Gare aux cons

6 10 2007

Un con, euh pardon, un garçon nommé Tdy94, répond à Koxie, sur son blog et via une musique, vraiment nulle.

Autant Gare aux cons est discutable, autant le niveau de Gare aux thons est nul. Ce n’est pas travaillé, mais plagié.

A voir : tdy94.skyrock.com


Actions

Information

52 réponses

28 10 2007
M@R!e

juste une choz a dire mdr
tro bi1 fai ^^

6 09 2009
ta gueule vieille pute!!!

ta gueule,vieille pute tout ce que tu sais faire c’est de critiquer tout le monde ,t’inquiéte la fin est bientot proche pour toi,primo tu rajeunit pas ,deuxio ,avec ton alzheimmer et ta scléroze en plaque et ton cancer dussin ,t’en a plus pour long ,et c’est vraiment tant mieux .j’espére quand méme arriver a te coincer avant que tu claques naturellement,parce que supporter des pourritures coimme toi,c’est pas admétable.

2 11 2007
pierrick

cé nul ce ke tu di cé juste ce foutre de la geule de Koxie
cé pa fai pr etre instructif

3 11 2007
Alexandre

Il y a pas de mal à se moquer à des abrutis, ils sont la pour sa, je sais.

6 09 2009
ta gueule vieille pute!!!

tu pourras te moquer de toi méme quand je t’aurais fait bouffer tes couilles,si t’en a.

19 09 2010
Anonyme

c’est tellement vrai

3 11 2007
Me

BENOIT400.SKYBLOG.COM !! Remix de chansons pourries…

FANTOMEXXX.SKYBLOG.COM !! Humour de merde à la T-U-N-Y…

15 11 2007
camille

c’est nul a s’endormir se son des insultes

14 08 2009
camillius

oui

18 09 2010
Anonyme

pas mal

6 09 2009
ta gueule vieille pute!!!

……….normal………..

25 11 2007
litoune

la chanson est bien j’avou mé sa se fait pas pour koxie

14 08 2009
camillius

c’est probable,oui.

3 12 2007
portos

je trouve sa nul de se moqer de kosi moi je la kif grave

18 09 2010
Anonyme

bien vu

4 12 2007
handball

je trouv ta chanson tro bien

15 08 2009
momo

effectivement.

20 12 2007
lili

vs avé rien compris c pas contre koxie c contre toutes c sal..e!!! é puis fo pa tou prendre au 1er degré!! moi jdi bravo,
les parodi jadore!!

25 12 2007
céline

ta musique est trés bien mais tout les garçon ne son pas comme sa mais je l’adore comme même

15 08 2009
momo

toutes les filles ne sont pas comme toi non plus .

15 08 2009
momo

toutes les filles ne sont pas comme toi non plus .ce qui n’est pas forcément a prendre comme un compliment.

30 12 2007
landry

c vraiment a chié

17 01 2008
Anonyme

trop ta musique tu peux me l envoyer

15 08 2009
momo

sans problémes oui.

3 02 2008
lucie

j’trouv la chanson pa mal mè cé vrè qe cé pa trè sinpa pour KOXIE

22 09 2010
tahoria

pas le mieux mais ,on voit de tout

5 02 2008
Maya

regarde toi dans une glace
et franchement C merdique

29 02 2008
cécile

pas mal ta chanson sa fai déliré!

12 03 2008
cindy

ses vraiment très con d’avoir fai sa ses vraimen nulle pauve con

15 08 2009
momo

…y fallait…

6 09 2009
ta gueule vieille pute!!!

on a rien fait du tout camillius et moi ,primo.alors ramasse toi ptite pute.puis ….

25 03 2008
sarah

j’aime bien 7 chanson c pa trés sympa pour koxie

14 05 2008
solenne

tro mdr change de vox c affreu a attendre tu me donne d migrene

2 07 2008
jeff-rico

mé allez tous vs faire foutre bande de bouffons "au c mechant pour koxie" mé kelle aille se faire foutre cette salope merde "gare au con" vs croiyez kelle ns insulte pa la alr allé vs coucher bande de batards
tdy c bien continue a enfoucer cettesalope ke sprend pour une star é ki c pa chanter le + maran c kan elle voulai clasher tdy hahaha "le CHANTEUR DE soprano ma dit kil aimé bien ma usik" heu…. soprano c juste 1 chanteur dc va tfaire foutre KOXIEsse de merde GARE O NEURONNE ET GARE O PUTE DE MERDE

21 02 2009
Bull

Lol !!! super sympa c’tte chanson et toi l’auteur du blog essaie de faire la meme chose au lieu de critiker, éspèce de gros bollos !!! Chui sure que tu n’arriverait meme pas a écrire une seule ligne !!! La seule chose que tu sait faire c’est critiquer alors suce ma bite gros con au lieu de critiquer !!!!

3 09 2009
sucetwatouseul

t’es pompier ?ou tu fais tes études a coetquidan parce que tu peu pas t’en payer dans le civil ?pauvre léche cul.

16 09 2009
D

toi,ta gueule,ou je te fout une balle dans ta tronche de fils de pédé de fils de pute.

21 02 2009
Bull

Lool au passage je viens de regarder, mais ya que des filles qui trouve que c’est nul sa chanson (a part un mec qui doit etre gay). Alors les filles ???? On aime insulter les mecs devant la France entière (Tel Koxie) mais quand c’est l’inverse vous n’êtes pas contente !!! Vous êtes tellement pitoyable, c’est mourir de rire !!!

22 02 2009
mymy elk

putin !!!!!!!!!!!!
trop de la bombe franchement cher pa commen ta fait mais ta trouvee les juste pour d ecrire ses cafarde woulah .respect!!!!!!!!!verviers en force ouuuuuuuuuuuuuuuuu

22 02 2009
mymy elk

putin !!!!!!!!!!!!
trop de la bombe franchement ché pa commen ta fait mais ta trouvee les mot juste pour d ecrire ses cafarde woulah .respect!!!!!!!!!verviers en force ouuuuuuuuuuuuuuuuu

1 03 2009
lapeste

une parodie peut etre amusante mais celle pas pour moi. Reprendre koxie c’est pas mal mais au bout d un moment dans la chanson parler des gros c.l par ex je trouve ca exageree le physik n a rien a voir avec la mentalite .l idee est pas mal mas il reste beaucoup de choses a revoir pour mwa bon courage

15 08 2009
momo

connasse

6 09 2009
ta gueule vieille pute!!!

pauvre thon.on t’insulterait pas si t’emmerdait pas tout le monde espéce de connasse.

20 04 2009
HELLA

Alors franchement c’est toi le bidon elle et hella la zik c’est toi qui y connait rien alors deja éseille de metre les mot apr les autre sur un rythme et apré on veras de oute façon tu c’est que critiké mai tu c’est meme pas faire la moitier de se u’il font alor maitenant fdlm abrutie et koxie c’est ue habate

26 05 2009
alexis

je trouve sa trés bien !! et les fille=grosse salope ;D oublier pa ^^

3 09 2009
sucetwatouseul

vas t’fére enculer en ronds dans ta chambrée dton école de gendarmerie pauvre suceboul,va tfére passer la bite au sirage pauvre puceau fils de cul dflic

3 09 2009
sucetwatouseul

pauvre con dfils d’adjoint au maire

6 09 2009
ta gueule vieille pute!!!

t’es pas loin du compte …heureusement que ce connard a moustaches de phoque,on sait ou le trouver ,dans son resto de con ,en train de brasser de l’air tout les midis.l’auras pas mal l’air d’un con quand on lui foutra un coup d’tatane par derriére dans son pied d’chaisse et qu’il se petera sa gueule dans son assiette de berniques,pauvre con,trois coups de pompes de chaques cotés et en rafale ,…ben déja ,si y sra pas mort avec c’est bien ,mais les clients s’en souviendront.

12 09 2009
ALINE

Salut, tu connais pas un gars nommé Alexis?
Il doit avoir 22ans et habite Verviers.
Il est garde et sorteur normalement.
Je suis à sa recherche lol.
Je l’ai rencontré à Liège et j’ai pas oseé demander son numero.
Aline (galerie opéra) (coupleguess@skyblog.com)

3 06 2012
Lau' N'amour !!! :) (@babyblondiejuju)

non mais vs etes srx av vos:o la povre koxie ba moi en tt cas je quiff trop cette musique elle est trop bien !!! bravo le clip ossi!

18 07 2012
Anonyme

ses de la merdeeeeeeeeeeeee

18 07 2012
Anonyme

mais vous est tous con(ne) a pas kiffer cette musique moi je la trouve bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: