Tuny®

31 10 2006

t-u-n-y.skyblog.com : Peut-être que vous ne vous rappelez plus que Skyblog appartient a Skyrock, heureusement Tuny® est là pour vous le rappelez en vous proposant son rap français de mauvaise qualité. En plus de ça, il se permet de nous raconter se vie sur Internet et se crois très drôle.


Actions

Information

25 responses

5 11 2006
jeune-rappeur-64 « Le pire de Skyblog

[…] jeune-rappeur-64.skyblog.com : jeune-rappeur-64 n’est rien d’autre que le Skyblog Musical de Tuny, à visiter uniquement pour écouter son Clash contre Dadane. […]

29 11 2006
Marie

Vous faites pitié à ce moquer de Tuny, vous n’arrivez pas à sa cheville, faîtes un quart de son Skyblog et aprés on verra… Tuny a un vrai talent, aprés y’en a qui aime et d’autres qui aiment pas, mais il ne faut pas critiquer.
Réfléchissez un peu et VIVE TUNY !!!!!!

18 12 2006
boudou

je crois c’est toi qui devrais reflechir marie… bon voila je vais m’exprimais suite a cette video (que j’ai entieremtn visionné car pour critiqué il faut d’abord visionner)
dis moi tu le trouves quoi a ce « tunny » car moi la moi je vois rien dsl… de plus tu me fait planer car tu dis que « y en qui aime ou qui aime pas mais qu’il faut pas critiqué » ,juste pour savoir il fait quoi « tunny » dans la video d’apres toi ?? (tention sa demande a reflechir)
de plus il me semble qu’il a fait comme tout les ado de france en faisant ce skyblog, donc je vois pas ou est le talent ou l’honneur qu’on dvrait avoir pour lui…
en plus ce qui m’enerve chez ces gamins (excuse moi de le dire comme sa ) c’est qu’il se la croivent un peu trop , « la vie c’est l’enfer » mais qu’est ce qu’il en savent ?? tu as une maison , tu as un ordi ,tu as un micro pour essayer de beugler dedans et de faire une video ,bravo tu as donc le logiciel pour sa donc vazy explique moi c’est quoi l’enfer pour toi …
c’est bien beau de dire des truc , de se la raclé, de se la peter mais quand on fait rien, il vaut mieux se la mettre en veilleuse…
enfin bref, la prochaine quand vous voudrez vous la petez enf aisant du rap en critiquant le gouvernement qui vous nourri les gars , ayez au moin vos propre opinion pas celle des medias ….

allez tchao ^^ (surtout ne le prenez pas mal, ce n’est juste qu’une critique comme celle que c’est parmis tunny ou marie ^^)

20 09 2007
g-kill

bah biensure tuny c’est de la merde , le plus drole dans son
skymerde c’est qu’il ce croit drole ! à part ça , c’est ridicul
ses article sont trés mal écrit , aucun humour !

20 09 2007
laura

tuny c’est nul , c’est un gamin , son humour est juvénil ,

naife , il a aucune culture , aucun sens de l’imagination ,

aucun styles , les sujet qu’il traitent c’est pour les gosses

de 12/14 ans , son blog est ridicul et le comble c’est qu’il

se croit marrant !

21 09 2010
Anonyme

oui,il exagére

20 09 2007
seb

tuny son blog c’est à chier , non mais faut arreter , c’est pas
pace que des gamine de 15 ans en fleur aime ça qu’il croit
qu’il a du talent , si il avait du talent ca sauré depuis longtemp c’est un ilétré ce mec , il a méme pas le bac , il écoute de la musik de merde , et il est rassiste , petit connard và

20 09 2007
sam-U-el

hahaaah tuny le pauvre mec , un inculte + écoute musik de merde+ pas drole du tout + rassiste + moche à en vomir ,
ca en fait bcp trop pour un petit mec comme ça , trou du cul va !

7 07 2010
cartoon

g
g

rgz
rg
r
gz
rgzrg
zg

rg
rgz
r
gzgz
g

g
g
z
g
r
z
retr
h

tyj
rt
rt
hr
h

h
th
th

t
h
t
hty
he
tyh
th

h
h
t
het
he
tht
h
the
th
et
he
h

h
h
eh
e
he
rhetr

eh
er
her
h
erhe
r
r
her
he
rh

h
rh
h
r
h
rh
h
h
trh
h
r
h
h
h
r
h
h
trh
rt
he
rh
rh
h
h

he
trh

h
h
h
h

h
h
t
h
h
trh
trh

h

h
h
th
h

h
h

h
hth
h
t
h
h
h
th

h
h
h
th

thth
th
t
h
th
th
theth

h
h
h
h
y

h
h
h
yh
y
y

hy
y

y

hy

yh
yy
y
y
jyu
ry
tye
r
er
zr
r
(
‘ty
y
-u
u
u
ku
ki
iolo

l
i
yil
yiolyoly_i
t

ut
ktèiuktèuiktuk
y
r

t

jryjryujyuktikr

tryhtrhstretryeutyiuu

tyjg
hdn
g
,hj,
h
,;
h,

h
trhdt

hr
g
dr
hth
th
r
dhdrjhjdtjtjththhthhththth

20 09 2007
THC

tuny : nom de merde , c’est un puceau opsédé , plein dacné , le kliché méme dune sous merde et qui veut se faire remarqué pour se sentir moins seul dans le trou à merde ou il vie (pau rien que le nom fais goleri)

20 09 2007
Anonyme

j’ai jamais vu un skyblog aussi débile , ridicul , et il continu
persiste dans sa conneri , il se croit drôle , c’est abominable
ça frole le sup-patétisme , quelle con , il va bien rigolé sur sa geule quand il aura 20 ans , il va avoir honte de se blog de merde et va le suprimé !

2 10 2007
rays

mais quelle pd ce tuny , en male d’amour quelle connnard

11 10 2007
katiOshka

tss tuny skil fer c geniial.. a votr’ avi pOurkOa des gens ki bosen au jamel cOmedy lOrer cOnseiller sil naver aucun talent?
pOurkOa ill aurait tOut plein de cOmentaire lui disan kC artiicle sOnt juste trO biien, alr?? tuny iil a du talent, il va reussir a perser ds la comediie et a realiser un truk ki lui tiient biien a coeur: mOnter sur scene

15 10 2007
Item

Chacun son délire, il a le sien, qu’est-ce que ca peut vous foutre?
Moi jsuis pas fan mais j’ai un minimum de respect, vous devriez apprendre cette valeur les mecs parce que vous courez à votre perdition…

Et pour celui qui a dit que yavais pas d’enfert si on avait un pc, un mic et un log, je lui répondrais que si c’est pas nous qui le faisons tu crois quoi? Que le SDF il va en avoir les moyens?
Avant de donner des pseudo leçons, regardez vous parce que vous dites que le gars en question s’y croit trop, mais vous vous faites quoi en faisant style de tout savoir etc?
Vous avez quel âge mdr ca me fais peur là, 5, 6 ans?
Ya que les gosses pour parler sur quelque chose qu’ils n apprecient pas plutôt que de passeer leur chemin…….

Voilà c’est pas un message de defense du gars là je m’en foue c’est votre comportement qui m’a fait alluciné!

24 11 2007
The yétii-girl

Ouais! tout a fait d’acc avec item!
Non mais vous vous prenez pour qui la?
Putain les con…j’en reviens toujours pas…Le prochain qui met un commentaire la…Bah réfléchis un minimum!..Quoi? a merde tu peux pas?
Bah ecrit paaas mon coeur!-_-

15 12 2007
Tuny

Une chose à dire, c’est : laule. Vous parlez de deux choses différentes à mon sujet, mon skyblog, et ma chanson qui date de deux ans… hors vous mélangez complètement les deux, bref. Puis y’a un gars (ou fille) qui a laissé 7 commentaires en suivant avec différents pseudo… (voir les heures de posts), je trouve que ca fait tout simplement pi-tié… J’accepte bien sur les critiques, mais les constructives ;). Surtout que la plupart de ceux qui me critiquent non ni lu mon blog en entier, et ne me connaissent pas…

Tuny.

7 07 2010
cartoon

g

rg

gg
g
r
g
rgz
r
g
g
rtge
r

rthtr
he
he
e
he
th
et
hert
e
re
rh
erther

ehe
e
tre
r
eth
ert
he
tr
th

tre
rhe
rte
rth
ert
her
e
rhe
tr
er
erthetr
e
rrter
h
e
hert
hrt
her
the
rhe
r
hr
h
rh
rt
trh
trh
rt
hr
th
rth
rt
r
rt
r
hert
hrh
er
hr
h
rhe
rher
the
rh
erthr
h
rh
rth
rth
r
trhe
rth
rt
r
hr
ehrt
er
hrh
rt
er
hr
hr
hrt
hrh
rhe
rhr
h
rth
rh
r
r
rh
rh
rhr
hr
hr
r
he
rh
rh

rh
rh
rh
r
hr
hr
r
h
rr
e

r
hr
hr

rhe
rh
rh
r
hr

rh
rh
rh
r
r
r
hr
r
r
h
rh
rhr

rh
rh
rh
r
hr
r
hr
hr
h
rh
r
r

rh
rh
r
hr
r
hr

rhr
r
hr
r
h
r
rh
rhr
th
h
yy
uy
ktu
kt
k
k
yu
ky

y
ky
y
yj
y
jt
j
tjt
j
tj
tj
t
j
tj
tj
tj
tj
tj
t
j
tj
tj
t
jrtj
tj
tj
t
jty
jt
jt
j
tj
tj
t
jt
jtyj
t
rh
g
f
gfb
b
vn
n
,hj,
j,

,
y,
yryj
rty
jty
t
jty
jt
j
tj
t
jt
j
tj
tyj
t
jtj
tj
tyjtj
tyj
t
jt
jt
j
tjtyjt
j
tj
tjt
jt
jtj
tj
t
jt
j
tj
tj
t
jt
jt
j
tjtj
t
jtjt
j
tj
t
jt
j
tj
ty
j
tj
tj
tj
t

tj
tjt
jt
jt
j
tj
t
jtj
t
jt
j
t
jt
j
t
t
j
tjt
jt
j
t
jt
jt
j
t
jt
jt
j
t
jt
jt
jt
j
t
j
tj
tj
t
j
j
tj
t
jt
j
tj
tj
t
j
tj
tj
t
j
j
t
jt
j
tjt

tj
t
jt
j
t
jt
t

tj
t
jt
j
tj
tj
t
j

j
tj
tj
j

tj
tj
t
t
j
tj
tj
tj
tj
tj
tj
tj
tj
tj
tj
t
jt
jt
jt
jt
j
tjtjt
jt
jtjtj
t
jt
j
tj
tj
tjt
jtjtj
t
jt
j
tj
t
jt
jt
j
t
jt
j
tj
t
t
jt
j
t
j
tj
tjt
jtj
t
j
tjt

t
j
tj
t

tj
t
j
tj
tj
t
j
tj
tj
t
j
tj
tj
t
jt
j
tj

t
jt
j
tjtj

jt
jt
j
tj
t
jt
jt
j
tj
t

j
tyt
j

t
jt
jt
j
tj
t

t
tjt
jt
j
j
t
jt
jtj
t
t
jtjt
jt

tj
tj
t
j
jt
j
j
t
jt
jt
jt
j
tj
t
jt

jtj
tj
t
jt
jtj
t
tyj
tjt
j
t

tj
tj
t
jt
jt
j
tj
t
jt
j
tj
tjt
jt
jt
j
tjtt
jt
jt
j
tj
tj
t
j
tjt
jtjt
jt

tj
tj
t
jt
j
tj
j
t
y
jt
j
t
jt
jt
j
t
jt
j
tjtj
t
jt

tj
tj
t
j
t
t
jt
j
tj
tjtj
t
jt
j
tj
t
j
tj
t
j
tj
tjt
j
tj
t
jt
j
j

j
tyjt
jtj
t
jtj
tj
tjt

6 01 2008
Louis de Funes

Tuny est plus cool que « dadan »
dadan,il ne sait pas rapper mais il fait pitier

6 04 2008
ntm

vazy mais va te pendre tuny tu sers à rien et les coms d’en hauts ont raison tu sert completement à rien et ton humour à deux franc il est à chier

8 08 2008
marion

Oué moi je le connais bien. Tu sera pas qui je suis mais je suis bien plus proche de toi que tu ne le crois. C’est un peu débil d’en arriver à çà. T’avais bien plus d’amibition avant. Mais bon en méme temps, personne ne t’as jamais soutenu dans ta famille. Tu ferais mieux de grandir un petit peu. Tu ne fera pas ta vie avec ses conneries. Tu te crois surment plus grand, bien plus mur & intelligent que tout les autres , mais c’est faux. Tu ne vaut pas mieux. Tu ne fera pas ta vie en restant chez ta mére & ton beau père, à tjr compté sur ta grand mére pour t’amener quelque part. Tu n’as aucunes relation avec le monde extérieur tu passes ton temps sur ton ordi avec ta copine virtuelle. La pauvre, elle aussi je la plin. Remet toi en question & surtout reprend toi, tu n’as que 18ans, ne croit pas ta vie acquise, rien n’est trassé. Il est grand temps que tu te resésire, il n’est pas trop tard.

Cherche, cherche peut-ètre que tu trouveras qui je suis si tu as un minimum.
Bye & sache que je dis tout celà que pour ton bien.

26 08 2008
Julien

« dis moi tu le trouves quoi a ce “tunny” car moi la moi je vois rien dsl… »
A t’entendre, le monde entier devrait penser la même chose. Elle a ses goûts et tu as les tiens, et le fait que tu oses critiquer le fait que chacun a le droit d’avoir son propre avis me fait dire que t’es qu’une idiote qui essaie de se faire passer pour intélligente.
Que les choses soient claires: tu as le droit d’avoir ton propre avis, et ton commentaire tu as le droit de le faire passer pour une « critique » si tu le veux, mais tu n’as pas le droit de juger l’avis des autres, là est toute la nuance. Mais comme tu sais si bien le dire Boudou, ça demande à réfléchir 🙂

Voici maintenant ce que je pense: Tuny a de la PERSONNALITE (qui vient du mot PERSONNEL, je le rappelle), de l’imagination, de l’originalité mais aussi et surtout: il ose s’exprimer, ne se souciant pas de ce que les ados en mal de personnalité comme toi peuvent penser. 🙂

25 10 2008
Mobman

Moi je dit que tuny a une imagination immense et que vous faite même pas le quart de se qu’il fait.
Tuny n’est pas raciste a ce que je vois
Tuny écoute sa musique, t’aime bien c’est bien t’aime pas t’en pis
Tuny a arrêter son blog car vous lui pourris trop la gueule
son blog été magnifique mais vous avez tout gâcher
vous avez gâcher un jeune qui en valez le coup.

Sur ce :

Bye bye et tuny :
reviens !

7 12 2009
tapswos

hey moi je trouve ça cool !
allez lire quelques articles !

5 07 2010
dolls part

trhezt
hetretrhertheretht

tetheee
ehethrth
rh
th
erth
ehe
tr
eth
etzaereeree etv er sddf sergts ser
grger ue ut tu ueu uuaauu uéu ezuzeue ze
ezez pzee reee= zfzz er jr tjirgj j bbb fhfghh
hsh llol l lo o lgfh grtr t strs
ez
the
y jry
jru eryj
-ryuryjrtyre e etyeyety jueryj uktulyommyil r
eyj ez

z
erz
e
e

e
ejer
j
ery
jr
yj
r

yjr
tyj rtyeer j ehherghezrg sdkjfsk fhgjsgskjerh gehjrgjhiotj trjiojgtrkjsklr jklrj jhklrtjh zrklhzjrjh i ij ekjp jaaopj ao jeajaejipo zej&i ccjpoj&poij ij éio »jréioprjiop « jaiojioaprjazio ipojzio’j zio zjrjh dfgn,vnb;,x ktrjiojsiorjskj sior trgjzkij eiozji ji giojegijgioergj ij iotrjizoj iojigj fnbf,b ndtkhnjrjhu irot jsersjrkgjs ojijziojiojs j iojjriojr rjijotrjhr jtjiorhj rtorjhiothjriotjori jtioj itjroijritgj kitrjzio ji jij hfgnfnd tkjj trjiorj ioiz zio jz ‘ioj ziozej jzir jiojzi trjioj zijzioj ziozjzioj jrkhjfkh rth jeriojg jkoerj ij dfgn dfg oisjiojr jkgj rrijrtj rtj trhjkortjh rkh jrtkhj ortjhko trjhiortjhtrrhrthrh
h
rhr
h
rhr
thrt
h r
h
rhr
rh
rhrth
th
r
r
t
rth
r
th
rh
r
h
rhr
h
drh

rhrt
h
rrh
g
rh
ghd
n
gn
gn
hn
d
d
h
rh
h
dtrh
rthr
hrt

tr
r
rh
r
r
h
r

r
rh
rt
her
h
rh
dr
hf
hd
fh
d

d
d

h
trhty
jtyj
ykiu
liiuo
mpo
ùioù
ip
^ùi
um
ui
ky
fh
ndg

24 11 2010
Kwest

Moi j’ai connue Tuny d’après son skyblog, c’est un mec qui as de l’imagination et qui as un talent, c’est sur ! Mais malheureusement il es comme bcp de jeune dans son cas, mal conseiller, mal orienté, car c’est quelqu’un de trés intélligent.
A l’époque il avais 15 ans il essayais juste une chose, faire rire.

Maintenant, je le dis, ca serais cool si il reviendrais et je suis pas le seul a le penser, je pense qu’on es des milliers a avoir visiter son blog.

Courage Tuny, si tu lis ce commentaire, je tenais à te remercier de ce que tu ma permis de faire.

Au plaisir .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :