Les Sims

28 10 2006

Capture d'écran Sims 2

Que faire quand on s’ennuie des journées entières devant son ordinateur ? Pourquoi pas un blog de Sims, une capture d’écran accompagnée d’un dialogue stupide, tel est le concept.

prostitutionsims.skyblog.com : La vie d’une pute.

storysimcg.skyblog.com : La vie d’une orpheline.

larocksims.skyblog.com : La vie d’une rockstar.

P.-S. J’ai déjà vu le Skyblog d’un Sim gay, mais je n’ai pas retrouvé l’adresse, si vous la connaissez, prévenez-moi.


Actions

Information

12 responses

26 01 2008
UNE PERSONE QUI VIT SES PASSIONS JUSQUAU BOUT§§

c toi qui est stupide les sims sa sappelle une passion et c pa parceque tu naime pa que tout le monde doit le savoir!!!!!!! maintenant t remarque tu te les care ou je pense et bien profondement ok ??!!!!!

6 02 2008
vanessa

les sims c tro b1j’kif trooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16 02 2008
kelkun

Connard

3 03 2008
Mademoille X

moi ossi je kiff les sims mais défois c lassant !!
lol mdr

3 03 2008
Mademoille X

moi ossi je kiff les sims MAIS DEFOIS C LASSANT !!!!

12 05 2008
Smart

Je comprend pas vraiment en quoi ce concept est stupide.
Y a des histoires sims très bien !
Un blog c’est avant tout fait pour s’exprimer.
Et à le créer ça demande du temps.
C’est mon avis.

18 06 2008
névek

vous êtes vraiment gamin, tous, aucune exeption !

5 08 2008
xxx

Moi je trouve ke le sims c bien parfoi lassan m c bien .
et toi si t’aime pa c tn probleme on te force pa m t pa oblige de dire k c stupid on te force pa a regarde ce genre de blog ou dy jouer ny mm d’en parler!!!
Vla ….

26 09 2008
Ophélie

Alors déjà, Les simsblog se n’est pas stupide!
Des personne se donne parfois du mal pour trouver des idée de suite.
Je ne vois pas pourquoi tu critique un passe-temp adoptés par des milliers de personnes. Tu n’aime pas ? Bien tempis, exprime le pas, c’est malpolis!
Aprés chaqu’un ses goût..

16 04 2009
taaliyah

un passe temps stupide?? tu me fais marrer! parle donc du tien… t’as rien a foutre d’autre toi aussi devant ton pc à chercher qu’est ce qui peut être ridicule et le mettre sur ton site ???Hein??? Y’a des gens qui aime les sims et qui se passionne de sa, la preuve si c’étais tellement pourri comme tu explique pk EA aurait fais un troisième volet hein ?? Pour certain c le foot (courir après le ballon ), d’autre c le hockey (patiner pour chopé un pek ) et puis d’autre c’est sa ! Tu crois peut-être que c simple de faire des histoire et de capturer une image mais sa prend autant de temps que toi pour chercher des truc « stupide  » à mettre dans ton site … ho j’allai oublié si tu veux vraiment un truc super stupide qui pourrai faire rire des gens dans ton site … M’est une foto de ta tête, sa en fera rire plus d’un!

30 07 2010
1

attend ,je suis pas inscrit sur ton truc la .il y a un probléme.

30 07 2010
1

attend ,je suis pas inscrit sur ton truc la .il y a un probléme……………………..;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Laisser un commentaire

