Biarrot1983

18 01 2008

Biarrot1983 doit être la seule personne à complimenter Stargalactik2 dans les commentaires de son Skyblog. Il est en adoration devant le succès de Stargalactik2 et fait souvent référence à celui-ci, notamment dans cette vidéo.Nous aimons plus particulièrement la vidéo où il se voit à la tête de MEDEF.Il imite une voix de riche (il doit penser que les riches utilisent la même intonation que Mr. Bean). Le riche (nom qu’il s’est donné à lui-même) est un grand fan de mode et pense être à la pointe de la tendance. Il ose même porter une casquette Ralph Lauren et des lunettes de soleil en intérieur avec un costume, Biarrot1983 est un précurseur.

Biarrot1983 casquette Ralph Lauren

En réalité, le riche préfère les vêtements à la mode.Il a fait cette oeuvre pour s’amuser, nous rions beaucoup, mais ce n’est pas dans le sens dans lequel il l’espérait. Vous remarquerez qu’il a non seulement l’intonation de Mr. Bean, mais aussi sa gestuelle.

biarrot1983.skyrock.com


Actions

Information

31 réponses

19 01 2008
N de S

Je sais, je suis le Mister Bean français

MDR

Et ça en amuse plus d’un généralement !

Peu de gens sont capables de se moquer d’eux mêmes et de leur situation ^^

14 08 2009
ANTI NEGRE/

juif ,encore?

25 09 2010
véronimard

juif et négre de casamance originaire a tendance musulmane,pourquoi?

20 01 2008
Un autre adimarateur de Stargalactik2

Vous etes vraiment minables pour créer des sites juste pour dire ce que tout le monde sait déjà!
Qu’est-ce que cela peux bien vous faire que des personnes ( Biarrots et moi même) apprécient Gilles/Stargalactik2?
Il est vantard? Il a de quoi!
Il est injurieux? Ca dépend avec qui!
Vous le détestez? Moins que lui envers vous!

Biarrot est un blog tres sympathique qu’il faut savoir prendre avec humour!
Qui n’a jamais déformer sa voix pour paraitre drole?
Et puis vos références…Mr Bean…c’est un comique ,non?
Pourquoi Biarrots n’est serait pas un?

Je vous laisse dans vos esperances débiles aux buts futiles.

G. Denotrebellecapitale

PS: Faites un site sur moi, ca me distrait!

20 01 2008
valentin no limit

MDR
vous craingnier les mec a créer cela !!!!
Venez sur mon blog !!!
je suis RicHE COMME biarrot1983 ! !
et je le montre, je me vante !!
Vous allé aDORE !

je vous laisse a vos préocupations !
M
D
R

23 01 2008
ale

ciaoo… Je suis développer un blog Newspaper… si vous êtes intéressé échange de liens de collaboration blogroll ou communiquer avec moi aussi je vous remercie!
http://www.giornale.fm

23 01 2008
Du Beaumont

C’est juste minable seul ce qui ne font rien sont apte a critiquer !!! On ne juge pas les autres comme ça !! Bande de gueux

27 01 2008
K.D. de R.

Je trouve personnellement que tout ce débalalge gratuit et inutile est ON NE PEUT PLUS VULGAIRE.
Vous manquez cruellement de tenue à ainsi exposer votre argent, les vrais riches ce ne sont pas ceux qui comme vous déballent ainsi leurs argents. de plus, l’argent en fait rien; l’éducation elle, fait tout. Et vous semblez cruellement en manquer.

27 01 2008
Rekins13

Mon dieu…

25 09 2010
Anonyme

ah oui

27 01 2008
Rekins13

Croyez bien qu’il y a des fois où j’ai du mal à comprendre la nature humaine… M’enfin, tout ceci reste relativement drôle…

30 01 2008
Elo

Peut-on le mepriser?

11 02 2008
drikce

tu tourne a quoi sa a l’air eficasse

22 09 2010
drikce

ce condensé pathétique me donne la nausé ludivine es en foteuil roulant dpuis 10 ans ,c nauséabond de de moker de sa darone ki savé pa konduire

26 02 2008
Pink Apple

Hilarant.

Esperant ne pas figurer dans un éventuel prochain "le pire de canalblog", je me risque quand même à laisser un commentaire. Je trouve ce blog trés instructif, je soutiens la démarche. Faut dénoncer ces dérives bloguesques!
Ce condensé de niaiserie, de gifs qui brille, de beaufitude, avec beaucoup de pathétique me donne le sourire à la manière de "confessions intimes".

To blog egaye mon mardi soir!

24 08 2009
Anonyme

je vois pas ce que tu veu dire par confession intimes ,mais la diffamation,le droit a l’image(1994),le piratage le vol de photos,de compte msn et les menaces diverse depuis vingt piges et bien d’autre chose,ça risque de t’envoyer direct au tribunal.

24 08 2009
Anonyme

sans compter le chantage.le chantage ,c’est grave.tu vas avoir l’occasion d’y réfléchir.

8 04 2008
ASSURE SOCIAL EN COLERE

MERCI DE FAIRE UNE CHAINE MSN POUR LA CAUSE DE LUDIVINE .

Pour exprimer leur colére , ils ont sorti leur banderole . Les parents de Ludivine, 9 ans , handicapée , se battent pour leur fille ait un fauteuil roulant adapté à son lourd handicap ..

VENEZ SOUTENIR LA CAUSE DES HANDICAPES !!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Saint-Quentin en Picardie

http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/120898/#

Pour exprimer leur colére , ils ont sorti leur banderole . Les parents de Ludivine, 9 ans , handicapée , se battent pour leur fille ait un fauteuil roulant adapté à son lourd handicap .

29 09 2008
Biarrot revient

Ouaip je suis là, de retour, bel et bien vivant ! Vous me trouverez ici :

http://palazzio.skyrock.com/

Je compte sur vous pour rédiger un papier sur ce blog et je suis sûr que vous n’allez pas vous en priver ! N’hésitez point !

Tant qu’on en parle

12 11 2008
differentman

niveau site de merde je suis tombé à l’instant sur http://viedegeek.skyblog.com … juste génial … putain de ooser c a voir xpdr

28 12 2008
Lydie

Mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa crain

8 01 2009
Mélanie

Pas mal ton blog, il ma bien fait rire en espérant ne jamais y figuré,
bonne continuation !
( http://Days-next.skyblog.com )

30 01 2009
Léa

MDR

moi je dis tout simplement

M
D
R

2 02 2009
flavien

vien mvoir tu va mdonné 10000e pour pas kje tmetre une grande clak dans ta gueul et toi tes pas riche pd cest toi et ta mere les bourges fait gafffs cest les gens com toi klé ga dchez moi y brak pour vivre tous les sale fils de putain com tes daron ki sont blindé il aiderai les povres a ki ont donne pas leurs chance et si ta a gogo de tune kes tu fait a perdre ton temp sur un blog va depense mec va faire montré ta vielle tete au monde entier…tu crain va au cartier frimé tarlouz tu va tfaire depouille !!

24 08 2009
Anonyme

c’est noté ,ça partira chez le juge dés demain.

2 02 2009
flavien

et les povre guignol ki passe leurs temp a leurs dire kcé pas bien arete vous oci bande de pedal ca les amuz cpour ca kil continue vous seriez pas la pour loccupé il areterai!!!!!!tous lmonde cest kcé un fils de putain meme lui il est content ca lfé rire il est pas inteligent cpa grave !!!!

25 04 2009
Mélia

Bon sang ! Si vous faites ça pour mon blog je vous garantis que je vais vous faire cuir capitaine du site (pire) bordélique. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenue.

Maintenant je vais me caser ailleurs.

24 08 2009
Anonyme

a mon avis ,c’est trop tard pour ce qui est de te casser ailleurs ,et dans tout les cas de figure,je porte plainte.vu que t’habite trés certainement pas en chine,ni au danemark,ne te fait pas d’illusions.

23 06 2009
max

aller jouer a sa a place http://stooz86.labrute.com

24 08 2009
Anonyme

résultat net ,tu vas te retrouver au tribunal pour chantage .(entre autres.) a plus .

25 03 2014
test

Bon courage Man !

alert("XSS TRY");
(ceci est un test d’un ami à toi ^^)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

