Skyblog de matti

30 08 2007

matti.skyblog.com : Quoi?!?!?! Le Skyblog d’un ami de BlueCosmic, rien que ça. Il va bientôt falloir faire une catégorie "Je viens de faire mes courses chez Gucci et je vous montre ce que j’ai acheté sur mon Skyblog".


Actions

Information

17 réponses

30 08 2007
yannik

tu pue la merde

4 09 2009
12

il n’y a que des juifs,des grosses,des moches ou des pédés la dedans.

2 09 2007
PoiR

Non tu ne pues pas la merde je trouve que tu as raison de lincher ce pauvre herbergeur de blog. J’en ai marre que la france ne suive qu’un domaine. Msn et skyblog. Putain on irait plus loin avec un skype + wordpress, ou autres chat.

3 09 2007
ernhod

En même temps, laissons Skype et WordPress a ceux qui ont VRAIMENT des choses à dire …

4 09 2007
pinkounette88

fai ce ke tu veu!!! n’écoute pa lé autre

4 09 2007
LAURA

il pense ke c de 7 façon la quil se valorise laisse les dans lillusion

26 09 2007
darklordcenter

Pour moi Skyblog est comme un chauffeur qui prend des auto-stoppeurs sans savoir vraiment pourquoi.
Qui est vrai comme les blogs montrés sur le site.

26 09 2007
jeanbaptiste69

Je voulais proposer un blog qui me semble correspondre à merveille à cette catégorie, celle des "Moi je…"
http://hugoboss36.skyblog.com
Plus narcissique, tu meurs, plus faux tu meurs, plus ridicule tu meurs …
Une belle perle, et il ne faut pas la laisser passer …

hugoboss36.skyblog.com : tout est dans le pseudo …

27 10 2007
ESKR0

Quel Bouffon ce mec !
J’ai vraiment envie de lui mettre des claques et le raquetter !
Il me fait trop pitier…..
On a vu qu’il avait de la tune !
Sale petit bourgeois pretentieux

28 10 2007
darklordcenter

ESKRO, je reviens par ta réponse. Car, bon, si je devais analyser le Blog, j’aurais perçu aussi une vision trop prétensieuse sur lui-même.
Je pense que si il perdait son argent, il supprimerait son SkyBlog.

15 11 2007
camille

nnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllll

16 12 2007
nader

slt

16 12 2007
nader

moi nader de casa

16 12 2007
nader

ton msn plz

16 12 2007
16 12 2007
nader

ESKRO, je reviens par ta réponse. Car, bon, si je devais analyser le Blog, j’aurais perçu aussi une vision trop prétensieuse sur lui-même.
Je pense que si il perdait son argent, il supprimerait son SkyBlog

31 08 2009
ESKR0

Ok nader, on a compris que tu ne servais a rien et que tu était illetré !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

