vieille merde?attend pas plus que ce que je t(‘ai dit ,je vais te péter ta gueule de vieu con.c tout .

10 09 2007
Prince charmant

oué tous des « bogosses » sur skyblog parait il !!
le vrai de vrai c’est moi car je suis le PRINCE CHARMANT (pas sur sky…)
visite mon blog
http://www.princecharmant.info

24 04 2008
ali

ca va

5 05 2008
fouad

hhèhhk;

24 05 2008
priinc3s-àù-r3gàrd-tristOùn3t

les gens sOnt vràiim3nt tOùs pàr3iil …

BiizOw’

24 05 2008
priinc3s-àù-r3gàrd-tristOùn3t

c3ii pOùrràv’ l’iimàg3 d3 mOn cOm’Zz àzzy 😦

24 05 2008
priinc3s-àù-r3gàrd-tristOùn3t

àzzy chàng3 là … !!!!!!!

26 06 2008
chaimaa

slt ça vakibe9yeyhnxbbhhfzh h ganhamsjhassdj fsfdghkmh hfhybfgnjuhghgb hfgij jguhnnnnnnnnnndddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

26 08 2008
mohamed

mohamed******
*****
*******
********* jotam ** tu
*******mohamed************* issaoui

9 10 2009
nawar

tu est tres belle je taime beoucoup

2 04 2010
zakaria

3ndkom hadchi 3yan

2 04 2010
zakaria

lirajl yatkalam

5 07 2010
WordPress.com

gg
s
gg
g
rtt
tyj
yuui

uktu
yk
t
k
uktu

k
uy
uy

uk
yuk
uy
kyu
k
yut
uy

k
yuk

k

yuk
uy
kt
uyk
yuk
k
kui
gkuikg
b
;b

;b
b

;b

b

hg
hj

;b
;

;
jk;g
kj
guk
g
ukg
yku
yu
ky

ykg

g
g

y
kgy
u
yukyu

y
y

yu
k
y
yuk
yuk
yu
yu
tyu
turt
yrt
yr

erty
ert
yer
ser
ter
e
rt
e
z
z
z
er
tze
zt
er
ez
et
e
tze
t
ze
e
t
et
ezrtet
zer
tze
tz
ert
er
te
te
rt
ert
er
ert
et
et

r
hyerthy
e
h
th
t
ht
yh
th
t
h
trh
dtr
h
rh
rth

he
th
et
het
h
th

h
h
rt
ht
rhdth
h
th
dth
e
trhe
th
t
hrt
h
h
he
the
hth
h
trhe

the
th
et
ert
e
h
erh

e
th
etr
het
he
trhe
th
tr
he
he
t
ehtr
h
trhe
h
tr
htrh
h
tr
he
he
h
etr
he
he
h
ht
htyht
yjy
jf
jt
j
fj
f
hjf
gtj
h
jfg
hf
,
j,
h,;
n,
;
n;

;j
;j;g
j
;g
jg
jk
gh
j
hj

hjk
yu
f
yjf
ty
fty
t
y
ty
tyut
u
yk
ghyuk
fy

gdfgh
d

h
tj
fty
jf
jf
j
f
fjy
ft
j
j

j
jyt
ft

t
j

jf
jf
tj
fgj
f
j
y
jyu
jy
ujy

yt
ft
jf
j
f
j
j
t
jt

jyuj
yuk
y
y

yuk
y
k
yu
yk
yu
k
y
f
y
j
yj
y

yukj
yu

y

j
tyjt
j
ty
ty

tj
t
t
t
j
tyugyuk
ui
ui
yiuo
io
io
po
ù
ù
iopù
iopù
iop
ùoùo
p
o
uio
u
io
i
y
iuy
ui
u
u
ot
yuity
uiy

yi
yui
y
i
y
i
yit
yiy
ity
i
y
iy
ityi
yiy
i
yuiyiy
i
yi
y
iy
iy
iyj
hg
jghjghjd
fgfgj
hj
kghkgfh fjty
j
fg
jdft
j tjdt
jf
ghj
gt
jtyj
fgh
jkf
y
kjfy
k
yk
yukryukyu
kr
yk
yukyuk
yu
k yu
k y

yuk
y
k
yuky
k
yuk
yu
k
yku
yuky
uky
k
yk
yk
ykyu
kyk
y
ky
uk
yj
y
jy
j
y
tyur
t
trudrty
er
ser

ts
er
se
rt
se
se
te
tes
t
se
ser
es
rse
ts
er
er
ter
tr
dr

dt
srts
er
tret
r
r
t
esrt
esrt
ser
ts
et
ser
t
erts
ert
ser
t
ret
re
t
erts
er
ser

re
yer
yr
y
ry
r
tyr
y
r

rt
yr
y
rty
rt
yr
tyr
y
rty
r
yrydrtydrt
dr
y
ry
r
ty
rty
rtyr
tr

yr
y
ry
ry
drt

rty
r
yry
ryr
y
rty
r
yr
y
rtyf
hfg
hgfh
gfh
gh
d
h

hdf
h

ht
h
fgh
fg
h
d
d
ty
dtr
dr
yd
rty
d

tr

ry
r
y
ryd
ry
drt
y
d

f
dfryd
r
ydrydry
ry
r
yr
y
r
yr
yd
ryd
rt
yr
y
rydry
r
tyu
ty
fiuyu
iyu

yj
gh
jg
j
ghj
fg
jf
gj
g
j
gh
jg
j
gh
jg
tyut
u
ty
uty
ut
u
ty
ty

tu
t
u
tu
t
ut
utj
fgt
jty
ujf
ty
f
ty
tyutyu
iyu
ky
kg
hj
hjk
l
l
l
u
g
kg
h
f
jfghj
h
jf
j
h
j
gj
fg
f
j
f
f
y
fyu
fy
ft
g
ty
u
ty
t

tyu
t
f
t
g
jg
j
g
jf
j
fg
j
fy
u
y
yu

y
y
y
y
tf
tyty
u
tu
ty
ut
u
tyu
t
u
tu
ty
ut
utyut
yu
t
uty
ut
u
tyu
t
u
tu
t
ut
u
tu
ty
uty
u
tyu
t
ut
u
tu
tu
t
t
ut
utu
t
tut
t

t
t
ut
u
t
ty
ut
yu
tu
t
ut
ut
u
tu
tu
t
ut
u
tyu
ty
uty
u
tu

t
ut
y
ty
tu
jgh
jg
hjg
j
gjgh
jfg
j
gj

j
jg
jf

j
j
g
jg
jg
j
f

tfyf
t
yf
tj

j
ghj
g
j
g
g
jg
j
g
jg
ty
tyu
y
y
yu
k
yukiyu
kyuk
yk
y
kg
yuk
y
k
yk
y

ky

j
k
hjk
y
kyu
yu
y
yu
yu
yu
k
jky
k
yuk
y
y
k
k
k
k
k
jk
hk

k
yuk
yu
y
f
ty
tu
tyi

tt
yu
ty
yt
yukiuilouiot
ui

tryudtyyutiul
e
t
d

ui
yi

yu
tyu
tyyuikyuiortu
e
t
tydty
u
tyffgxdgdgfhfj
gh
j
f
d
rrd
ud
tyu
ftiu
yt
u
y
rt
y
u
tyu
t
u
tu
ty
ty
uty

tu
tyu
t
yu
t
tyuty
ut
yu
ty
ut
yu
ty

ty
t
t
u
tu
tyu
yut
u
ty

ty
t
t
u
tu
ty
u
tyu
t
yu
tyu
t
yu
ty
u
ty
ut
u
tyu
t
ut
yu
t
u
tu
tyu

tyutyuty

u
tyuty
uyuhj
gh
jyk

y

g
jft
yj
fy
ty
f
tyu
fty
f
gt
f
t
ftu
tyu
tf
u

y
t
u
tu
t

u
t
ut
u
tu
tfy
f
t

ftyuf

ty

ft
ft
uf
tu
tu
tyu
tyu
t
uty
ut
u

tutu
ty

tu
tyutu
ty
tu
ftyutyiyuiyu

t
u
tyu
fty
ty
uft
uf
tyu
t
ut
yu
tyutyu
t

ftyu
t
ut
u
tu
t
u
tyu
ty
ut
y
ty
fty

t

u
t
ut
uf
tyu
t
yu

uf
tyutfu
t

ty
ty
tyut
y
tu

t

tu
tu
t
t
uf
tyu
t
t
u
tyu
tf
yut
yu
tut
tu
t
t
u
yu
ft
u
ty
t
fty
u
t
tyut
utf
uft
ty
ufty
u
ty
uft
ut
u
ty
ty

ytyu
t
ut

t
t
t
u
ty
tu
f
tu
tu
tu

u
yu
tyu
ty
t

tyu
tu
t
t
yu
tyu
ty
t
yu
tu
tyu
tyu
tyut

t
t
t
ut
u
t
ty
ty
ft
u
t
t
ut
ut
yu
ty
ut
ut
ut
ut
u
t
t
uty
t
ut
t
yu
t
ty

tu
ty
fty

t
u
t
ut

y
ty
ty
t
u
ty
t
ut
u
ty
uty
uty

ty
uty
ty
t
t

ty
t
g
jg
g
jghj
j
g

ghj
jf
ty
fth
jg
jgj
g
j
j
jg
j
hj
fhyj
f
h
jf
ghj
j
ty
tyu
uiyui
yu
fytft
y
t

tfy

t
y

yy
tyuiu
f

t
ty
fy

t

uy
ft
ty
d
tu
tyu
t

ty

tu
t
ut
t
yd
ty
u
tu
ftu
t
u
ty
ty
uty
t
u
t

tytyu
tyu
ty

t
t
tyu
t
t
y
tu
tu
tyu
t
t
t
ut
u
tyu
tu
t

tu
t
fty

ty
fty
f
ty
tut
t
u
tut
tyu
ty
y
t

t
tyu
fty
ft

tt
u
t
ty

ty
ftu
t
ut
u
tyu
tyu
ft

tu
tyu
tu
ty
utyuyuifyuifty
dr
yud
tyutiutf –
u( uz
(‘
z u
z(-

iy
e(u
e(u
e(
ue(u(
u(-ue
(-
e

e(
e
yeye(-

5 07 2010
WordPress.com

g
gr
grg
t
tr
trhty
tyj
yu
kgiu
kgk

g
k
gu
gku
u
kg
yu
uk
gy
kg
yukyu
yu

g
kg
kg
kghjkg
hg
hj
ghj
gh
gh
ghkg
k
gk
k

k
kg
kg

k
kg
kgkg
k

k
k
kg
k
gh
kghkg
hkg
hjk
hjk
j

hkg
hk
g
kg
hk
yuf
yjf
ty
fty
d
td
rtd
tr
dt
d

d
ty
ty
fty
fgt
jf
jf
jf
hj

3 06 2013
Zahngold Wert

You can certainly see your skills in the work
you write. The arena hopes for more passionate
writers like you who aren’t afraid to say how they believe. At all times follow your heart.

Laisser un commentaire

