Première note : explication

22 10 2006

Bienvenue

Bienvenue sur Le pire de Skyblog. Je crée ce blog après avoir découvert Skybeurk, un superbe site regroupant quelques-uns des pires Skyblog. J’ai proposé quelques Skyblog nazes, certains ont été ajoutés, d’autres non, c’est pour ceux-là qui mérite aussi d’être connus pour leur médiocrité que je crée ce blog afin de les partager avec vous.

Partagez vos découvertes dans les commentaires. Si vous avez des conseils à donner au sujet de la présentation du blog, des catégories choisies, servez-vous aussi des commentaires.

Si vous voulez que votre blog soit supprimé d’ici, exprimez-le clairement dans les commentaires.


Actions

Information

10 responses

5 12 2006
mannick

super ton site j’men suis payé une bonne tranche !
je risque quelque chose en laissant mon blog ? meeeuuh non allez va le voir et laisse tes comzz si tu me mets +5 jte le rendrais !
au fait tu trouves pas que jsuis sexy sur la premiere pix ? ~>sondage : tapes 1 si tu me trouves sexy

5 12 2006
mannick

arf l’a pas mis toute ma réponse, faut dire que c’était long !

8 12 2006
lepiredeskyblog

Non, tu risque rien en laissant ton blog, mannick est un skyblog perso, il ne m’intéresse pas mais tu n’utilises pas de langage sms, pas de sondage bidon, pas de course au comms, bref inintéressant pour le pire de Skyblog. Le blog sur le sport comporte uniquement du contenu personnel, pas de photo copiées, inintéressant pour le pire de Skyblog.
Pour la longueur de la réponse, je ne sais pas, peut-être une mauvaise manip’, peut-être que la taille des réponses est limitée.

21 02 2007
julie

cher XX,

je ne comprend pas kon puisse classer des gens comme tu le fait, tu critikes les gens et leurs skyblogs alors ke tu ne les connais pas.
Honte à toi
je te laisse mon site web o moins si tu veux tu poura le classer dans les méchantes petites filles.
tu te prend pour ki?

amicalement, julie (16ans)

21 02 2007
julielavieenvrai.sky

cher XX,

je ne comprend pas kon puisse classer des gens comme tu le fait, tu critikes les gens et leurs skyblogs alors ke tu ne les connais pas.
Honte à toi
je te laisse mon site web o moins si tu veux tu poura le classer dans les méchantes petites filles.
tu te prend pour ki?

amicalement, julie (16ans)

21 02 2007
julielavieenvrai.sky

cher XX,

je ne comprend pas kon puisse classer des gens comme tu le fait, tu critikes les gens et leurs skyblogs alors ke tu ne les connais pas.
Honte à toi
je te laisse mon site web o moins si tu veux tu poura le classer dans les méchantes petites filles.
tu te prend pour ki?

27 07 2007
pascaline

ooo julie (16 ans) défends le monde des bloggeurs contre le grand méchant « pire des skyblogs » !!

non mais sérieu à l’age que tu as qu’est ce qui te permet de venir juger la personne qui a crée ce site???
et mm peu importe ton age d’ailleurs !!

enfin je sais pas faut arrèter de vouloir faire les défenseurs des opprimés là on se moque juste d’eux c’est tout !
y a tellement de choses plus grave dans la vie et moi perso je te conseille de faire de l’humanitaire au moins tu serviras à quelque chose !! 😀

et le fait qu’on les connaisse pas c’est justement ça qui est bien parce qu’on peut difficilement les toucher et voir leur faire du mal !

alors je vois pas ce qui a de mal à se moquer ?? vas y pète un coup !! 😉

8 09 2007
asmaa

ahhhhhh je suis tres chaude

29 07 2010
voyageur

tu vas pas faire de vieux os.

29 07 2010
voyageur

tu vas pas faire de vieux os……………;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Laisser un commentaire

