Lache Tes Coms

22 10 2006

Lache Tes Coms

J’ai trouvé ces trois là en moins de deux minutes sur la page d’accueil de Skyblog, il s’agit de blog à la recherche de popularité, bien souvent le contenu est totalement inutile, pour les auteurs seuls comptent le classement et le nombre de « coms » « lachés ». Ils comportent presque tout le temps l’article « Lache Tes Coms », le « Lache Ton Sky », le « Lache Ton MSN » et maintenant de plus en plus compte l’article contre les rageux. Ce genre de blog pullule sur la page d’accueil de Skyblog ainsi que sur BoosterBlog dont je vous reparlerai plus tard.

c-l-i-k.skyblog.com : « INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS » est le nom de ce Skyblog, cette technique est régulièrement utilisée pour attirer le jeune à la recherche d’extreme et d’interdit puisque le nom de Skyblog apparait comme la description sur la page d’accueil de Skyblog. Quelques citations pour le plaisir : « Mets moi dans t’es skyblog préféré si tu me trouves beau !! », « T’es un rageux ?? Clique sur la croit rouge en haut à droite. » (il a même pensé à faire rire les MacUsers).

federerdu25.skyblog.com : LACHE DES COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE POUR LA SKYROULETTE
LACHE DES COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE POUR LA SKYROULETTE
LACHE DES COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE POUR LA SKYROULETTE

lache-ton-sky.skyblog.com : Elle nous répéte dans presque tous ses articles de la mettre dans nos « 10 Skyblogs préférés », ce qu’on va faire, c’est qu’on va pas la mettre.


Actions

Information

8 responses

9 09 2007
ayoub hadi

salut les mecs et bonne continuation !!!!!

20 09 2007
hamid

strong

20 09 2007
hamid

code

12 10 2007
mb-crew

bon courager

22 04 2008
poulicheuse Hum

jaime voir tou ski est bo jspr ke la tienne et merveilleuse

ponine_m@hotmail.com

6 05 2008
Pauline

Euh dans le com « poulicheuse Hum », c’est mon adresse msn qui est lachée.
Mais ce n’est pas moi qui l’ai posté
C’est un pov type qui voulais du cul et que j’ai rembarré.
Donc d’une, je n’ajoute personne a mon msn (bien que je reçoive environ 4 ajouts par jour).
Et de deux, j’aimerai que tu supprime ce commentaire.
Merci

5 06 2008
blog-foufette

bon chance

25 11 2008
xxBELLGOSSxx

http://beboujtm20.skyrock.com lach t com tkt jren tt no arnake a+++ kiss

Laisser un commentaire

